| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Antibiotique |
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 19:19:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2006 à 19:21:13 ![]() Je pense que les medecins savent bien ce qu'ils font. |
titoune42 Aquaphile |
|
StanCW Parle à Monkey ... | En meme temps je me souviens d'une campagne de 'pub' contre la prise d'antibio parce que ausi bien des gens qui pensent que c'est la solution miracle en abusent mais aussi des medecins qui prescrivent des antibio à tout bout de champ ... Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-06-2006 à 19:59:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
StanCW Parle à Monkey ... | Ok .. ça me va comme réponse je ne connais pas du tout la coqueluche mais est ce le seul moyen de prevention ? ce qui m'inquiete c'est que ma femme ne pourra peut-tre plus allaiter pendant le traitement non ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-06-2006 à 19:58:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Message édité par Mjules le 03-06-2006 à 20:01:08 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Antibiotique tueur d'enfant, le chloramphénicol | |
| Plus de sujets relatifs à : Antibiotique | |