Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Chambre trop froide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chambre trop froide

n°36462248
Orission
Posté le 10-12-2013 à 04:10:28  profilanswer
 

Bonjour :)
 
Je ne savais pas vraiment où poster ce topic ^^
 
Voilà, j'habite dans un appartement construit il y a plus de 40 ans, donc très mal isolé, l'été on crève de chaud et l'hiver tout le contraire. Je viens de recevoir ma facture de gaz, ils me redressent de 700 euros; vraiment fumé.
 
Je sollicite votre aide pour me conseiller, que puis-je faire ? sachant que mon propriétaire (logement social) ne pourra pas faire grand chose ils ont déjà changé la chaudière + les fenêtres.
 
Le pire reste notre chambre, même si le chauffage est à fond, elle reste froide, j'ai pensé à un chauffage d'appoint avec thermostat, pour rester vers les 18-19° sans trop me ruiner mais je ne sais pas trop vers lequel me tourner.
 
En vous remerciant :)


---------------
“ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, en 1810, « Chez Bonaparte »
mood
Publicité
Posté le 10-12-2013 à 04:10:28  profilanswer
 

n°36462251
B_a_t_o_u
Posté le 10-12-2013 à 04:21:01  profilanswer
 

Trouve toi une compagne/un compagnon  :D  

n°36462261
Orission
Posté le 10-12-2013 à 04:42:50  profilanswer
 

Nan mais j'ai déjà ça, et un bébé aussi alors ça pose problème xD


---------------
“ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, en 1810, « Chez Bonaparte »
n°36462308
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 10-12-2013 à 06:57:07  profilanswer
 

C'est comment niveau humidité ?
 
Parce que j'ai déjà eu ça, une chambre impossible à chauffer à cause de l'humidité ambiante. À chaque fois que je rentrais dans la chambre, ça faisait comme un hammam, la chaleur en moins…
 
Et j'ai acheté un déshumidificateur, ça m'a changé la vie ! Le chauffage arrivait enfin à faire gagner quelques degrés, et l'impression d'humidité gênante a totalement disparu.


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°36466949
Orission
Posté le 10-12-2013 à 15:09:49  profilanswer
 

Comment puis-je déterminer le niveau d'humidité ?


---------------
“ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, en 1810, « Chez Bonaparte »
n°36467148
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 10-12-2013 à 15:22:42  profilanswer
 

Ben rien qu'au ressenti ça devrait te donner une idée. Le fait que tu poses la question me fait me dire que tu dois pas être concerné :D  
Moi quand je rentrais dans ma piaule, je le sentais tout de suite, un peu comme si je sortais dehors par temps de brume. Sans compter la tapisserie qui moisissait à moitié (y'avait une infiltration d'eau par le mur).


---------------
If you think it could look good, then I guess it should

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Chambre trop froide

 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Météo froideUne serrure pour ma chambre, des idées ?
Un oiseau vient d'entrer dans ma chambre : help !DECO : Aide pour peinture chambre enfant
LAEDLP - L'Amour Est Dans Le Pré - S06 - Que sont-ils devenus? - 18/06Refaire sa chambre
le propriétaire, il peut louer ma chambre à d'autre quand je suis abs?Comment quitter ma chambre universitaire du crous ?
Décorer sa chambre avec des peluches ? ringard ? 
Plus de sujets relatifs à : Chambre trop froide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR