Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

cicatrice au visage

n°7268642
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 22-12-2005 à 13:42:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai trop de boutons, je vais les enlever, tient !
 
http://blogsimages.skynet.be/image [...] epic4.jpeg


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 13:42:39  profilanswer
 

n°7268685
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2005 à 13:49:06  answer
 
n°7268705
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 22-12-2005 à 13:51:12  profilanswer
 

Ce à quoi je répond :
 
http://img278.imageshack.us/img278/7565/smsr0x4cn.jpg
 
[:dehors2]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°7268737
guyzang
Le super Renard
Posté le 22-12-2005 à 13:56:41  profilanswer
 

Elle pourrait se peindre le visage de la même couleur que sa cicatrice


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°7268944
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-12-2005 à 14:36:03  profilanswer
 

lamousse a écrit :

turlututuh ben jdirai kel est ossi grosse kun bouton de bouteille geore coca-cola


j'ai beau regarder mon clavier mais le "o" et le "n" ne sont vraiment pas à coté :/
ou c'est encore du SMS style ? :??:  
sinon, là, c'est plus de l'acnée mais plutot des furoncles [:totoz]

n°7269915
lamousse
_____
Posté le 22-12-2005 à 17:23:01  profilanswer
 

Je ne cherche pas à avoir des remarques de la part de qui que se soit si vous n'avait pas de solutions pour moi. Merci de vous s'abstenir!!

n°7269949
Trefledepi​que_W
Posté le 22-12-2005 à 17:29:10  profilanswer
 

lamousse a écrit :

Je ne cherche pas à avoir des remarques de la part de qui que se soit si vous n'avait pas de solutions pour moi. Merci de vous s'abstenir!!


 
Un conseil: tu as écris en SMS alors maintenant essaye de te faire oublier sur ce point sinon tu vas pas t'en sortir sur ce forum [:spamafote]

n°7269954
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 22-12-2005 à 17:30:13  profilanswer
 

Contactez Lourdes elle a appris l'othographe et la grammaire en un soir c'est un miracle   [:dewey]  
 
EDIT: enfin les régles de base hein  :sarcastic:  
 
nan sérieusement si tu t'exprimais toujours comme ca, nous serions moin véhément à ton égard et tu aurai sans doute plus de solutions a ton probléme


Message édité par pierrot le rouge le 22-12-2005 à 17:32:02

---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
n°7269963
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2005 à 17:31:04  answer
 

lamousse a écrit :

Je ne cherche pas à avoir des remarques de la part de qui que se soit si vous n'avait pas de solutions pour moi. Merci de vous s'abstenir!!


 
Je me m'abstiens dorenavant... :jap:  

n°7270084
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 22-12-2005 à 17:49:45  profilanswer
 

lamousse a écrit :

Je ne cherche pas à avoir des remarques de la part de qui que se soit si vous n'avait pas de solutions pour moi. Merci de vous s'abstenir!!


 
google est ton ami  :hello:  
 
    L'acné est une affection dermatologique inflammatoire touchant aussi bien les hommes que les femmes et pas seulement à l'adolescence ! En cas d'acné importante, des séquelles sous forme de cicatrices résiduelles peuvent persister et être esthétiquement gênantes. Les cicatrices d'acné se présentent habituellement de façon polymorphe, c'est-à-dire que ces cicatrices n'auront pas toutes le même aspect ni la même profondeur. Il faudra donc combiner plusieurs formes de traitements et surtout répéter les séances pour obtenir de bons résultats. En fonction de la situation, nous serons amenés à vous proposer :
 
    *
 
      Une correction chirurgicale des cicatrices si elles sont très profondes. Une ré-excision associées à une ré-orientation de l'axe des cicatrices permet déjà une amélioration.
    *
 
      Une subcision. C'est une technique qui consiste à briser les fibres cicatricielles dermiques qui tirent certaines cicatrices vers le bas et leur donnent cet aspect en cupule.
    *
 
      L'utilisation de lasers ablatifs (pour en savoir plus sur les traitements au laser ablatifs, "Resurfacing" ou "Ponçage" ) de type UPCO2 ou Erbium.
    *
 
      Une microdermabrasion (pour en savoir plus sur la Microdermabrasion). Technique de ponçage très superficiel de la peau que l'on répète une fois par semaine pendant 4 semaines de suite. Couplée à un laser bleu de low energy et un traitement à la maison, elle permet une régénération non seulement de l'épiderme, mais également du derme superficiel, contribuant ainsi à atténuer les cicatrices.
    *
 
      Un peeling chimique (pour en savoir plus sur les peelings chimiques) habituellement de moyenne profondeur. Dans ce cas, la stimulation épidermique et dermique se fait à l'aide d'un mélange d'acides appliqué de façon contrôlée sur la peau. On compte également un cycle de 4 séances espacées d'une à deux semaines.
    *
 
      Du laser ou de l'IPL (Intense Pulsed Light / Lumière intense pulsée). Il est maintenant bien connu qu'en chauffant le derme superficiel et moyen autour de 50-55°C on obtient une stimulation de la fabrication de nouveau collagène (pour en savoir plus sur la Stimulation du collagène). Les longueurs d'onde les plus fréquemment utilisées sont dans l'infra-rouge proche et moyen (de 1064 nm à 1540 nm). De nombreuses technologies laser ou IPL arrivent à maîtriser cela. Compter habituellement 6- 8 séances espacées d'environ 2-4 semaines chacune.
 
    En combinant ces différentes formes de traitement, nous obtiendrons une amélioration de la situation.
 
    En résumé, on arrive à bien atténuer les cicatrices d'acné, mais il faut de la patience et de la persévérance. La baguette magique n'existe malheureusement pas….Une consultation est bien évidemment indispensable pour évaluer correctement chaque cas. A noter que l'assurance maladie rembourse habituellement cette consultation d'explications, mais que les traitements de cicatrices cités ci-dessus sont considérés comme du domaine de l'esthétique et sont donc non remboursés par les caisses maladie.
 
http://www.skinpulse.ch/med_corr_cica.htm

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 17:49:45  profilanswer
 

n°7270409
Rasthor
Posté le 22-12-2005 à 18:43:22  profilanswer
 

lamousse a écrit :

jecris com je ve jvous enmerde et a ce a ki sa plait tant mieu pi le principal c kon me comprenne


 :non:  C'est un forum adulte ici. On respecte l'écriture.
Si ne tu ne kiffes pas le français, tu n'écris pas. [:dao]

n°7270463
vachefolle
russian knights en action
Posté le 22-12-2005 à 18:50:13  profilanswer
 

emlien_ a écrit :

non mais je pense que vous etes tous partis un peu vite, vous auriez pu lui demander poliement de faire un effort d'écriture sans pour autant l'insulter ou lui dire des trucs méchants, et toi tu aurais pu faire un effort sur ton orthographe et ne pas jouer les provocatrices ;)


c'est deja fait
 
generation sms / j'men bas les corones de tout :/

n°7274635
sabrewulf
Posté le 23-12-2005 à 11:36:27  profilanswer
 

Les sms c'est un truc de voyoux  [:sarko]

n°7275409
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2005 à 14:12:53  answer
 

en tôle les SMS.  [:sarko]

n°7275458
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 23-12-2005 à 14:19:09  profilanswer
 

La base du problème, c'est le phénomène   "je m'en fous, je fais ce que je veux"  
De là découlent le style sms, les skyblogs et autres catastrophes pour l'humanité ;)

n°7275553
La Guepe1
Posté le 23-12-2005 à 14:30:21  profilanswer
 

Je voudrais répondre à cette demoiselle smsisée.
J'ai moi même une jolie cicatrice sur le visage : accident de voiture dans ma jeunesse.
Après des opérations de chirurgie réparatrice, elle est toujours là, moins voyante, mais elle est là.
Il faut apprendre à vivre avec.
Et sinon, si c'est une broutille, tu peux aller voir un dermato.
Surtout évite le soleil ou protège la.

n°7275563
sabrewulf
Posté le 23-12-2005 à 14:31:29  profilanswer
 

lol les skyblogs : alor el c ma meilleur ami jladors té tro mimi on c rencontré sur msn biz ma chouchoute jsui conne jsui blonde g 13 ans ^^  
 
 [:dslam]  
 
Au trou les blogs  [:sarko]

n°7275890
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2005 à 15:20:00  answer
 

en tôle aussi les boutons d'acné et furoncles purulents.  [:sarko]
 
Et faut jamais gratter jusqu'au sang sinon c'est cicatrice assurée, sinon tant pis maintenant vous êtes prévenu les boutonneux.  :o  

n°7275968
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-12-2005 à 15:34:00  profilanswer
 

ou alors faut avoir une peau qui marque pas :spamafote:
dans mon malheur, j'ai du bol :sol:

n°7276019
sabrewulf
Posté le 23-12-2005 à 15:41:53  profilanswer
 

tu peux pas avoir de suçon alors ?  [:dslam]

n°7276101
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 23-12-2005 à 15:55:14  profilanswer
 

Va chez le coiffeur il peut t'arranger ca :
 
http://images.google.fr/images?q=tbn:-osoWwgZ1P0J:www.leflt.com/usa/IMG/jpg/frange.jpg

n°7276125
Fred999
Rabat-joie
Posté le 23-12-2005 à 16:00:28  profilanswer
 

oO

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Première greffe partielle du visagecomment faire disparaitre/attenuer une cicatrice ?
Soins du visage et Maquillage pour hommes.Gammes de produits pour le visage pour homme
L'islamophobie et la judéophobie sont les deux faces d'un même visageles sites qui vous montrent le vrai visage satanique des religions!
les sites qui vous montrent le vrai visage satanique des religions![Topik Momentané] Pub nivea visage young
Laquelle de ces deux filles a le plus beau visage ?Soins du visage pour nous les Hommes
Plus de sujets relatifs à : cicatrice au visage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR