---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
j'avoues qu'elle a au moins le merite de composer ce qu'elle fait... Mais c'est quand meme de la pop un peu agaçante et le coté feministea deux balle m'agace
Pour les interessés il est possible de pré-commander dès maintenant le nouvel album soit en edition Super Jewel Box qui comprendra un cd cristal à bords ronds et qui contiendra un livret de 20 pages et les 13 titres de l'album à savoir :
1 - Des Rails
2 - Je suis un homme 3 - L'ange blessé
4 - Jet lag
5 - Ca
6 - Na 7 - Duo (avec Paolo nutini)
8 - Flower Power
9 - Totem
10 - 07 Déc.
11 - J'étais là
12 - Yin yang 13 - Vue du ciel
Et la deuxieme sera une étidion limité luxe digipack format dvd et contiendra l'album 13 treizes titres et en bonus un livret de 68 pages et un cd suplémentaire (format 8 cm) contenant 3 titres dans leur premiere version maquette "Jet lag", "Je suis un homme" et un inédit : "I fall".
Voila pour les infos! Une tite dernière, l'album sera également en téléchargement légal à partir du 5 février soit en titres par titres ou dans une version intégrale et là vous aurez une petite surprise : une autre chanson inédite : "Frère Jacques" et un livret au format pdf.