Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Conjonctivite

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Conjonctivite

n°1076043
botman
Cubeur
Posté le 28-08-2003 à 20:49:13  profilanswer

jsuis sous traitement antibiotiques depuis deux jours pour une conjonctivite aux deux yeux qui dure depuis 12 jours.

au bout de combien de temps peut on escompter guerir ? qu'est ce qui peut provoquer cela hormis des alelrgies :??:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 20:49:13  profilanswer

n°1076139
Seyar
Posté le 28-08-2003 à 21:04:34  profilanswer

J'en ai eu une méchante dans l'année.

Elle ne voulait pas guérir et empirait... (je ne voyais plus rien et était obligé de masquer l'oeil atteint sous un pansement)Elle a duré assez longtemps. Avant de disparaitre complètement, il a fallu au moins 3 semaines je pense.
Si ça empire avec les antibiotiques, parles-en au médecin, j'ai fais une réaction allergique aux premiers :/

---------------
Enculus de mairde! ©
n°1076183
domingo ch​avez
Posté le 28-08-2003 à 21:12:00  profilanswer

BotMan a écrit :

jsuis sous traitement antibiotiques depuis deux jours pour une conjonctivite aux deux yeux qui dure depuis 12 jours.

au bout de combien de temps peut on escompter guerir ? qu'est ce qui peut provoquer cela hormis des alelrgies :??:

des bactéries [:boidleau]

Message édité par domingo chavez le 28-08-2003 à 21:12:16

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°1076820
botman
Cubeur
Posté le 28-08-2003 à 22:58:25  profilanswer

Seyar a écrit :

J'en ai eu une méchante dans l'année.

Elle ne voulait pas guérir et empirait... (je ne voyais plus rien et était obligé de masquer l'oeil atteint sous un pansement)Elle a duré assez longtemps. Avant de disparaitre complètement, il a fallu au moins 3 semaines je pense.
Si ça empire avec les antibiotiques, parles-en au médecin, j'ai fais une réaction allergique aux premiers :/

ou la :/  
mais avec une reaction allergique aux medocs difficile de se soigner il est vrai. Je savais aps que ca pouvait aller jusque la.

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Conjonctivite

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Conjonctivite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)