Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  antennes relais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

antennes relais

n°17234444
gyspo2
Posté le 14-01-2009 à 17:41:29  profilanswer
 

Salut tous
 
Sur le toit de mon immeuble il y a pleins d'antennes relais pour gsm.
Il parait que ca craint et ma chambre est juste en dessous...
 
Quelqu'un a t il de l'info a propos ?
http://matthieu.ducamp.free.fr/Antennes
Merci d'avance...
Mat

mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 17:41:29  profilanswer
 

n°17234711
titoune42
Aquaphile
Posté le 14-01-2009 à 18:00:56  profilanswer
 

Aux dernières nouvelles que j'ai entendue, le plus risqué c'est dans le champ direct des antennes. Du moment que t'es en dessous, je pense que le risque est limité.

n°22992681
Overseas
Posté le 17-06-2010 à 19:43:37  profilanswer
 

Bj,  
 
pour moi, la première chose à faire est de faire évaluer son exposition aux ondes, parce que déjà on ne sait pas comment elles sont orientées : quand on a déménagé, on s'est aperçu qu'il y avait des antennes relais sur le toit d'un immeuble en face. Ca nous a quand même interpellé et comme déjà je dors mal, j'étais très inquiet.
 
Du coup on a fait appel à Demain Conseils (http://www.demain-conseils.com) pour un diagnostic et ils ont été super, franchement je recommande : une fois les mesures prises, l'ingénieur a pris tout le temps nécessaire pour nous expliquer comment se protéger des ondes (dans la cuisine, les valeurs sont un peu trop élevées).  
En plus, on a reçu un rapport détaillé complet avec toutes ses mesures et ses recommandations.
 
Maintenant je suis beaucoup plus rassuré, ça valait le coup.

n°23001398
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 18-06-2010 à 11:11:08  profilanswer
 

Et il t'a facturé ça combien ton ingénieur? Sa société ne t'as pas encore proposé de faire des travaux dans ta cuisine (doublage de tous les murs avec 20cm de plomb).
Sinon y'a toujours la solution casque en papier alu. Très esthétique sur monsieur, comme sur madame, tu seras à la pointe de la modernité puisque tout le monde s'habillera comme ça en l'an 3000[:bobby ryan]


Message édité par fabone276 le 18-06-2010 à 11:11:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  antennes relais

 

Sujets relatifs
Antennes relais camoufléesAntenne-relais
Remboursement pret anticipé et pret relais sec pour rachatPret relais et liquidité
JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)[Nouveau scandale?] La nocivité des antennes GSM est prouvée.
relais bitron sur xantiarelais pour démarreur
Les dangers des telephones mobiles et des antennes relaisLes dangers liés aux antennes relais (telephones portables)
Plus de sujets relatifs à : antennes relais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR