|
Auteur | Sujet : Accroc au coca |
---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
Moi quand je vais au macdo, je ne prend jamais de coca, ni de sprite, je prend du jus d'orange a la place, c'est bon, c'est sucré , ca donne des vitamine et c'est bon pour la santé
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 12:40:38 |
Babouchka You're no fun anymore |
|
fabien Vive la super 5 ! |
oui, a chaque fois je prend un menu xl pour avoir une boisson + grande
c'est juste que le coca ils le font sur place. Ils melange de l'eau gazeuze + de la poudre. Tu crois que tous les jours ils s'amusent à vider des bouteilles dans le bac à boisson ?
Till Lindemann heirate mich | pareil 1.5 l voir 3l par jour --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Babouchka You're no fun anymore | amer le jus d'orange ? tu dois effectivement avoir tes capacités gustatives pourries par le sucre |
auroreb | pardon excuse moi, j'ai dit une bourde, pas amer mais acide excuse!!! |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 16:09:32 |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 09-09-2004 à 16:12:19 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
frankie_flowers | Le coca, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
oui, mais bon, je pense que le jus d'orange est beaucoup mieux pour la santé que le coca
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
auroreb | j'ai essaye les eaux a la fraise a bulles et sans bulles mais je trouve ça vraiment pas terrible, j'esseyerai au cassis merci |
|
Babouchka You're no fun anymore | ya pas des forts risques de diabète dans le futur notamment ?
|
FrigoAcide |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
auroreb | j'aime pas la cafe |
auroreb | oui c clair mais en fait j'ai arreter le coca car ça me donne envie de fumer et la semaine prochianes j'arrete de fumer , je preferai pas faire les deux en meme temps!!! |
Fred999 Rabat-joie | Je pensais que tu avais déjà arrêté la clope. |
thibw |
|
-neon- Illuminé | ca fait plus d'un an que je bois environ 2l de coca par jours. Bon, j'achete uniquement du coca noname light de chez lidl, conditionné en bouteilles de 2L. Il est pas mauvais, et j'ai aucun probleme de poids --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
-neon- Illuminé | Arreter de boire du coca ne te fera pas perdre du poids. T'arreteras surement d'en prendre... Comme tu dis, faut réequilibrer tes habitudes alimentaires, voir faire un peu de sport pour faciliter les choses --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Zangalou | je suis accros au thé glacé moi |
Publicité | Posté le |