Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Accident de la route

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accident de la route

n°41370429
mel34
Posté le 16-03-2015 à 16:25:08  profilanswer
 

Voilà, le 1er novembre 2014 j'ai eu un assez important accident de voiture.
Il était vers les trois heures du matin, j'étais toute seule ( heureusement ), je ne me souviens pas du pourquoi ou du comment mais ma voiture s'est retrouvée dans un fossé à environ 5m de profondeur, complètement retournée, dans un arbre. Je suis restée dans ma voiture, consciente, bloquée pendant 15 heures. Quand les pompiers sont arrivés je me suis faite désincarcérée de ma voiture.  
J'ai été aux urgences, et ensuite je suis restée une semaine en soins intensifs et une semaine en chambre à l'hôpital.
Après ça j'ai été dans un centre de rééducation ( j'y suis encore ). J'ai des lésions au cerveau qui font que je tremble du côté droit ( je suis droitière ), je ne sens plus rien du côté gauche, je vois flou et double, je parle beaucoup moins vite qu'avant, j'ai un acouphène à l'oreille gauche, et je n'ai plus d'équilibre donc toute la marche est à retravailler. À écouter les médecins tout va revenir comme avant à force de travail mais surtout de patience.
J'aimerais savoir si une ou des choses similaires vous étaient arrivées, et qu'est ce que ça a donné de votre côté ?
Merci beaucoup pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2015 à 16:25:08  profilanswer
 

n°41386449
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 17-03-2015 à 21:52:00  profilanswer
 

Bonsoir mel,
Tout ce parcours médical ne comporte t'il aucun soutien psychologique ?
Ce que tu as vécu est particulièrement traumatisant et cela me semblerait logique d'être soutenu sur ce plan...


---------------
http://carl-gustav-jung.blogspot.com/    https://www.facebook.com/Ordre-Mart [...] 890782347/  
n°41386676
mel34
Posté le 17-03-2015 à 22:05:42  profilanswer
 

Bonsoir, merci pour ta réponse.
Il y a un soutien psychologique mais pour être franche c'est moi qui n'en veux pas pour le moment. Je n'ai pas l'habitude de parler, de me livrer à quelqu'un que je ne connais pas. D'ailleurs même à des personnes que je connais je n'ai pas l'habitude de me confier. C'est sûrement un tord mais j'ai pour habitude de tout garder pour moi.

n°41388410
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-03-2015 à 23:46:48  profilanswer
 

tu auras surement + de reponse sur ce forum la :o
http://www.forum-auto.com/automobi [...] cident.htm


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°41389841
mel34
Posté le 18-03-2015 à 09:39:26  profilanswer
 

J'ai déjà posté sur ce forum là. Mais merci quand même.

n°41390945
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-03-2015 à 10:52:36  profilanswer
 

juste par curiosité: quelle voiture ?


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°41391008
mel34
Posté le 18-03-2015 à 10:57:28  profilanswer
 

Une Renault Modus

n°41463101
logane27
Posté le 25-03-2015 à 10:08:19  profilanswer
 

Bonjour MEL,moi c chris,je je te comprends,moi j'ai eu un accident de la route en juillet 2013,je suis de bretagne,11heure du matin je me suis endormi au volant trou  noir situation de divorce je pense épuisée,j'ai fais plusieurs tonneaux à 110,j'ai été hélitroyé sur brest ,mon humérus gauche plusieurs morceaux j'ai une ostéosythèse dans l'humérus,j'ai été plus du an sans pouvoir me servir demon bras gauche ,et aujoud'hui je reconduis  ,c'est très dur niveau douleur sequelle neuropathique, mais j'en voulais tellement que j'ai récupéré mon bras on mavait dit que je ne retrouverais plus jamais mon bras comme avant,moi aussi je suis passé par le centre de kerpape rééducation ,j'ai gardé aucune équelle au niveau du cerveau,c'est très long aujourd'hui je suis suivi en centre anti douleur pour raideur chronique de lépaule et douleur neuro,je suis de tout coeur avec toi il faut du temps pour se reconstruire,moi j'ai 41as et toi?c'est important dvoir un bon entourage ce 'était pas mon cas....
GROS BISOUS COURAGE

n°41488591
mel34
Posté le 27-03-2015 à 09:49:55  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
Moi j'ai 21 ans, suis toute jeune lol.  
Tu as retrouvé ton bras à 100% ?
il y a pas longtemps j'ai eu un déclic, j'ai enfin compris que le moral c'était la moitié du travail. Mieux vaut tard que jamais !
Heureusement j'ai un très bon entourage, sans eux je sais pas comment je ferais !
Toi tu étais tout seul pour traverser ça ?
Merci encore pour ta réponse.
Bonne journée !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Accident de la route

 

Sujets relatifs
avis quartier route de turin niceAccident de scooter , qui est en tort ?
accident de la route, responsable ou pas?Accident de la route
accident de la route Ki en tortAccident de la route... fuite... et je ne porterai pas plainte
accident de la route, a qui le tort???[accident de la route] Fake ou pas Fake?
[ accident de la route ] plus beaucoup de sang dans l'alcoolAttention aux accident de la route /!\Images choquantes!!
Plus de sujets relatifs à : Accident de la route


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR