Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Lunettes : temps d'adaptation lors d'un changement de degressifs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lunettes : temps d'adaptation lors d'un changement de degressifs ?

n°21634483
manartman9​5
Posté le 21-02-2010 à 19:15:51  profilanswer
 

Bonjour à tous, voilà mon pb : J'avais des dégressifs +1 à chaque oeil. Depuis une semaine j'ai des dégressifs +2 . En plus je me suis laissé convaincre de prendre des Nikon : Novisia Soltes 2 CLA 1.6 SCC. Mon champ de vision est considerablement réduit. A une distance de 80 cm sur l'écran du PC ma vision est nette qd je regarde en face, si je décale mon regard toujours sur l'écran de 10 cm sur le côté sans tourner la tête je vois flou. Est-ce normal ? Mon opticien me dit qu'il faut un temps d'adaptation par rapport à mes anciennes lunettes. J'ai vraiment un doute. Pouvez vous me donner votre avis ? Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2010 à 19:15:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Lunettes : temps d'adaptation lors d'un changement de degressifs ?

 

Sujets relatifs
[Série TV] au coeur du tempsLunettes de soleil avec verres optiques
Voiture démarre plus après changement de batterie par trop puissanteQuelle est la marque et le modele de ces lunettes?
[Voyage] Question changement aéroportlunettes
Peindre un appart, combien de temps?Comment la dépression majeure se déroule-t-elle dans le temps ?
des sériés pure françaises, des propositions pour dépasser le tempsChangement de voiture
Plus de sujets relatifs à : Lunettes : temps d'adaptation lors d'un changement de degressifs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR