|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mal de cheville ... que faire ? |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 05:14:45 |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
Zangalou |
j'ai du mal a marcher dessus, je peux pas m'appuyer dessus en tout cas
|
grg6 | Entorse. Prends le temps de bien te soigner avant de recommancer le sport (ou alors de sport ou tu ne risques pas de la retordre), pour eviter de faire des entorses à repetition. |
pancake Ban me i'm famous |
Message édité par pancake le 17-02-2006 à 09:05:22 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | La solution: emupte la jambe au nivo de la gorge.
--------------- #mais-chut |
harkonnenmulti | 3 semaines de strap plus une sceance d'arrachage de poil et fragile pendant 2 ans |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 10:46:44 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
mikekine | De tout ce qui touche à l'électrothérapie en général, ce sont surement les US qui ont l'efficacité la plus prouvée. Maintenant, soigner une sciatique juste avec des US -> |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Je te conseille plutôt un medecin (bon de preference)
|
Nidnogar | Pourquoi tu aurais l'air con ? La santé c'est primordial, tu n'as pas de question à te poser, vas-y, et sois franc ! |
Zangalou |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | ouais enfin comme dit plus haut : une rééduc en kiné est un passage obligé pour ce type de problème |
Zangalou | pas forcement bon au final entorse donc atelle + béquille + anti inflam. pis ca devrait aller d'ici 10/15 jours |