Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Accroc au coca

n°3702995
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 09-09-2004 à 12:40:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

auroreb a écrit :

oui j'essaye de m'occuper et comme je suis au boulot ça va mais bon c'est le soir quand je sors boirte un verre etc..que la je sais pas trop quoi boire a la place...
j'ai deja essayer de me degouter mais y'avais rien a faire , meme avec le ventre blinde il me fallait mon coca!!maintenant ça va mieux mais j'arrive aps a savoir quoi boire, je bois de l'eau mais j'ai un peu de mal!!

Moi quand je vais au macdo, je ne prend jamais de coca, ni de sprite, je prend du jus d'orange a la place, c'est bon, c'est sucré , ca donne des vitamine et c'est bon pour la santé :)
J'espere au moins que tu aimes le jus d'orange :o

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 12:40:38  profilanswer

n°3703003
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-09-2004 à 12:41:31  profilanswer

Fabien a écrit :

Moi quand je vais au macdo, je ne prend jamais de coca, ni de sprite, je prend du jus d'orange a la place, c'est bon, c'est sucré , ca donne des vitamine et c'est bon pour la santé :)

d'ailleurs on se fait avoir parce que les verres sont une taille en dessous :pfff:

A+

n°3703013
Romzi
Chalutatation
Posté le 09-09-2004 à 12:42:34  profilanswer

Ouais ca fait chier ca. mais bon dans un sens leur coca est coupé a la flotte donc on peut en prendre

---------------
Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense
n°3703036
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 09-09-2004 à 12:45:22  profilanswer

Babouchka a écrit :

d'ailleurs on se fait avoir parce que les verres sont une taille en dessous :pfff:

A+

oui, a chaque fois je prend un menu xl pour avoir une boisson + grande :o
Mais bon, avec la carte imagine-r j'ai une reduction sur le prix du menu :o

---------------
n°3703059
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 09-09-2004 à 12:46:50  profilanswer

Romzi a écrit :

Ouais ca fait chier ca. mais bon dans un sens leur coca est coupé a la flotte donc on peut en prendre

c'est juste que le coca ils le font sur place. Ils melange de l'eau gazeuze + de la poudre. Tu crois que tous les jours ils s'amusent à vider des bouteilles dans le bac à boisson ? [:dawa]

---------------
n°3704918
auroreb
Posté le 09-09-2004 à 16:02:07  profilanswer

oui j'aime le jus d'orange mais je trouve ça tres amer et pour les mycoes a la langue c pas genial(voir autre sujet) alors ça coince, heureusement j'espere que mon medecin pourra m'en dire plus merci pour le conseil

n°3704934
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-09-2004 à 16:03:40  profilanswer

pareil 1.5 l voir 3l par jour  :sweat:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3704947
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-09-2004 à 16:05:22  profilanswer

amer le jus d'orange ? tu dois effectivement avoir tes capacités gustatives pourries par le sucre  

A+

n°3704955
auroreb
Posté le 09-09-2004 à 16:06:30  profilanswer

pardon excuse moi, j'ai dit une bourde, pas amer mais acide excuse!!!

n°3704982
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-09-2004 à 16:09:32  profilanswer

c'est vrai que le jus d'orange peut paraitre acide ;)

essaye le jus de pomme ou le jus de raisin, c'est bon et c'est tout doo :o

sinon ya les nectars aussi qui sont pas mauvais (poire, abricot notamment)

edit : m'enfin tout ça reste assez sucré, ça n'est pas à boire en permanence. rien ne vaut l'eau :D

A+

Message édité par Babouchka le 09-09-2004 à 16:10:11
mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 16:09:32  profilanswer

n°3704983
667
Le voisin de la Bête
Posté le 09-09-2004 à 16:09:40  profilanswer

Romzi a écrit :

Nan mais continu a boire de l'eau jusqu'a avoir l'estomac complètement remplit, limite avoir mal au ventre mais a force, ca te passera ;)

Fonctionne pas, ça...etre accro aux boissons sucrées, je connais (mais perso je vis bien avec), et j'ai essayé (pour tester si vraiment j'etais accro) de me remplir le ventre avec de l'eau. A un niveau tel que je transpirais de l'Evian...rien n'y fait. La sensation de soif s'en va, certes, mais c'est le sucre qui manque. T'as beau boire comme un chameau, tu vas quand meme courir apres le sucre, qui t'apportera rien sauf le sentiment-minute de contentement.

Perso je m'enfile 2 a 3 litres de Nestea passion-cassis (quand j'en trouve)/jus de raisin/Volvic Magique par jour. Triste. Mais tellement bon.

Message édité par A S H le 09-09-2004 à 16:12:19

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°3704988
frankie_fl​owers
Posté le 09-09-2004 à 16:10:16  profilanswer

Le coca, c'est tabou, on en viendra tous à bout !

n°3705066
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 09-09-2004 à 16:18:56  profilanswer

Fabien a écrit :

Boaf les jus de fruit du mac do c'est pas la fête non plus niveau vitamine  !!!
En plus quand on veut éviter un apport de sucres trop important il faut limiter aussi la consommation de jus de fruits ( même les 100% pur jus ) qui ont souvent un apport glucidique très proche des sodas.

n°3705091
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 09-09-2004 à 16:20:58  profilanswer

Nicool a écrit :

Boaf les jus de fruit du mac do c'est pas la fête non plus niveau vitamine  !!!
En plus quand on veut éviter un apport de sucres trop important il faut limiter aussi la consommation de jus de fruits ( même les 100% pur jus ) qui ont souvent un apport glucidique très proche des sodas.

oui, mais bon, je pense que le jus d'orange est beaucoup mieux pour la santé que le coca ;)

---------------
n°3705095
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-09-2004 à 16:21:21  profilanswer

et pis le jus d'orange du McDo, c'est du jus concentré pas terrible quand même :/

d'ailleurs partout dans la restauration, il ne servent que des jus concentrés (sauf rares exceptions où certains font des oranges pressées à 30 balles le verre de 15cl)

A+

Message édité par Babouchka le 09-09-2004 à 16:21:58
n°3705110
auroreb
Posté le 09-09-2004 à 16:22:36  profilanswer

oui c ça le probleme , j'adore les boissons sucres et ça fait grossir alors a l'arrete du coca j'essaye de trouver une boisson sucre qui ne fasse pas grossir et c quasimenet impossible, j'ai essaye l'eau aromatisee mais c pas terrible!!
les sodas light vous en pensez quoi?je crois pas que l'aspartame soit tres bona la sante?et ça fait grossir quand meme!rien ne vaut la volonte mais pas facile

n°3705128
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-09-2004 à 16:24:12  profilanswer

auroreb a écrit :

oui c ça le probleme , j'adore les boissons sucres et ça fait grossir alors a l'arrete du coca j'essaye de trouver une boisson sucre qui ne fasse pas grossir et c quasimenet impossible, j'ai essaye l'eau aromatisee mais c pas terrible!!
les sodas light vous en pensez quoi?je crois pas que l'aspartame soit tres bona la sante?et ça fait grossir quand meme!rien ne vaut la volonte mais pas facile

L'heroine.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3705159
Nicool
Posté le 09-09-2004 à 16:26:35  profilanswer

Fabien a écrit :

oui, mais bon, je pense que le jus d'orange est beaucoup mieux pour la santé que le coca ;)

Enfin le jus d'orange Minute Maid ( Coca Cola company :D ) n'est qu'un vague succédané de jus d'orange, c'est peut être un peu mieux pour la santé qu'un coca mais c'est toujours très sucré ;)

n°3705161
667
Le voisin de la Bête
Posté le 09-09-2004 à 16:26:37  profilanswer

auroreb a écrit :

j'ai essaye l'eau aromatisee mais c pas terrible!!

Volvic Magique au cassis. Imparable.

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°3705226
auroreb
Posté le 09-09-2004 à 16:31:04  profilanswer

j'ai essaye les eaux a la fraise a bulles et sans bulles mais je trouve ça vraiment pas terrible, j'esseyerai au cassis merci

n°3705227
Nicool
Posté le 09-09-2004 à 16:31:14  profilanswer

auroreb a écrit :

La solution c'est le sevrage ça sera difficile au début, mais un régime alimentaire avec des apports excessifs en sucre peut apporter de nombreux problèmes à plus ou moins long terme ( et que ceux qui ont l'impression que ça ne leur fait rien de consommer autant de sucres se méfient, la prise de poids n'est pas le seul facteur montrant des problèmes de santé ).

n°3705242
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-09-2004 à 16:32:02  profilanswer

ya pas des forts risques de diabète dans le futur notamment ?

A+

n°3705314
CT_WoLF
Posté le 09-09-2004 à 16:36:27  profilanswer

Bonjour je m'appelle ...... et j'ai arrêté le coca il y a un mois  [:dj shadow]  

Finalement c'est relativement facile.

Le seul truc c'est que le coca est une des seules boissons qui fasse passer le goût de la clope.
Personnellement j'ai fait une substitution avec eau gazeuse + sirop pendant un certain temps et puis là je suis en train de repasser à l'eau tout court.

NB : je te dis pas les affreux glouglous du système digestif pendant quelques jours quand tu passes de "tout coca" à "pas de coca" d'un coup  :D

n°3705406
auroreb
Posté le 09-09-2004 à 16:42:32  profilanswer

oui j'ai fait pareil ça fait 5 jours que j'ai arrete le coca et c clair que je fumais en meme temps, ça allait de pair, mon ventre fait des siennes mais j'ai aussi des migraines constantes et de grosses fatigues plus une mycose a la langue alors je me demandais si c t pas lie ensemble mais ça commence a faire beaucoup!!

n°3705585
FrigoAcide
Posté le 09-09-2004 à 16:53:42  profilanswer

Ce qui me tue avec cette photo, c'est la paille qui tient toute seule au fond du verre, comme si elle était lestée. IRL, cette con de paille n'arrête pas de se barrer en flottant :fou: Quand j'étais gamin, ça m'a traumatisé, j'imaginais qu'il existait quelque part un monde parfait où les pailles restent au fond des verres, et que moi j'y avait pas droit. J'ai vraiment développé un complexe :/

Sinon pour laisser tomber le coca... essaye le café [:spamafote]

n°3705628
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 09-09-2004 à 16:56:40  profilanswer

Je pensais que tu tilterait sur le titre :/

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3705674
auroreb
Posté le 09-09-2004 à 17:00:16  profilanswer

j'aime pas la cafe :(

n°3705701
Fred999
Rabat-joie
Posté le 09-09-2004 à 17:03:20  profilanswer

Le souci c'est bien le sucre, à toi de t'habituer à en prendre des doses normales, sachant qu'il y en a aussi dans les aliments salés ! Pour tes migraines et la fatigue, regarde du côté de l'arrêt de tabac.

Si tu remplaces une addiction par une autre, ça ne t'aura pas servi à grand-chose, non ?

n°3705775
auroreb
Posté le 09-09-2004 à 17:08:21  profilanswer

oui c clair mais en fait j'ai arreter le coca car ça me donne envie de fumer et la semaine prochianes j'arrete de fumer , je preferai pas faire les deux en meme temps!!!

n°3705837
Fred999
Rabat-joie
Posté le 09-09-2004 à 17:13:34  profilanswer

Je pensais que tu avais déjà arrêté la clope.

n°3705847
thibw
Posté le 09-09-2004 à 17:14:59  profilanswer

Babouchka a écrit :

c'est vrai que le jus d'orange peut paraitre acide ;)

essaye le jus de pomme ou le jus de raisin, c'est bon et c'est tout doo :o

sinon ya les nectars aussi qui sont pas mauvais (poire, abricot notamment)

edit : m'enfin tout ça reste assez sucré, ça n'est pas à boire en permanence. rien ne vaut l'eau :D

A+

les nectars sont tres sucrés ..

je pense pas quil faille -remplacer les 2L de coca par une autre boisson, ca risque de faire pareil, faut boire de l'eau, c'est tout

essaie de diminuer les doses chaques jours

n°3705855
-neon-
Illuminé
Posté le 09-09-2004 à 17:16:01  profilanswer

ca fait plus d'un an que je bois environ 2l de coca par jours. Bon, j'achete uniquement du coca noname light de chez lidl, conditionné en bouteilles de 2L. Il est pas mauvais, et j'ai aucun probleme de poids :d

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3705864
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-09-2004 à 17:17:31  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

ca fait plus d'un an que je bois environ 2l de coca par jours. Bon, j'achete uniquement du coca noname light de chez lidl, conditionné en bouteilles de 2L. Il est pas mauvais, et j'ai aucun probleme de poids :d

c est aprés 25 ans que ca commence  :sweat:

---------------
n°3705882
auroreb
Posté le 09-09-2004 à 17:20:00  profilanswer

oui moi c venu d'un coup apres 3 ans en buvant 2 litres de coca au moins par jour, pouf sans prevenir et tout dans le ventre uniquement en plus!!!!
on j'ai pas encore arrete de fumer, je commence par arreter la coca et la semaine prochaine les 2 dans la tombe , ça va pas etre facile

n°3705892
-neon-
Illuminé
Posté le 09-09-2004 à 17:20:52  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c est aprés 25 ans que ca commence  :sweat:

Donc a 24 ans, je commencerais a diluer graduellement mon coca avec de l'eau simple du robinet. J'peux pas me soeuvrer d'un coup, autant me dégouter définitivement  [:atari]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3705904
-neon-
Illuminé
Posté le 09-09-2004 à 17:21:57  profilanswer

auroreb a écrit :

oui moi c venu d'un coup apres 3 ans en buvant 2 litres de coca au moins par jour, pouf sans prevenir et tout dans le ventre uniquement en plus!!!!
on j'ai pas encore arrete de fumer, je commence par arreter la coca et la semaine prochaine les 2 dans la tombe , ça va pas etre facile

Ca a du être dit, mais arreter de fumer, ca aide pas à maigrir malheureusement :/

---------------
n°3705910
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-09-2004 à 17:22:09  profilanswer

auroreb a écrit :

fais gaffe de ne pas compenser par autre chose , la fois ou j ai arreter de fumer ( duré quand meme 1 an) j ai pri 10 kilos  :sweat:

---------------
n°3705964
auroreb
Posté le 09-09-2004 à 17:29:50  profilanswer

c clair mais deja en arretant le coca ça fait perdre pas mal de poids alors ça devrait compenser et puis je suis allee voir un dieteticien pour manger equilibre, et je ferai tres attention mais je ne veux pas prendre trop de poids a l'arret de la clope!!!hors de question que je grossise trop!!!

n°3705977
-neon-
Illuminé
Posté le 09-09-2004 à 17:31:35  profilanswer

Arreter de boire du coca ne te fera pas perdre du poids. T'arreteras surement d'en prendre... Comme tu dis, faut réequilibrer tes habitudes alimentaires, voir faire un peu de sport pour faciliter les choses :D

---------------
n°3706008
thibw
Posté le 09-09-2004 à 17:35:31  profilanswer

la prise de poids est due à la nicotine qui brule un peu plus de calories. le fumeur va bruler un peu plus de calories que le non fumeur, et la clope à un effet coupe faim

mais ce qui fait le plus grossir c'est de manger pour combler le manque de cigarettes(nicotine) lors du sevrage

n°3706024
Zangalou
Posté le 09-09-2004 à 17:38:01  profilanswer

je suis accros au thé glacé moi :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez vous de Coca Cola ?Les consequences de la caffeïne sur la santé (abus de coca, café...)
le métier de TF1 "c'est d'aider Coca-Cola à vendre son produit"Coca cola : L'eau du robinet traitée au supermarché du coin
musique pub coca cola[TV] Musique Pub Coca-Cola [TROUVE]
Recherche titre film : un mec en avion qui balance coca ....[Discussion HFR & Bistrot PPC] c'est comme Coca / Pepsi ?
Se rafraichir avec du coca...Musique de la pub coca vanille
Plus de sujets relatifs à : Accroc au coca

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR