Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Bronzage: une esthétique en danger?

n°819444
nelly93
Posté le 12-07-2003 à 16:34:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

lalka a écrit :

les touristes dans les midi , on en a rien a foutre en fait  [:ddr555]  
ils sont parcé sur des plages sales, bondé ,rotissant dans un gigantesque étalage de viande dont ils font eux méme parti  [:vomi]  
on leur laisse les coins les plus pourri et on connait les endroits sympa et peu fréquenté  [:spamafote]  

Ecoutes, moi je ne t'es rien demandé, je suis juste outré de lire un gars qui pense que les touristes qui prennent le soleil n'ont qu'à se choper un cancer de la peau !!
Maintenant, si tu connais les petits coins sympa, tant mieux pour toi !!

mood
Publicité
Posté le 12-07-2003 à 16:34:06  profilanswer

n°819455
Lalka
_
Posté le 12-07-2003 à 16:37:29  profilanswer

nelly93 a écrit :

Ecoutes, moi je ne t'es rien demandé, je suis juste outré de lire un gars qui pense que les touristes qui prennent le soleil n'ont qu'à se choper un cancer de la peau !!

prendre le soleil  [:yoko54]  
prendre le soleil pour moi c aller faire un petit tour a pied a 5-6 heures quand la chaleur devient supportable ou le matin vers 9-11 heures  
ce n'est pas rester de 10h a 17h allongé sur une plage surpeuplé a se cuire et a se detruire la peau  
ceux ki font ca sont des inconscient méme en mettant toutes les crémes solaires du monde  [:spamafote]  

n°819457
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-07-2003 à 16:39:07  profilanswer

nelly93 a écrit :

ou une tumeur a la tete alors! [:drwatson]
t es fachée avec le melanome? :??:  :heink:

n°819460
nelly93
Posté le 12-07-2003 à 16:40:03  profilanswer

lalka a écrit :

prendre le soleil  [:yoko54]  
prendre le soleil pour moi c aller faire un petit tour a pied a 5-6 heures quand la chaleur devient supportable ou le matin vers 9-11 heures  
ce n'est pas rester de 10h a 17h allongé sur une plage surpeuplé a se cuire et a se detruire la peau  
ceux ki font ca sont des inconscient méme en mettant toutes les crémes solaires du monde  [:spamafote]  

Et bien oui, moi aussi je trouve ça débile mais chacun fait ce qu'il veut bordel ! Et ton choix, tes opinions ne sont pas celles de tout le monde...ce n'est pas parce que les gens ne font pas comme toi qu'ils sont bêtes (ou qu'ils méritent un cancer...)

n°819480
Lalka
_
Posté le 12-07-2003 à 16:44:53  profilanswer

nelly93 a écrit :

Et bien oui, moi aussi je trouve ça débile mais chacun fait ce qu'il veut bordel ! Et ton choix, tes opinions ne sont pas celles de tout le monde...ce n'est pas parce que les gens ne font pas comme toi qu'ils sont bêtes (ou qu'ils méritent un cancer...)

je nai pas dit kils méritaient un cancer  :heink:  
je repondaient juste au debut au fait ke les gens du midi naiment pas les touristes  [:spamafote]

n°819489
nelly93
Posté le 12-07-2003 à 16:49:08  profilanswer

lalka a écrit :

je nai pas dit kils méritaient un cancer  :heink:  

je repondaient juste au debut au fait ke les gens du midi naiment pas les touristes  [:spamafote]

Toi non mais Xamoth oui...lis les post précédents avant de te meler des conversations de manière si méprisante !
Maintenant que les gens du midi n'apprécient pas les touristes en pleine saison, je comprends (je suis originaire de nice !)

n°819493
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-07-2003 à 16:52:38  profilanswer

nelly93 a écrit :

Toi non mais Xamoth oui...lis les post précédents avant de te meler des conversations de manière si méprisante !
Maintenant que les gens du midi n'apprécient pas les touristes en pleine saison, je comprends (je suis originaire de nice !)

et bien,aprecier ke de vieux riches abregent leur vie stupidement a force de vouloir suivre les canons d une mode stupide ; derivée d une culture du loisir et de la paresse accessible seulement aux nantis,je ne vois pas en koi cela est condamnable... :o
d autant plus s ils sont d une ville a droite toute... :o

n°819494
Lalka
_
Posté le 12-07-2003 à 16:53:08  profilanswer

Xamoth a écrit :

et bien,aprecier ke de vieux riches abregent leur vie stupidement a force de vouloir suivre les canons d une mode stupide ; derivée d une culture du loisir et de la paresse accessible seulement aux nantis,je ne vois pas en koi cela est condamnable... :o

[:ddr555]

n°819500
nelly93
Posté le 12-07-2003 à 16:55:09  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ouais, j'avais bien cerné ! Je crois que je fais te laisser à tes utopies communistes...et à tes fautes d'orthographes...

n°819502
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-07-2003 à 16:56:03  profilanswer

nelly93 a écrit :

Ouais, j'avais bien cerné ! Je crois que je fais te laisser à tes utopies communistes...et à tes fautes d'orthographes...

bon cancer! :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-07-2003 à 16:56:03  profilanswer

n°819964
Biomekha
Le café est mort ce soir !
Posté le 12-07-2003 à 19:33:35  profilanswer

moi je suis deja assez bronzé donc je suis un peu plus "resistant" vis a vis de soleil que la population blanche
ma technique de bronzage

-la plage entre 16 et 18h pas avant
-je me mouille regulierement la tete et le corps toutes les 20 mn
-je bois beaucoup d'eau
..et pas de coups de soleil !!! :D

PS:resultat j'ai le plus beau bronzage de toute la plage !

Message édité par Biomekha le 12-07-2003 à 19:35:03
n°819970
Zangalou
Posté le 12-07-2003 à 19:35:58  profilanswer

quand tu te fais bronzer assez violemment des cellules meurent au bout d'un certains temps tu attrape un cancer de la peau, on a estimé qu'a raison de 3 bronzage disons forts par an, dans 20 ans tu developpera un cancer de la peau

n°819992
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 12-07-2003 à 19:41:48  profilanswer

zangalou a écrit :

quand tu te fais bronzer assez violemment des cellules meurent au bout d'un certains temps tu attrape un cancer de la peau, on a estimé qu'a raison de 3 bronzage disons forts par an, dans 20 ans tu developpera un cancer de la peau

ca dépend des personnes non? parceque pour les blancs ok mais pour les bronzés d'origine j'ai du mal à y croire

n°820000
tyrou
Posté le 12-07-2003 à 19:43:50  profilanswer

j'habite à 10 minutes de l'ocean (25 de lacanau, j'suis au sud), donc j'évite les heures à touristes (13h-17h), je viens vers 18h à la plage, on s'y eclate sanbs etre les uns sur les autres, le soleil est bien moins violent, et la mer est aussi sympa, bref que du bon.
j'aime pas me faire griller au soleil, ni mettre de la creme (je deteste ça, j'en mets jamais), et pourtant pas un coup de soleil, on est exposés à l'année en douceur, comme ça on risque bien moins, tout en conservant intact le plaisir :)

n°820770
Zangalou
Posté le 13-07-2003 à 00:59:18  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

ca dépend des personnes non? parceque pour les blancs ok mais pour les bronzés d'origine j'ai du mal à y croire

ca jen sais rien :/ c juste une question d'épiderme a mon avis c pas parceque t black que ca changera je pense

n°820958
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 13-07-2003 à 03:14:24  profilanswer

zangalou a écrit :

ca jen sais rien :/ c juste une question d'épiderme a mon avis c pas parceque t black que ca changera je pense

si il ya une difference les noirs ont un capital soleil plus important que les blancs.
La preuve il y a tres peux de cancer de la peau chez les noirs...

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°821115
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-07-2003 à 10:15:14  profilanswer

berceker a écrit :

si il ya une difference les noirs ont un capital soleil plus important que les blancs.
La preuve il y a tres peux de cancer de la peau chez les noirs...

bah c est pas un hasard si les noirs sont noirs...
c est bien parce ke dans leur pays originel le soleil tape dur ke la peau s est adaptée... ;)

n°821175
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 13-07-2003 à 10:47:24  profilanswer

Xamoth a écrit :

c est bien parce ke dans leur pays originel le soleil tape dur ke la peau s est adaptée... ;)

ce qui fait que la peau a un capital soleil plus important et y resiste mieux donc moin de cancer.
Un danois qui va au antilles c'est un gros risque de probleme de peau pour lui.  :sweat:

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°821577
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 13-07-2003 à 13:09:37  profilanswer

Xamoth a écrit :

lamarckiste  :o

n°821625
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 13-07-2003 à 13:25:05  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

cf. en australie le nombre de cancers de la peau.

edit: certainement pareil en afrique du sud.

c'etais un exemple, il faut savoir que les blanc australien et d'afrique du sud sont d'origine anglais (Je ne sais plus depuis quelle date).

---------------
n°821679
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 13-07-2003 à 13:51:58  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Oui merci, c'est un peu pour ça que j'y fais référence  [:meganne]  

[:criun]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows Longhorn = DANGER !!!Les Airbags, un véritable danger !
[ENVIRONNEMENT] La terre est en danger, dixit Hubert ReevesLibé en danger
Plus de sujets relatifs à : Bronzage: une esthétique en danger?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)