Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Dents blanche sans dentise ..Possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dents blanche sans dentise ..Possible?

n°21039151
Nanounette
Posté le 30-12-2009 à 01:58:16  profilanswer
 

Coucou!
 
Je suis étudiante et vit de petit boulot dans un patelin , J'ai les dents qui deviennent jaune a cause de fumer. J'ai pensée a un blanchiment , Mais une fois mon loyer , ma bouffe et ma cartouche de clope payée , je n'ai plus que 50 euros en poche. Et le seul dentiste habite a 20 km , Je n'ai pas le permis , il n'y a pas de transport. Alors y'a t'il des solutions , recette de grand mère pour avoir des dents blanche a domicile a moin de 50 euros?
 
Merki =)

mood
Publicité
Posté le 30-12-2009 à 01:58:16  profilanswer
 

n°21039166
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 30-12-2009 à 02:00:32  profilanswer
 

Arrêter de fumer :o (et en bonus tu économiseras du fric et pourras t'acheter un Bescherelle)


Message édité par potemkin le 30-12-2009 à 02:00:56
n°21039175
Nanounette
Posté le 30-12-2009 à 02:02:07  profilanswer
 

Ah ah ah . Oui j'avoue l'orto et moi sa fait 2. Mais après 6 tentatives loupées , se seras dur dur.

n°21039230
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 30-12-2009 à 02:07:52  profilanswer
 

Mais serieusement nanounette, as-tu seulement déjà pensé à arrêter? Non? Même pas un petit essai?

n°21039245
Nanounette
Posté le 30-12-2009 à 02:10:13  profilanswer
 

Je l'ai écrit en haut , Il y a eu 6 tentatives loupées.

n°21039258
Nanounette
Posté le 30-12-2009 à 02:11:33  profilanswer
 

Merci pour vos conseil , Je ne boit ni café ni thé , juste du jus de fruit. Je reviendrais pour le jugement ;)

n°21039307
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 30-12-2009 à 02:18:39  profilanswer
 

Nanounette a écrit :

Je l'ai écrit en haut , Il y a eu 6 tentatives loupées.


Ah, j'ai cru 6 tentatives pour tenter d'écrire correctement ton 1er post :ange:
 
Sinon essaie les dentifrices soit disant faits pour blanchir, à defaut d'agir en profondeur ils créent l'illusion de blancheur, j'pense que ça te suffira :o
 
Sinon si tu as si peu de revenus tu as je pense droit à la CMU, qui te donne accés sans frais à des consultations chez un dentiste qui pourra déjà commencer par te les detartrer, et pourquoi pas avec negociation (explique lui ta situation financière) te le blanchir (en t'encaissant l'equivalent de plusieurs consultations remboursables)

n°21039331
Nanounette
Posté le 30-12-2009 à 02:24:16  profilanswer
 

potemkin a écrit :


Ah, j'ai cru 6 tentatives pour tenter d'écrire correctement ton 1er post :ange:
 
Sinon essaie les dentifrices soit disant faits pour blanchir, à defaut d'agir en profondeur ils créent l'illusion de blancheur, j'pense que ça te suffira :o
 
Sinon si tu as si peu de revenus tu as je pense droit à la CMU, qui te donne accés sans frais à des consultations chez un dentiste qui pourra déjà commencer par te les detartrer, et pourquoi pas avec negociation (explique lui ta situation financière) te le blanchir (en t'encaissant l'equivalent de plusieurs consultations remboursables)


 
Oui c'est une bonne idée , Non j'ai pas la CMU .. :s

n°21039374
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 30-12-2009 à 02:33:29  profilanswer
 

Fais en la demande, du moins renseigne toi (si pas déjà fait) auprés de ta caisse d'assurance maladie, ils te donneront le montant du plafond annuel max de revenus, et si t'es dedans (prépare tes 12 derniers bulletins de salaire avec toi, avis d'imposition, justif domicile, CNI, le bordle habituel quoi), tu fais dans la foulée la demande :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Dents blanche sans dentise ..Possible?

 

Sujets relatifs
URGENT photocopie carte d'identité .. fraude possible ?Un menu ciné à Paris, c'est possible ?
Voiture fumée blanche.Prélèvement nettement supérieur au crédit, possible ?
[ Les fantômes ]Tv d'orange sans parabole. Possible ?
Qu’évoque pour vous la possible nomination de Jean Sarkozy?Demande de conseils : Opération des dents de sagesses
passer de S à ES possible?? 
Plus de sujets relatifs à : Dents blanche sans dentise ..Possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR