Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Aller dans une pharmacie différente

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°73091907
Spike99
Posté le 20-06-2025 à 23:11:37  profilanswer

Bonjour

Toute les quatre semaines, je vais a la pharmacie, j'ai des médicaments pour 28 jours pile poil

Le problème c est que je pars en voyage et que ce ne sera pas la pharmacie habituelle mais celle d un aeroport

Y a t il des modalités particulière à part dinner sa carte vitale et sa mutuelle? Puis je demander les médicaments les plus urgents et aller voir ma pharmacie habituelle pour le reliquat ?

mood
Publicité
Posté le 20-06-2025 à 23:11:37  profilanswer

n°73158990
campanule
Posté le 03-07-2025 à 14:46:49  profilanswer

Vous donnez votre carte vitale et votre carte de mutuelle. Aucun problème si on est en France
Je me suis toujours demandé pourquoi certaines personnes ne voulaient pas aller dans une pharmacie différente.

n°73185092
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 08-07-2025 à 23:47:21  profilanswer

Si les médicaments ne sont pas si courants peut être aussi appeler en amont pour qu'ils puissent anticiper d'avoir en stock les médicaments.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Sujets relatifs
PACS et adresse différente[¥] Le Youtube Game auto [¥]
forum hardware -> impossible d'aller sur le site depuis 3 joursCOVID-19 - sa vie, son œuvre
Hadopi - 3em mail, mais oeuvre différenteProblème de règlement entre mon Ancienne Mutuelle et ma Pharmacie
Je vais aller éclater les gilets jaunes !!!!Ces pays où l'on a rêvé d'aller
Pharmacie, médicaments... est-ce vraiment utile?[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : Aller dans une pharmacie différente

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)