Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ Chute de cheveux ] Avis, Conseils

n°25302
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 21-01-2003 à 18:06:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Si c'est vraiment une 'pelade', 'fausse teigne', dermite seborrheique, va direct voir un dermato, car sa ne partira pas tout seul, et ca a de grandes chances de s'etendre.

Avec une pommade ou un gel fluide (selon les presciptions) + un shampoing/semaine genre ketoderm, ca part en 1 mois.

:jap:   j'y cours des que je peux sclair :/

---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 18:06:49  profilanswer

n°25619
Osama
Posté le 21-01-2003 à 18:48:44  profilanswer

dago a écrit :

c vrai ke les chx attachés ca favorise la calvitie ? [:totoz]

je pense que si tes cheveux sont fragiles et / ou commencent à tomber, c'est vraiment pas la meilleure chose à faire de les attacher vu que ça tire sur les racines...

n°25626
mrchips
poil's au dant :þ
Posté le 21-01-2003 à 18:50:30  profilanswer

les casquettes et le gel coiffant c pa très bon

---------------
...::::MA COPINE::::... | Tu veux me parlé en direct clique ici
n°25721
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 21-01-2003 à 19:07:11  profilanswer

Quand ça gênait ma copine de l'époque que je perde mes cheveux, j'étais allé voir un toubib. Après avoir acheté du minoxidil, je suis passé au Néoxidil (moins cher, c'est le même mais en générique ;)), puis j'ai changé de copine

Depuis (ça doit faire 7 ans), j'ai dans mon armoire 2 petites bouteilles de Néoxidil en souvenir... et de moins en moins de cheveux, mais ça ne me dérange pas en fait  :sol:

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°27744
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-01-2003 à 09:40:45  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Coupe les déjà, avant toute chose, la traction sur des cheveux deja fragiles, c'est bof  :/

Cf. les africaines qui ont des tresses super tirées en arrière, regarde la ligne d'implantation frontale où elle se trouve  :sweat:  

Meme pour les traiter si besoin, ca sera plus efficace/facile avec des cheveux courts.

Yep, 10 ans que je les ai longs, ça suffit... ;)

Putain, la clope, les cheveux... mes 20 ans se barrent, j'attaque la grande courbe des 30 là, merdasse! :D

Message édité par Leg9 le 22-01-2003 à 16:44:39

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°27791
DrWatson
_@''
Posté le 22-01-2003 à 09:59:21  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je susi sous Propecia, disons que j'ai arrêté de les perdre mais que ça ne les refait pas repousser.
En revanche Minoxydil ça m'a brûlé le cuir chevelu :/

= assèchement du cuir et pellicules ?

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°27802
DrWatson
_@''
Posté le 22-01-2003 à 10:05:37  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Quand ça gênait ma copine de l'époque que je perde mes cheveux, j'étais allé voir un toubib. Après avoir acheté du minoxidil, je suis passé au Néoxidil (moins cher, c'est le même mais en générique ;)), puis j'ai changé de copine

Depuis (ça doit faire 7 ans), j'ai dans mon armoire 2 petites bouteilles de Néoxidil en souvenir... et de moins en moins de cheveux, mais ça ne me dérange pas en fait  :sol:  

:jap: on ne lui souhaite pas la même galère mais c'est pas loin :D

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°29842
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 22-01-2003 à 16:04:07  profilanswer

Elle ne le mérite pas... :/  

mais elle portait clairement trop d'attention au physique. Il faut dire qu'elle était plutôt gâtée de ce côté-là. Du coup, j'ai ensuite minimisé son importance pour uen beauté plus "intérieure" (je sais ça fait cliché, mais c'est vrai, alors... [:spamafote]);)

Message édité par Oliver The Great le 22-01-2003 à 16:04:28

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°33255
plague
Posté le 23-01-2003 à 10:55:30  profilanswer

DrWatson a écrit :

= assèchement du cuir et pellicules ?

oui !!!!!

c clair jme rend compte que g pas mal de pellicules a cause de ca....
et le cuir chevelu deséché

n°33287
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-01-2003 à 11:04:06  profilanswer

bon j ai pas lut le topic, mais voils mon point du vu:

je croix que 50% des hommes perdent leur cheveux. alors a mon avis, il est preferable de ce fair a l idee plutot que de tester d inombrable solution.

---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 11:04:06  profilanswer

n°1035820
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 22-08-2003 à 14:01:45  profilanswer

Ressurection de topic enable :o

Sinon vous prenez quoi comme shampoing ? J'utilise tgel mais ca rend mes cheveux tout fin et cassant :/
Je vais aller chez le dermatho pr qu'il me prescrive de la propecia car je commence a perdre mes cheveux    :sweat:

n°1039666
crepator4
Deus ex machina
Posté le 23-08-2003 à 03:18:04  profilanswer

n°1039830
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 06:51:07  answer

http://www.stop-calvitie.com

ce site est sympa, bien foutu

Pour ma part j assume ma perte de cheveux naissante (21ans) ca a ete dur mais en fait les cheveux bien court ca aide.

pour imaginer j ai a peu pres la meme calvitie que zidane  [:rofl]

n°29367714
heevai
Posté le 27-02-2012 à 09:40:00  profilanswer

salut tout le monde !!!
un copain à moi utilise NUTRIOL, je connais pas très bien le produit mais en tout cas, il est très satisfait !!! je me renseignerai davantage auprès de lui, si ca vs intéresse... ;-)

n°30231937
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 13-05-2012 à 13:57:48  profilanswer

Bon, qui est chauve maintenant ?

n°30244955
eclips
Posté le 14-05-2012 à 13:53:46  profilanswer

Perte de cheveux ici aussi au niveau de la tonsure depuis quelques années.  
Mon avis : plutôt on admet qu'on vieillit et que cela se répercute sur le physique plutôt on passe à autre chose.

Et puis merde je suis grand donc ça se voit moins :o

---------------
George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest."
n°31544739
zackito
Solution calvitie
Posté le 02-09-2012 à 12:41:07  profilanswer

Salut à tous!

Je perds mes cheveux depuis plus de 10 ans,suite à certains commentaires  disant à eviter: poudre,compléments,implants et autres de ce genre,qu'il n'y a pas de mauvaises ou bonnes solutions.
Certains vont etre très satisfait et épanoui avec un complément.
D'autres vont assumer leur calvitie,quand certains ne s'y feront jamais. je fa
Propecia,chibro-proscar ok mais on oublie de préciser que ça ne fonctionne pas sur de nombreuses personnes(j'en fais partie).
Pour ma part,j'ai tout essayé,implants,compléments,traitements bidons,propecia,laser..
Et là,pour le moment,je suis plus que satisfait d'une nouvelle poudre pour cheveux Hair30 qui est discrète,naturelle que je ne sens meme pas,elle couvre bien et efficacement.

n°32325964
beauty67
Posté le 14-11-2012 à 15:05:23  profilanswer

j'ai vu une nouveauté de Vichy pour la chute des cheveux, Néogenic, vous en avez entendu parler? Quelqu'un l'a déjà acheté? Je l'ai trouvé sur un site pas trop cher mais j'hésite encore http://www.parapharmacie-naocia.co [...] 171829.cfm. Ils disent que cela permet de redensifier la chevelure donc à voir.

Message édité par beauty67 le 14-11-2012 à 15:06:55
n°32368594
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 18-11-2012 à 17:34:31  profilanswer

Casque de glaçon comme en chimiothérapie, insoutenable mais efficace.

---------------
Viendez faire du VTT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s[Avis de recherche]Estelle, 9 ans
avis de recherche ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Les meilleurs films(+ votre avis) à conseiller c'est ici ! 
Plus de sujets relatifs à : [ Chute de cheveux ] Avis, Conseils

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR