|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Avez-vous une technique contre le fou rire ? |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2004 à 10:38:30 ![]() ![]() |
Kadounet | edit : oups erreur Message édité par Kadounet le 24-04-2004 à 10:41:20 |
Kadounet | ah oui j'oubliais les fou rire au tél, assez fréquent mais gênant également |
ronzeitoun | moi aussi j'ai le rire facile ( meme très facile parfois...).ma méthode est de détourné mes pensées sur quelquechose d'autres ! ex: un sport ou une nourriture |
muse A kiss that can't renew | ou un ex |
fabien Vive la super 5 ! | le meilleur remede c'est de penser a un truc truc, la mort de quelqu'un par exemple . Mais bon faut pas que votre crise de fou rire se transforme en crise de larme --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Pi-M Posts pour adultes... |
Valable aussi pour une errection incontrôlée
|
Ben justement, c'est parce que t'as l'air con que ça te fait rire |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2004 à 16:18:13 ![]() ![]() |
Garfield74 Mahal kita |
|
je suis d'accord |
brubru |
Mais généralement les gens savent que c'est dû au stress ou à la fatigue mais malheureusement certain ne comprennent pas et là c'est vrai que ça crain un peu. |
Garfield74 Mahal kita |
|
Pi-M Posts pour adultes... | Sinon c'est quoi le médicament dont tu parlais ? |
xenodis | Penser a un truc triste (ta mére qui est morte dans un accident de voiture par exemple)
|
Pi-M Posts pour adultes... | Non, le médicament, pas autre chose... Je ne sais pas moi, tu t'en souviens au moins ? |
Garfield74 Mahal kita |
|
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
uxam | putin chuis mort de rire à lire vos posts à la con |
Garfield74 Mahal kita |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
miniflominifolle encore et toujours mdr... | salut tout le monde!
--------------- www.ti-b0o.skyblog.com !!!! |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | j'avais developper une tres bonne technique pendant les cours d'espagnol ou on etudiais des oeuvres de Truman Capote (je sais c'est con mais ca declenchais un fou rire a chaque fois --------------- The Archiver |
ludo 78 vouloir c est pouvoir | te retiens pas au contraire profite en escafe toi devant ton patron ,de voir la gueule que risque de tiré tes collegues se seras encore plus marrant |
Mexican0 |
|
ptichat Blood sugar sex magic | penser a la foufoune de sa maman ! --------------- You too can dance like Higgy Pop |
ichh Come with us |
|
Gum16 | Bonjour, c’est quand même trop de rire pendant les réunions. Et qu’est-ce qui te fais rire ou juste? T’es sûre que tu ne devrais pas voir un psy ? |
floflo36 | En même temps,y a t il un rapport avec l'introversion ? Etes vous bavards ?? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trotski contre le communisme | Controle technique avec cardan fatigué... |
Assouplissement des 35 heures, pour ou contre ? | Pour ou Contre l'intrusion de l'Europe dans la vie économique des pays |
Doc technique pour 309 srd !!!! | pour ou contre la pub a 2 balles |
Coup de gueule contre la poste | Changement d'heure pour ou contre ? |
Pour ou contre la dépénalisation ? | |
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous une technique contre le fou rire ? |