Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Avez-vous des infos sur les dessins qu'on fait inconsciament??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1025813
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 20-08-2003 à 20:06:25  profilanswer

Salut,

je voudrais savoir si vous avez des infos sur les dessins qu'on fait inconsciament sur des feuilles volantes?

C'est les gribouillis qu'on fait, mais je me demandais si il y une significations à ces dessins ou gribouillis pour la pluparts!

Peut-être que c'est notre cerveau qui nous communique des infos sans qu'on s'en rende compte! :??:  

Merci d'avance! :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 20:06:25  profilanswer

n°1026001
daddykille​r
Posté le 20-08-2003 à 20:39:23  profilanswer

oué  

http://www.univ-evry.fr/Images/gribouillis.gif

n°1038833
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 22-08-2003 à 22:36:21  profilanswer

:)

n°1038841
fante
Posté le 22-08-2003 à 22:38:11  profilanswer

wyzer a écrit :

Salut,

je voudrais savoir si vous avez des infos sur les dessins qu'on fait inconsciament sur des feuilles volantes?

C'est les gribouillis qu'on fait, mais je me demandais si il y une significations à ces dessins ou gribouillis pour la pluparts!

Peut-être que c'est notre cerveau qui nous communique des infos sans qu'on s'en rende compte! :??:  

Merci d'avance! :jap:  

bah pourquoi pas? y a bien le rorschach alors peut étre on peut interpréter les gribouillis va savoir!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Sujets relatifs
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseLes rois de l'infos
[ INFOS ] La suprématie de Rupert Murdoc est elle dangereuse ?Journal avec infos pour sortir en region parisienne
[Syndicate Of Law] Dernier remix, des infos ?moteurs XUD PSA, need infos from mecano please .... !!
Faut marquer quels infos derriere un cheque pour qu'il soit encaisséCarte Illimitée Pathé/Gaumont : nouvelles infos
La Norvège [besoin d'infos en tout genre]Vivre en Espagna, vous avez des infos?
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous des infos sur les dessins qu'on fait inconsciament??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR