Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3406 connectés 

......

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Avez vous fait le test de depistage VIH ?

n°54107
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-01-2003 à 16:59:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

J'ai bien envie d'essayer, mais c'est très cher à l'unité...et à mon avis, le mec doit avoir l'impression de naviguer dans un film alimentaire, tandis que la nana doit pas sentir grand-chose :/

Les kpot je trouve ça déjà très cher... 18 ? les 12 :ouch:, Manix en phrama...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 16:59:51  profilanswer

n°54113
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-01-2003 à 17:00:43  profilanswer

kopikol a écrit :

Y en a qui en mettent deux pour pouvoir changer de partenaire plus rapidement lors de soirées "chaudes".

Bha fo leur dire que l'une sur l'autre ça sert à rien ça les rend poreuses...

---------------
n°54115
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 28-01-2003 à 17:00:51  profilanswer

Bruce a écrit :

tu veux connaitre le tarif d'une trithérapie?

800? ~ par mois.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°54119
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-01-2003 à 17:01:12  profilanswer

leg9 a écrit :

Il y avait une pub US comme ça ou un petit vieux racontais ses aventures avec "Dolly", son fidèle boyau de latex avec lequel il vait niqué à droite et à gauche! :D

Rhoooo le truc! :lol:

Et la conclusion était du genre "alors avec les progrès qui ont étés faits et ce que vous avez maintenant, vous allez bien en mettre non, tas de p"tits cons??" :D

Oui, c'était hallucinant :lol: Il disait "autant faire l'amour avec une chambre à air". Ca devait pas être jojo à l'époque  [:w3c compliant]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°54123
kopikol
Posté le 28-01-2003 à 17:02:10  profilanswer

leg9 a écrit :

Faudra que tu me donnes les adresses de tes soirées.. [:w3c compliant]

Euh...à aucun moment j'ai dit qu'il s'agissait de MES soirées hein ;)

n°54124
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 28-01-2003 à 17:02:10  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

c clair j'ai entendu pas mal de gens parler de capotes craquées, perso j'ai jamais eu le pb

capotes pourries ? mauvaise pose ? ou alors manque de bol ? :/

idem... pourtant j'en ai testé de différentes marques et parfois le premier essai était pas adéquat nivo taille (donc on aurait pu penser ke la capote aurait pu craquer ou se déchirer), mais c jamais arrivé...

p-e que ça vient de capotes défectueuses > pas à la norme française (je fais tjs gaffe à ce k'il y ait le sigle NF sur la boite... et je regarde la date limite de consommation aussi :D), ou c p-e dû à une mauvaise conservation ? (genre qq'un ki les a laissées à la chaleur, etc...)

n'empêche justement y'a un truc : c les capotes en distributeur > je me demande si il y en a ki s'en sont déjà servi ??? nan pqe finalement déjà les distributeurs de préservatifs y'en a pas tant ke ça, en plus une capote ça fait léger...enfin à l'unité disons qu'au cas où y'a un pb avec l'unique achetée oué c le bordel... ensuite ben kan je vois l'emplacement des distributeurs > en été plein soleil et en hiver ben comme c dehors et ke c un distributeur métallique je me dis que ça doit subir des sacrés chaud/froid  :heink:  
pis en plus y'a de koi être repéré, c super discret...  :sweat:  
g pas de pb à acheter des préservatifs que ce soit en pharmacie ou grde surface, mais là pfff ça fait vraiment pointé du doigt...

à part ça ce ki m'a étonnée c ke récemment g testé une marque moins connue que les éternels manix et durex et ke finalement je l'ai trouvée mieux [:wam]
d'ailleurs s ke c possible de se procurer des preservatifs grde taille parfumés ?  :heink: pqe y'a ke en taille standard k'il y a l'air d'y avoir vraiment du choix... :/

[désolée de sortir un peu du sujet]

n°54125
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-01-2003 à 17:02:20  profilanswer

DraculaX a écrit :

PAYSAN§§§§§§§§§§§§§

(certes, c'est d'ailleur plutot grave.)

ou les personnes qui ne sont pas forcément riche même en milieu urbain [:xx_xx]

n°54139
DraX
Posté le 28-01-2003 à 17:04:22  profilanswer

MoutMout-le-Mouton a écrit :

/// bla///

n'empêche justement y'a un truc : c les capotes en distributeur > je me demande si il y en a ki s'en sont déjà servi ??? nan pqe finalement déjà les distributeurs de préservatifs y'en a pas tant ke ça, en plus une capote ça fait léger...enfin à l'unité //// bla////  

en général, c'est par 2.

// bla /// pis en plus y'a de koi être repéré, c super discret...  :sweat: /// bla////

ou est le probleme?

---------------
n°54142
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-01-2003 à 17:04:33  profilanswer

DraculaX a écrit :

tu veux connaitre le tarif d'une trithérapie?

800? ~ par mois.

Tout de suite... :sarcastic:  

Justement je trouve anormal que le seul moyen réel de s'en protéger hormis le non sexe (pratiqué par les nerds ;)) est cher... Trop pour beaucoup de gens :/

---------------
n°54149
DraX
Posté le 28-01-2003 à 17:05:59  profilanswer

Bruce a écrit :

Tout de suite... :sarcastic:  

Justement je trouve anormal que le seul moyen réel de s'en protéger hormis le non sexe (pratiqué par les nerds ;)) est cher... Trop pour beaucoup de gens :/

heu.... ça n'existe plus le trip capote @ 1 franc?

(donc ~ 0.12?)

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 17:05:59  profilanswer

n°54151
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-01-2003 à 17:06:12  profilanswer

Bruce a écrit :

Faut les acheter en grandes surfaces, par boîte de 50. C'est beaucoup plus économique.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°54154
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 28-01-2003 à 17:06:30  profilanswer

leg9 a écrit :

Les rapports bucaux-génitaus non protégés sont bien moins dangeureux que les autres formes de rapport.
Il vaut évidemment mieux se protéger, ou s'abstenir :D, mais il me semble que le taux de contamination par ces voies est quasi négligeable...

Quasi.

c ce ke j'avais vu aussi...(enfin tant k'il s'agit du sida pqe les autres mst, e... hem c plutôt hautement à riske)

y'a qqes temps j'avais entendu parler de la seule méthode possible poor 'se protéger' en faisant un cunilingus : couper un préservatif dans sa longueur et l'appliquer sur le sexe pdt k'on jouera dessus avec sa langue.. ou sinon mettre un morceau de film plastique alimentaire  :sarcastic:  :sweat:  
franchement si y'a ke ça  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

pour les fellations y'a tjs la solution préservatif, même si c pas exceptionnel  :sweat:

n°54156
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 28-01-2003 à 17:06:32  profilanswer

idem... pourtant j'en ai testé de différentes marques et parfois le premier essai était pas adéquat nivo taille (donc on aurait pu penser ke la capote aurait pu craquer ou se déchirer), mais c jamais arrivé...

p-e que ça vient de capotes défectueuses > pas à la norme française (je fais tjs gaffe à ce k'il y ait le sigle NF sur la boite... et je regarde la date limite de consommation aussi :D), ou c p-e dû à une mauvaise conservation ? (genre qq'un ki les a laissées à la chaleur, etc...)

n'empêche justement y'a un truc : c les capotes en distributeur > je me demande si il y en a ki s'en sont déjà servi ??? nan pqe finalement déjà les distributeurs de préservatifs y'en a pas tant ke ça, en plus une capote ça fait léger...enfin à l'unité disons qu'au cas où y'a un pb avec l'unique achetée oué c le bordel... ensuite ben kan je vois l'emplacement des distributeurs > en été plein soleil et en hiver ben comme c dehors et ke c un distributeur métallique je me dis que ça doit subir des sacrés chaud/froid  :heink:  
g pas de pb à acheter des préservatifs que ce soit en pharmacie ou grde surface, mais là pfff ça fait vraiment pointé du doigt...

à part ça ce ki m'a étonnée c ke récemment g testé une marque moins connue que les éternels manix et durex et ke finalement je l'ai trouvée mieux [:wam]
d'ailleurs s ke c possible de se procurer des preservatifs grde taille parfumés ?  :heink: pqe y'a ke en taille standard k'il y a l'air d'y avoir vraiment du choix... :/

[désolée de sortir un peu du sujet]

eux ben essaie les sex shops, perso j'ai bien fait 5/6 pharmacies pr trouver des capotes à la fraiz, et la gueule des pharmaciennes quand je leur demandais ça, c'etait limite degage espece de pervers :heink:

n°54160
Aede
Posté le 28-01-2003 à 17:07:07  profilanswer

donner son sang est aussi une facon de se faire depister....

1. tu donnes ton sang
2. tu seras quand meme controlés ...

n°54161
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-01-2003 à 17:07:16  profilanswer

DraculaX a écrit :

(donc ~ 0.12?)

C fini depuis que g quitté le collège ça, donc ça remonte ! La campagne des 1001 scénar contre le sida ct accompagné de Kpot à 1 balles, mais six mois après il n'y en avais plus un seul en pharma... :/

---------------
n°54164
keyzer93
Posté le 28-01-2003 à 17:07:52  profilanswer

euh sinon pr les capotes tu peux en choper gratos ds les centres ou tu fais le test de depistage, sinon y'a plein d'autres endroits aussi je me souviens plus du nom

n°54167
DraX
Posté le 28-01-2003 à 17:08:25  profilanswer

Bruce a écrit :

C fini depuis que g quitté le collège ça, donc ça remonte ! La campagne des 1001 scénar contre le sida ct accompagné de Kpot à 1 balles, mais six mois après il n'y en avais plus un seul en pharma... :/

on a qu'à faire une pétition pour le retour de la capote pas chere!

---------------
n°54170
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-01-2003 à 17:08:34  profilanswer

Enzan a écrit :

Faut les acheter en grandes surfaces, par boîte de 50. C'est beaucoup plus économique.

[:zebra33] :lol: Oué mais toi t une grosse baiseuse aussi non ? :whistle:  

(houla je suis taré moi, dire ça à une modo... sly c une blague !!! Si c pas charte compliant j'éditerais ;))

---------------
n°54171
DraX
Posté le 28-01-2003 à 17:08:37  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

euh sinon pr les capotes tu peux en choper gratos ds les centres ou tu fais le test de depistage, sinon y'a plein d'autres endroits aussi je me souviens plus du nom

Les boites Gay. :D

---------------
n°54174
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 28-01-2003 à 17:09:14  profilanswer

DraculaX a écrit :

(donc ~ 0.12?)

:D ça fait combien de temps ke tu saiske plus ?

n°54177
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-01-2003 à 17:09:36  profilanswer

DraculaX a écrit :

on a qu'à faire une pétition pour le retour de la capote pas chere!

Je vote pour... :jap:

---------------
n°54184
DraX
Posté le 28-01-2003 à 17:10:08  profilanswer

La question serait plus:

ça fait combien de temps que tu gagnes des thunes?

(pfiou, je m'en sors bien la)

---------------
n°54187
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-01-2003 à 17:10:11  profilanswer

[:rofl] Moot³ 1 - Drax - 0...

---------------
n°54189
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-01-2003 à 17:10:29  profilanswer

DraculaX a écrit :

La question serait plus:

ça fait combien de temps que tu gagnes des thunes?

(pfiou, je m'en sors bien la)

Balle au centre... :jap:

---------------
n°54190
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-01-2003 à 17:10:29  profilanswer

Bruce a écrit :

[:zebra33] :lol: Oué mais toi t une grosse baiseuse aussi non ? :whistle:  

(houla je suis taré moi, dire ça à une modo... sly c une blague !!! Si c pas charte compliant j'éditerais ;))

Nan, enfin quand on s'en servait avec mon copain j'achetais des boîtes de 50 :lol:

Pis les capotes ça sert à tout, suffit de réfléchir [:meganne]

---------------
n°54191
DraX
Posté le 28-01-2003 à 17:10:37  profilanswer

Bruce a écrit :

[:rofl] Moot³ 1 - Drax - 0...

Edit required.

---------------
n°54193
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-01-2003 à 17:10:56  profilanswer

Enzan a écrit :

Nan, enfin quand on s'en servait avec mon copain j'achetais des boîtes de 50 :lol:

Je déconne, n'empèche le conseil est pas con, j'irai voir.

---------------
n°54194
keyzer93
Posté le 28-01-2003 à 17:11:00  profilanswer

Enzan a écrit :

bombes à eau :)

n°54195
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 28-01-2003 à 17:11:08  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

eux ben essaie les sex shops, perso j'ai bien fait 5/6 pharmacies pr trouver des capotes à la fraiz, et la gueule des pharmaciennes quand je leur demandais ça, c'etait limite degage espece de pervers :heink:

dans les sex-shops g pas fait gaffe aux preservatifs jusqu'à présent, c't'une idée novatrice [:boidleau]

n°54198
DraX
Posté le 28-01-2003 à 17:11:30  profilanswer

Enzan a écrit :

gants de vaisselles pour manchot?

---------------
n°54202
DrWatson
_@''
Posté le 28-01-2003 à 17:12:13  profilanswer

gaffe phenos tu blablateurises là :o

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°54204
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-01-2003 à 17:12:29  profilanswer

DraculaX a écrit :

gants de vaisselles pour manchot?

A l'inverse, essayez pas les mobalpa comme une kpot à 5 coup... :lol:

---------------
n°54208
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-01-2003 à 17:13:23  profilanswer

dans les sex-shops g pas fait gaffe aux preservatifs jusqu'à présent, c't'une idée novatrice [:boidleau]

Ah, c'est le meilleur endroit pour les capotes "hors-normes" et pour les lubrifiants de bonne qualité :)

---------------
n°54213
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 28-01-2003 à 17:14:59  profilanswer

Enzan a écrit :

boîtes de 50 [:wam]

moi j'en teste le plus de sortes possible :D
donc je préfère en prendre des petites boîtes

e tu t'en sers poor koi d'autre ? :??: (me dis pas des ballons à eau [:boidleau] < d'ailleurs g jamais testé ça [:gratgrat])

n°54223
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-01-2003 à 17:17:12  profilanswer

moi j'en teste le plus de sortes possible :D
donc je préfère en prendre des petites boîtes

Et les résultats de tes tests donnent quelle marque/modèle en top 5 ? [:cupra]

---------------
n°54227
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-01-2003 à 17:17:45  profilanswer

Hu?

"Oh mon dieu il/elle a une vie sexuelle!!!" :heink:

T'as raison, stro la honte!

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°54230
DrWatson
_@''
Posté le 28-01-2003 à 17:18:18  profilanswer

Enzan a écrit :

en même temps acheter une boîte de 50 en grande surface ça me gène un peu, 12 sans pb mais 50 j'aurais peur des regards (je sais c'est con)

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°54232
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 28-01-2003 à 17:19:07  profilanswer

Enzan a écrit :

Ah, c'est le meilleur endroit pour les capotes "hors-normes" et pour les lubrifiants de bonne qualité :)

ben poor le lubrifiant j'en ai acheté k'un en sex-shop, c un énorme pot :D déjà c pas très apétissant en plus la consistance et l'odeur berk... :/

par contre ct cher, et c assez efficace, avec qqes petits effets particuliers (chauffant, dilatation) :whistle:  

mais comme g dit c pas trop ce ke g été oqpée à regarder... faudra que je regarde mieux :)

n°54234
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 28-01-2003 à 17:19:34  profilanswer

leg9 a écrit :

Hu?

"Oh mon dieu il/elle a une vie sexuelle!!!" :heink:

T'as raison, stro la honte!

c'est clair... en fait moi ca m'amuse, j'aime bien acheter mes capotes family-packs a Auchan  :D

---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°54237
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-01-2003 à 17:19:50  profilanswer

DrWatson a écrit :

en même temps acheter une boîte de 50 en grande surface ça me gène un peu, 12 sans pb mais 50 j'aurais peur des regards (je sais c'est con)

Un samedi soir à Leclerc, ça se voit pas. Les boîtes de manix sont très discrètes, noyées entre 170 articles [:ddr555]

Si tu veux éviter de te faire repérer, fuis la marque "Hot Rubber" et ses boîtes roses ou vert fluo  [:w3c compliant]

---------------
n°54239
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-01-2003 à 17:20:04  profilanswer

par contre ct cher, et c assez efficace, avec qqes petits effets particuliers (chauffant, dilatation) :whistle:  

Marque? :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Avez vous fait le test de depistage VIH ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)