Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Chirurgie esthétique - abdoplastie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chirurgie esthétique - abdoplastie

n°8882670
Patouchoue​tte
wakatépé ;o)
Posté le 06-07-2006 à 02:47:07  profilanswer
 

Bonjour  :) ,
En fait j'ai déjà fait une lipo dans une clinique à Paris, mais celle ci m'a profondément déçu, en effet le 10 Mai on m'a fait la lipo puis le 13 Mai à l'hôpital près de chez moi j'étais opérée d'une péritonite, appendicite avec un polype de 3 cm à l'intérieur de celui ci.    
Le 12 Mai en allant aux urgences j'ai appelé la clinique pour les informer de mon état de santé avec douleurs aigües dans le ventre et ne pouvant plus marcher, ceux-là même m'ont répondu qu'ils ne pourraient rien faire et donc d'aller à l'hôpital le plus proche mais qu'ils me rappeleraient dans la soirée pour prendre de mes nouvelles. Ils avaient bien le numéro de mon domicile ainsi que le numéro de mon portable, que nous avions bien pris avec nous, et celui ci était bien allumé et je captais à la perfection puisque nous avions le droit de le laisser allumé. Dans la soirée rien, pas un coup de fil de la clinique, donc on s'est dit attendons demain, puis rien...kedal !  :pfff:   bref ils se sont décidés enfin d'appeler 5 jours plus tard , de plus l'infirmière de l'hôpital a proposé au Dr de la clinique de converser avec moi mais celui ci a refusé  , c'est au bout du 7ème jour que l'infirmière de cette clinique ma appelé me demandant comment j'allais " même pas le médecin "..... et me trouve comme argument qu'ils avaient perdu mon numéro de tel.........pffff   Ils avaient 2 numéros et de plus je suis pas sur une liste rouge ! Bref depuis nous sommes le 2 juillet ils m'ont rappelé 1 fois chez moi et une autre fois pour me demander si j'étais prête a faire ma plastie qui était dans une semaine " et bien pour ça ils ont pas perdu mon tel  :D " et ils avaient oublié que j'avais déjà annulé le rdv, rhalalala ! De plus ma lipo n'est pas une grande réussite, va falloir sûrement faire quelques retouches    
Donc me voici à la recherche d'un autre endroit pour me faire une abdoplastie, pour l'instant mes recherches sont encore sur Paris, c'est un hôpital très connu   , mais j'aurai aimé avoir votre opinion et même des témoignages, je vous donnerai le nom de cet hôpital en mp  , si vous connaissez de très très bon chirurgiens pourriez vous m'en faire part, merci beaucoup !   :jap:    
J'envisage de faire ça en janvier 2007, j'ai donc le temps de réfléchir, mais j'aimerais être entre de bonnes mains    
Si vous pouviez également m'éclairer en visionnant vos photos avant et après votre plastie.  
Je vous remercie par avance de toutes les réponses que vous pourrez m'apporter.  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 02:47:07  profilanswer
 

n°8884775
Patouchoue​tte
wakatépé ;o)
Posté le 06-07-2006 à 12:40:47  profilanswer
 

Et oui mais je me porte mieux maintenant  :jap:  
n'hésiter pas à me laisser vos idées et adresses de chirurgiens compétent, merci  :hello:

n°8889670
mariedepar​is
Posté le 06-07-2006 à 22:10:04  profilanswer
 

bah fais pas d'abdo plastie ou , lipossussion  
fais du sport  
t'es faible

n°8889705
Patouchoue​tte
wakatépé ;o)
Posté le 06-07-2006 à 22:14:38  profilanswer
 

Je préfère pas répondre à ça, a mon avis tu ne dois pas comprendre excatement ce que c'est  ;)

n°8889720
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-07-2006 à 22:17:54  profilanswer
 

mariedeparis a écrit :

bah fais pas d'abdo plastie ou , lipossussion  
fais du sport  
t'es faible


Aucun rapport ...


---------------
-
n°8889749
Alisteroid
Posté le 06-07-2006 à 22:21:15  profilanswer
 

mariedeparis a écrit :

bah fais pas d'abdo plastie ou , lipossussion  
fais du sport  
t'es faible


Je réclame le [:ban] et sodogravierselpoivreclousuranium toussa

n°8890124
Kweli King
Posté le 06-07-2006 à 23:10:51  profilanswer
 

c'est quoi exactement l'abdoplastie?

n°8890244
Alisteroid
Posté le 06-07-2006 à 23:28:11  profilanswer
 

Kweli King a écrit :

c'est quoi exactement l'abdoplastie?


google  :heink:

n°8903534
Kweli King
Posté le 09-07-2006 à 18:46:41  profilanswer
 

okay, j'avais oublié que c'était un forum de discussion et que je participais à un sujet déjà créé; et que je n'en créais pas un un autre pour savoir ce que c'était.
 
en te remerciant  :hello:

n°8903621
mikdespe1
Posté le 09-07-2006 à 18:57:10  profilanswer
 


 
Et alors ?
Je doute que tout le monde sache ce que c'est et ça ne mange pas de pain de préciser ce que c'est dans le 1er post  :sweat: sinon on en parle pas et on dit juste qu'on recherche un chirurgien esthétique, faut être cohérent stout  :o


Message édité par mikdespe1 le 09-07-2006 à 18:58:48
mood
Publicité
Posté le 09-07-2006 à 18:57:10  profilanswer
 

n°8903692
mikdespe1
Posté le 09-07-2006 à 19:03:07  profilanswer
 
n°11053896
hurikaine
Posté le 30-03-2007 à 20:40:33  profilanswer
 

quel est le prix d une abdoplastie et est ce pris en charge par la securite sociale.J ai eu trois enfants.

n°11054744
Patouchoue​tte
wakatépé ;o)
Posté le 30-03-2007 à 22:27:16  profilanswer
 

Voici l'endroit idéal pour toi, ici tu pourras poser toutes tes questions  :love:  
 
http://abdo.actifforum.com/index.htm

n°29082278
atia
plastie abdo.
Posté le 29-01-2012 à 15:03:41  profilanswer
 


Bonjour,je vois que vous donnez le site de ce chirurgien,j'aurai aimé savoir si vous avez été opéré par lui,je l'ai consulté et suis dans l'attente.Merci à vous de me répondre.


---------------
atia
n°29091487
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 30-01-2012 à 11:48:21  profilanswer
 

atia a écrit :


Bonjour,je vois que vous donnez le site de ce chirurgien,j'aurai aimé savoir si vous avez été opéré par lui,je l'ai consulté et suis dans l'attente.Merci à vous de me répondre.


Tu fais du camping?

n°51477063
qidemoule
Posté le 08-11-2017 à 05:01:39  profilanswer
 

moi après un mini lifting dans un an (le temps d'économiser), une rhinoplastie plus tard et des implants cheveux je seerai stisfait, j'ai 45 ans et la vieillesse m'effraie... je suis sur le trombi, dites moi ce qu'il y a à changer ou pas, on me dit que je fais plus jeune que mon âge... mais j'en doute, je trouve que la chirurgie esthétique est u instrument fabuleux pour ceux qui se sentent mal dans leur peau... j'ai déjà eu une rhinoplastie pour un nez un peu rond, mais je n'en suis pas satisfait... d'où une nouvelle intervention :)


---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°51477094
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-11-2017 à 06:13:07  profilanswer
 

a raison d'un post tout les 5 ans sur ce topic,... on va pas aller loin


---------------
#mais-chut
n°51487043
qidemoule
Posté le 08-11-2017 à 22:08:29  profilanswer
 

j'avais pas remarqué, j'ai fait une recherche pour voir si je pouvais ouvrir un topic unique et voilà...


---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Chirurgie esthétique - abdoplastie

 

Sujets relatifs
la chirurgie esthétique qui rend mochedebat sur la chirurgie esthétique
Peut on reparer la vue grace a la chirurgie ?Les progrès baboulifiant de la chirurgie esthétique...
Le remodelage vaginal, dernière mode de la chirurgie esthétiqueAdjani et chirurgie esthétique !
Plus de sujets relatifs à : Chirurgie esthétique - abdoplastie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR