Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Avis sur matelas superposer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur matelas superposer

n°22178544
cloclo013
Posté le 10-04-2010 à 17:44:33  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens de changer ma literie (sommier a lattes + matelas mousse ferme) pour une (sommier a lattes + matelas en latex ferme)
 
le matelas en mousse n'étant pas vieux 3 ans, je me demande si je le placé entre le sommier lattes et mon nouveau matelas latex si ca m'apporterait un plus ou un moins dans le confort ? et si cela est conseillé ou déconseillé a faire ?
 
Merci de me donner vos avis      

mood
Publicité
Posté le 10-04-2010 à 17:44:33  profilanswer
 

n°22178593
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-04-2010 à 17:53:57  profilanswer
 

Quoi qu'il en soit, n'oublie pas le petit pois ;)


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22444796
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 03-05-2010 à 14:24:51  profilanswer
 

cloclo013 a écrit :

Bonjour
 
Je viens de changer ma literie (sommier a lattes + matelas mousse ferme) pour une (sommier a lattes + matelas en latex ferme)
 
le matelas en mousse n'étant pas vieux 3 ans, je me demande si je le placé entre le sommier lattes et mon nouveau matelas latex si ca m'apporterait un plus ou un moins dans le confort ? et si cela est conseillé ou déconseillé a faire ?
 
Merci de me donner vos avis      


C'est tout à fait conseillé, tu devrais même dormir entre les deux matelas, c'est excellent pour la circulation sanguine, à chaque fois que tu te tournes tu masses l'intégralité de ton body.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Avis sur matelas superposer

 

Sujets relatifs
votre avis sur un NegociateurAvis modifié sur le site La Fourchette !
Vos avis - NouvelleLa décennie cinéma 2000-2009 (vos avis,vos déceptions,vos tops)
votre avis sur le court métrageEssai premier "roman" / besoin d'avis
besoin d'un avis a propos d'un don de voitureavis sur le bataclan
House and Garden : demande d'avis.cherche avis BOURSORAMA, banque en ligne
Plus de sujets relatifs à : Avis sur matelas superposer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR