Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  quelqu'un à déja choper une conjonctivite ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelqu'un à déja choper une conjonctivite ?

n°27313297
zeus099
Posté le 02-08-2011 à 13:45:28  profilanswer
 

salut à tous,
 
j'aimerais avoir vos avis pour savoir combien de temps sa peut durer car j'ai commencer un traitement depuis samedi  et depuis aucun changement, mon traitement est cencé duré 10 jours mais je me pose quelque question du fait que rien n'a encore changer, paupière toujours légèrement enflé et l’œil gauche est toujours resté rouge, merci

mood
Publicité
Posté le 02-08-2011 à 13:45:28  profilanswer
 

n°27313322
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 02-08-2011 à 13:47:48  profilanswer
 

zeus099 a écrit :

salut à tous,
 
j'aimerais avoir vos avis pour savoir combien de temps sa peut durer car j'ai commencer un traitement depuis samedi  et depuis aucun changement, mon traitement est cencé duré 10 jours mais je me pose quelque question du fait que rien n'a encore changer, paupière toujours légèrement enflé et l’œil gauche est toujours resté rouge, merci


http://hfr.toyonos.info/generateurs/golden/?&code=mike%20hoksbiger&r=3&align_hor=O&align_ver=S


Message édité par Hadock31 le 02-08-2011 à 13:48:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  quelqu'un à déja choper une conjonctivite ?

 

Sujets relatifs
La conjonctiviteVS Conjonctivite
Quelles sont les maladies qu'on peut choper par embrassade ?ce soir sur canal : "choper" - ca vaut le coup de regarder ?
Conjonctivite[foot] ou choper encore des places pour cameroun-bresil ce soir?
ami grateux , j arrive pas a choper un bon sustainvideos de parodies a choper
Les rapports sexuels lesbien...ya til risque de choper des MST ? 
Plus de sujets relatifs à : quelqu'un à déja choper une conjonctivite ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR