Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
710 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Avez-vous une technique contre le fou rire ?

n°2555715
Kadounet
Posté le 24-04-2004 à 10:38:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi aussi je suis un grand adepte du fou rire
je plainds ceux qui n'en ont pas, moi ça fait partie de mes meilleurs souvenirs de ma scolarité.
seul regret, dans les études supérieures, j'ai moins d'occasions de fou rire, au lycée ou en khôlle en prépa, c'était courant :)
mon dernier, c'était chez le médecin en pensant à mes fou rires passés quand j'allais la voir, en se remémorrant les fou rire, on en finit plus :D


Message édité par Kadounet le 24-04-2004 à 10:41:46
mood
Publicité
Posté le 24-04-2004 à 10:38:30  profilanswer
 

n°2555718
Kadounet
Posté le 24-04-2004 à 10:39:33  profilanswer
 

edit : oups erreur


Message édité par Kadounet le 24-04-2004 à 10:41:20
n°2555741
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 24-04-2004 à 10:44:27  profilanswer
 

Je suis nulle dans le contrôle du fou rire...l'autre jour une cliente s'est véxée au telephone, ma collègue avait fait une reflexion qui m'a fait eclaté de rire....j'ai mis la cliente en attente trop tard :D
Je lui ai expliqué que je ne me moquais pas d'elle quand je l'ai reprise, elle a insisté, je l'ai envoyé chié :o

n°2555789
Kadounet
Posté le 24-04-2004 à 10:58:19  profilanswer
 

ah oui j'oubliais les fou rire au tél, assez fréquent mais gênant également

n°2559805
ronzeitoun
Posté le 24-04-2004 à 22:22:46  profilanswer
 

moi aussi j'ai le rire facile ( meme très facile parfois...).ma méthode est de détourné mes pensées sur quelquechose d'autres ! ex: un sport ou une nourriture ;)

n°2562066
muse
A kiss that can't renew
Posté le 25-04-2004 à 10:18:03  profilanswer
 

ou un ex :D

n°2562084
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 25-04-2004 à 10:33:20  profilanswer
 

le meilleur remede c'est de penser a un truc truc, la mort de quelqu'un par exemple . Mais bon faut pas que votre crise de fou rire se transforme en crise de larme :D
donc pas trop triste quand meme :o
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°2563702
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 25-04-2004 à 16:24:38  profilanswer
 

RoNzEiToUn a écrit :

moi aussi j'ai le rire facile ( meme très facile parfois...).ma méthode est de détourné mes pensées sur quelquechose d'autres ! ex: un sport ou une nourriture ;)

Valable aussi pour une errection incontrôlée :o
 


Valable surtout pour une errection incontrôlée :D

n°2568301
Garfield74
Mahal kita
Posté le 26-04-2004 à 09:52:46  profilanswer
 

Merci pour vos conseils :D
 
J'essaierai quelques unes de vos astuces, notamment mettre la main dans la bouche (en mordant très fort je suppose !)
 
Maintenant, c'est vrai que j'adore rire, mais il y a quand même des situations où ce n'est pas approprié (raaah, je me suis fait griller dans une réunion avec mon boss et quasiment tous les clients étrangers :fou: )
 
Quant à ceux qui réclament une technique POUR déclencher le fou rire, j'avais vu un jour un gars (médecin ?) qui proposait une thérapie par le rire. Sa technique était de forcer le rire : vous ouvrez bien la bouche et vous faites bien fort : "HA HA HA", plusieurs fois. Le "vrai" rire doit venir tout seul par la suite. Je n'ai jamais essayé mais il paraît que ça marche. Il ne faut pas avoir peur d'avoir l'air con, par contre :D

n°2586739
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 28-04-2004 à 16:18:13  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Quant à ceux qui réclament une technique POUR déclencher le fou rire, j'avais vu un jour un gars (médecin ?) qui proposait une thérapie par le rire. Sa technique était de forcer le rire : vous ouvrez bien la bouche et vous faites bien fort : "HA HA HA", plusieurs fois. Le "vrai" rire doit venir tout seul par la suite. Je n'ai jamais essayé mais il paraît que ça marche. Il ne faut pas avoir peur d'avoir l'air con, par contre :D

Ben justement, c'est parce que t'as l'air con que ça te fait rire  [:icon10]

mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 16:18:13  profilanswer
 

n°2587812
Garfield74
Mahal kita
Posté le 28-04-2004 à 18:08:20  profilanswer
 

Pi-M a écrit :

Ben justement, c'est parce que t'as l'air con que ça te fait rire  [:icon10]


 
C'est clair que les gens autour de lui riaient (et moi aussi, devant ma télé :D ). Il a dit : "vous voyez, ça marche", mais j'ai l'impression que les gens se foutaient de sa gueule, plutôt [:nofret]

n°2588831
brubru
Posté le 28-04-2004 à 20:19:45  profilanswer
 

pour quoi lutter contre le fou rire [:autobot] moi j'en prend souvent et franchement j'adore sa :)  la vie est bien assez chiante pour ne pas rire alors,profites en car sa fait plaisir de voir des gens qui rigole car y'en a de moins en moins :(

n°2588853
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 28-04-2004 à 20:23:54  profilanswer
 

brubru a écrit :

pour quoi lutter contre le fou rire [:autobot] moi j'en prend souvent et franchement j'adore sa :)  la vie est bien assez chiante pour ne pas rire alors,profites en car sa fait plaisir de voir des gens qui rigole car y'en a de moins en moins :(

je suis d'accord  [:icon10]  
 
Mais le truc c'est que si un fou rire te prend pendant un oral d'entretien, un enterrement, des funérailles, etc... ben ça craint un peu  :whistle:

n°2589176
brubru
Posté le 28-04-2004 à 21:04:53  profilanswer
 

:)

Pi-M a écrit :

je suis d'accord  [:icon10]  
 
Mais le truc c'est que si un fou rire te prend pendant un oral d'entretien, un enterrement, des funérailles, etc... ben ça craint un peu  :whistle:

Mais généralement les gens savent que c'est dû au stress ou à la fatigue mais malheureusement certain ne comprennent pas et là c'est vrai que ça crain un peu.

n°2591882
Garfield74
Mahal kita
Posté le 29-04-2004 à 10:40:04  profilanswer
 

brubru a écrit :

:) Mais généralement les gens savent que c'est dû au stress ou à la fatigue mais malheureusement certain ne comprennent pas et là c'est vrai que ça crain un peu.


 
Je suis bien d'accord avec toi : je ne cherche surtout pas à retenir mon rire quand je suis en privé, c'est trop bon ! Et plus je ris, mieux je me porte :D
 
Mais va rire pendant que le grand chef fait un speech lors d'une réunion, et tu y perdras en crédibilité [:nofret]

n°2604101
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 30-04-2004 à 20:16:34  profilanswer
 

Sinon c'est quoi le médicament dont tu parlais ?

n°2604160
xenodis
Posté le 30-04-2004 à 20:25:15  profilanswer
 

Penser a un truc triste (ta mére qui est morte dans un accident de voiture par exemple)
 
 
radical :sweat:

n°2604178
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 30-04-2004 à 20:26:51  profilanswer
 

Non, le médicament, pas autre chose... Je ne sais pas moi, tu t'en souviens au moins ?

n°2614015
Garfield74
Mahal kita
Posté le 03-05-2004 à 09:46:22  profilanswer
 

Pi-M a écrit :

Non, le médicament, pas autre chose... Je ne sais pas moi, tu t'en souviens au moins ?


 
Je ne crois pas que quelqu'un ait évoqué un médicament :??:

n°2614092
iskandar
Jables
Posté le 03-05-2004 à 10:06:07  profilanswer
 

kfman a écrit :

Moi je me mords la main...


 
top discret en réunion :lol:


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°2614114
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 03-05-2004 à 10:15:33  profilanswer
 

une bonne méthode pour arrêter un fous rire : se boucher le nez !
le fou-rire bloquant la respiration, avec le nez bouché, le corps se rends compte qu'il va s'asphixier si il fait pas quelque chose très vite et décide d'arrêter de rire pour reprendre une activité beaucoup plus sérieuse, comme respirer par la bouche, par exemple....

n°2614127
uxam
Posté le 03-05-2004 à 10:21:59  profilanswer
 

putin chuis mort de rire à lire vos posts à la con :/

n°2615290
Garfield74
Mahal kita
Posté le 03-05-2004 à 13:38:14  profilanswer
 

E-nyar a écrit :

une bonne méthode pour arrêter un fous rire : se boucher le nez !
le fou-rire bloquant la respiration, avec le nez bouché, le corps se rends compte qu'il va s'asphixier si il fait pas quelque chose très vite et décide d'arrêter de rire pour reprendre une activité beaucoup plus sérieuse, comme respirer par la bouche, par exemple....


 
Et d'un coup, n'y tenant plus, tu expires bruyamment, avec un joli feu d'artifice si jamais tu es enrhumé :D
 
Je ne me risquerais pas à cette méthode ;)

n°2615504
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 03-05-2004 à 14:05:01  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Et d'un coup, n'y tenant plus, tu expires bruyamment, avec un joli feu d'artifice si jamais tu es enrhumé :D
 
Je ne me risquerais pas à cette méthode ;)


 
:non: tu verras, c'est très efficace et ça stoppe le fou rire net !

n°2615652
Garfield74
Mahal kita
Posté le 03-05-2004 à 14:25:02  profilanswer
 

E-nyar a écrit :

:non: tu verras, c'est très efficace et ça stoppe le fou rire net !


 
OK, alors j'essaierai, pas peut-être pas dans une réunion ;) :jap:
 
En fait, ça se rapproche d'une technique dont on m'a parlé il y a peu : souffler jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air dans les poumons. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer, à suivre...

n°6835037
miniflomin​ifolle
encore et toujours mdr...
Posté le 25-10-2005 à 23:44:02  profilanswer
 

salut tout le monde!
moi je suis une rieuse professionelle   :lol:  
lol
je n'arrete pas de rire :pt1cable:  
mais tout le monde aime ça !  
moi je trouve ça distingue des autres qui savent garder leur sérieux..
enfin vous faites ce que vous voulez
 
mais moi pour arreter de rire, je fixe mes yeux sur qqch en pensant à quelque chose de triste (exemple : j'ai deux exo de maths pour demain j'ai rien compri et je ne l'ai ai toujours pas fait) donc voilà  
la plupart du temps je me remets à rigoler (parce que quand je pense aux maths, je pense à mon prof de maths et quand je pense à mon prof de maths je rigole ne cherchez pas à comprendre lol)mais je ne cherche pas à arreter, moi tout mon entourage aime bien quand je n'arrive plus à m'arreter de rire, souvent en plein cours...
 
enfin voila quoi moi je viens juste ici pour regarder les réponses et poster des conseils!  
 
de toute facon, si vous me dites que je suis sérieuse, je prends ca comme une insulte !
vous voyez bien à mon adresse msn (la_roussette_est_morte_de_rire@hotmail.fr) et mon blog (www.miniflominifolle.skyblog.com)
 
gros bisous à tous les gens qui sont morts de rire ...


---------------
www.ti-b0o.skyblog.com !!!!
n°6835067
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 25-10-2005 à 23:51:01  profilanswer
 

j'avais developper une tres bonne technique pendant les cours d'espagnol ou on etudiais des oeuvres de Truman Capote (je sais c'est con mais ca declenchais un fou rire a chaque fois  :D ) en gros je me bouchais le nez et je soufflais de toute mes forces dans mon nez, ca permet de controller le rire sans faire de bruits (puisque pas d'echappement d'air) et sans bouger, par contre on devient tout rouge et on a les yeux qui pleurent  :D  et si jamais on a le malheur de relacher son nez 2 secondes la c'est le bruit de trompette assuré et c'est meme plus la peine d'essayer de se cacher  :lol:


---------------
The Archiver
n°6835371
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 26-10-2005 à 00:44:53  profilanswer
 

impossible a controller, encore moins dans certaines situations.
 
exemples :  
 
pendant une réunion serieuse, je regardait par la vaie vitrée (grosse erreur) et un couillon qui sortais c'est pris la porte dans la tronche méchant (:lol:)(c'est le genre de portes qui sont dures a ouvrir et qui se referment violament)
 
bon bah fou rire pas possible, j'etait le seul, apres tu pense a te calmer et a rester serieux mais 10 sec apres tu revoir la scène et tu recommence.
 
et te couper la respiration stune connerie, apres quand ca "explose" ca s'entends encore plus.
 
le mieu c'est de simuler une toux :o
 
autre chose aussi : en pleine présentation ya le pc qui plante et l'audio en repeat sur "AG-AG-AG-AG-AG-AG-AG" a eu raison de moi :d


---------------
204 - No Content
n°7318067
ludo 78
vouloir c est pouvoir
Posté le 31-12-2005 à 19:54:52  profilanswer
 

te retiens pas au contraire profite en escafe toi devant ton patron ,de voir la gueule que risque de tiré tes collegues se seras encore plus marrant

n°7318504
Mexican0
Posté le 31-12-2005 à 21:12:44  profilanswer
 

BlueWay a écrit :

suffit de se rappeller combien on est malheureux dans cette vie de merde http://forum.presence-pc.com/images/perso/esn8.gif


+1

Slyde a écrit :

J'ai jamais de fou rires, ceci explique cela ? [:le kneu]


+1

vieri32 a écrit :

La déprime  :(


+1

n°7318618
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 31-12-2005 à 21:27:57  profilanswer
 

penser a la foufoune de sa maman !


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°28202640
houseboy27
c'est bien quand ça marche
Posté le 27-10-2011 à 12:59:57  profilanswer
 

Up! Je fais remonter
 
Moi aussi j'ai ce problème de rire qui me frustre beaucoup, parfois lorsque l'on me parle sérieusement je me met à rire comme un débile, sans raison, ce qui me frustre énormément... ça en devient incontrolable, pareil à la suite d'une mauvaise nouvelle, je ris, je pense que c'est nerveux...
 
Avez vous des solutions pour palier à celà?

n°28205414
ichh
Come with us
Posté le 27-10-2011 à 16:28:42  profilanswer
 

houseboy27 a écrit :

Up! Je fais remonter
 
Moi aussi j'ai ce problème de rire qui me frustre beaucoup, parfois lorsque l'on me parle sérieusement je me met à rire comme un débile, sans raison, ce qui me frustre énormément... ça en devient incontrolable, pareil à la suite d'une mauvaise nouvelle, je ris, je pense que c'est nerveux...
 
Avez vous des solutions pour palier à celà?


 
ça m'est déjà arrivé lorsqu'une amie a annoncé que sa grand mère était morte...d'ailleurs je pense être comme toi à l'annonce de mauvaise nouvelle je ris, quand je suis nerveuse je ris...

n°30574247
Gum16
Posté le 11-06-2012 à 16:37:38  profilanswer
 

Bonjour, c’est quand même trop de rire pendant les réunions. Et qu’est-ce qui te fais rire ou juste? T’es sûre que tu ne devrais pas voir un psy ?

n°46690756
floflo36
Posté le 11-08-2016 à 11:44:25  profilanswer
 

[i][/i]Je ne sais pas si penser aux sexes de ses parents est efficace contre les fou rires [i][/i]mais je suppose que si on rit si facilement c'est dû à des traumatismes dans notre enfance comme par exemple une aliénation de la part d'un de ses parents ou des deux... Des décès choquants par exemple, mal expliqués ou mal subis. Il faut donc remonter aux grands-parents et en discuter avec des psys ou des intellos. Sorry

n°46690937
floflo36
Posté le 11-08-2016 à 12:01:30  profilanswer
 

En même temps,y a t il un rapport avec l'introversion ? Etes vous bavards ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trotski contre le communismeControle technique avec cardan fatigué...
Assouplissement des 35 heures, pour ou contre ?Pour ou Contre l'intrusion de l'Europe dans la vie économique des pays
Doc technique pour 309 srd !!!!pour ou contre la pub a 2 balles
Coup de gueule contre la posteChangement d'heure pour ou contre ?
Pour ou contre la dépénalisation ? 
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous une technique contre le fou rire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR