Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Check up complet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Check up complet

n°24025666
Pkoi5
Posté le 21-09-2010 à 12:19:08  profilanswer

Salut,

j'aimerais me faire faire un check up complet (prise de sang pour les carences éventuelles, coeur, dépistages cancers et autres, etc...)

J'aimerais savoir s'il est utile de passer par un médecin, où s'il y a des centres où se présenter directement pour se faire.
Je n'ai pas de médecin traitant, je n'y vais jamais.
Est-ce qu'un tel bilan complet est pris en charge par la sécu?

Merci. ;)

mood
Publicité
Posté le 21-09-2010 à 12:19:08  profilanswer

n°24025686
keos92
This is the way..
Posté le 21-09-2010 à 12:21:47  profilanswer

tu a le droit à un bilan santé tout les 5 ans gratuitement auprès de la secu.

recherche sur le net

n°24026603
Pkoi5
Posté le 21-09-2010 à 13:55:52  profilanswer

Je regarde ça. Merci. ;)

n°24027360
fatah
Posté le 21-09-2010 à 14:52:06  profilanswer

On fume toujours trop :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°24029022
blinkfan70
Posté le 21-09-2010 à 16:58:03  profilanswer

Lol, la radio des poumons n'a aucunement prouvé son efficacité dans le dépistage du cancer du poumon, c'est pour ça qu'il n'y a pas de dépistage de masse par RP d'ailleurs, le gold standard pour l'instant pour le dépistage du KC du poumon c'est le scanner thoracique, mais bonjour le coût!

---------------
Dura lex, sed lex

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Check up complet

Sujets relatifs
un gars une fille, scénario complet ou pas ?conseil pour travailler dans le noir complet
perte dossier complet par la boite creditTechnique pour trouver des places à un concert complet
Fraix de port pour vendre un PC complet ? :(Huit ans d'attente ... et la famille n'est toujours pas au complet ...
LE sport de combat le plus complet[Aviron] Le topic du coup de pelle !
Comment composer un sac de survie le plus complet possible.Western Union bank check
Plus de sujets relatifs à : Check up complet

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR