Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Croyer vous au totem par mail*

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Croyer vous au totem par mail*

n°1235201
bolivier
Posté le 27-09-2003 à 12:10:11  profilanswer
 

Salut !
Croyer vous au totem par mail* ?
Si oui pourquoi ?Si non pourquoi .
*message a faire suivre par mail .

mood
Publicité
Posté le 27-09-2003 à 12:10:11  profilanswer
 

n°1235208
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-09-2003 à 12:11:52  profilanswer
 

Non, parce que c'est du spam, de l'hoax, de l'attrape noob au coeur sensible ou en manque d'affection.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1235220
t-w
HDBNG club
Posté le 27-09-2003 à 12:15:25  profilanswer
 

Oui, je crois vraiment que faire suivre ce mail va sauvé la petite Cindy, 4 ans atteinte de la grippe ougandaise et de la peste bubonique sevère, le tout attrapé a la suite d'une tournante ayant eu lieu dans une grotte et commise par un groupe de 15 ours bruns, en pleine foret du centre Costa-Rica, 15 jours apres que s'est parents cul de jattes et hydrocéphales l'ait abandonnée [:dawa]

n°1235225
Rasthor
Posté le 27-09-2003 à 12:16:51  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Non, parce que c'est du spam, de l'hoax, de l'attrape noob au coeur sensible ou en manque d'affection.


 
de l'attrappe noob naif et stupide [:aloy]

n°1235230
Rasthor
Posté le 27-09-2003 à 12:17:59  profilanswer
 

Néanmoins, on peut attraper le sida dans les cinema a cause de seringues laissées dans les sieges par les drogué  :o  
Ca se passe à Lausanne et a Montreal  :o

n°1235259
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 27-09-2003 à 12:27:30  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Néanmoins, on peut attraper le sida dans les cinema a cause de seringues laissées dans les sieges par les drogué  :o  
Ca se passe à Lausanne et a Montreal  :o  


ca fait pas partie des légendes urbaines ca ? :o


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°1235261
Rasthor
Posté le 27-09-2003 à 12:28:11  profilanswer
 

BaCkFiRe a écrit :


ca fait pas partie des légendes urbaines ca ? :o  


Non, non, c'est vrai, une copine me m'a envoyé un email la-dessus, donc c'est la vérité VRAIE absolue  :ange:


Message édité par Rasthor le 27-09-2003 à 12:28:46
n°1235275
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 27-09-2003 à 12:32:11  profilanswer
 

Citation :


Envoyez simplement ce message à 5 millions de personnes de votre entourage!!!
 
 
Cette chaine a été commencée en 1625 par un moine Moldave éleveur de morue et passionné d'informatique de la paroisse de St Paol-martes au Portugal dans le but de sauver une petite fille gravement malade!!!
 
NE BRISEZ PAS CETTE CHAINE!
 
Aujourd'hui une petite fille estonienne est atteinte d'un cancer compliqué d'une fièvre aphteuse contractée au contact des taureaux qui l'ont violée lorsque ses parents l'ont forcée a travailler dans les arènes au sud du mexique.
Dans les courants d'air elle a attrapé une pneumonie.
Couchée par ses parents sur un lit de roses, elle chopa le tétanos. Transportée dans une étableentre un âne et une vache folle, elle attrapa la varicelle.
Elle souffre actuellement de maladies encore inconnues des chercheurs les plus performants de l'armée américaine!!!
 
De plus lors d'un voyage au Zimbabwe, elle s'est fait bouffer une jambe par un ours Africain, espece extremement rare qui a la particularité de sodomiser ensuite ses victimes! ainsi elle devint syphilitique.
 
Alors renvoyer s.v.p ce message a tout votre entourage! en plus cela vous apportera beaucoup de chance!!!
ceci n'est pas une blague!!!
 
en 1912, un jeune Irlandais fit suivre ce message par SMS.
Dans la semaine qui suivit il se vit offrir une place pour la croisiere inaugurale d'un superbe transatlantique Britannique en direction de New York!
Lors de ce voyage il découvrit l'amour et les joies de la natation!!!
 
Un Américain très con et peu intelligent recut ce message dans sa boite aux lettres!!!
il le renvoya a des centaines de millions de personnes de son entourage; quelques jours plus tard il créait une société qu'il appela Microsoft et devint milliardaire!!
 
Ne gardez pasce message plus de 92 heures sur votre pc car cela attirerait la malchance sur vous pour des millions de milliards d'années lumières voire meme des lustres!!!
 
Il y a  plus de 2000 ans, un homme recu ce message par chronopost!
il le mit au feu 3 jours plus tard il mourut les mains et les pieds cloués sur un crucifix!
 
Un ouvrier d'une scierie recu ce message sur son ordinateur portable virtuel, croyant a une blague de son beau frere il ne le renvoya pas, il fut broyé dans une machine aggloméré et vernis puis mis en vente chez IKEA!!!
 
Le 1er aout 1999 un célèbre couturier ne voulut pas faire suivre ce message car il n'avait pas vu dans les astres que cela etait favorable a la vente de ses parfums.
dix jours plus tard ce ne fut pas la fin du monde!!!  horreur!
 
Cela fait tout de meme réfléchir .... Alors n'hésitez plus renvoyez ce message a tous vos amis.
 
cela leur portera chance!!!
 
Chaque fois qu'ils iront aux toilettes il y aura du papier!!!
Chaque fois qu'ils mangeront des moules y'aura pas de petits crabes dedans!!!
Céline dion et lara fabian deviendront aphones a vie!!!!
Chaque fois qu'ils rentreront chez eux, les hommes trouveront sharon stone dans leur lit et les femmes hugh grant!!!
 
Ce message a fait 759 874 236 587 fois le tour du monde, ne brisez pas la chaine!!!!
 
Si vous envoyez ce message a votre entourage vous recevrez automatiquement la somme de 1000000000 d'?uros* dans votre boite aux lettres la semaine suivante et ceci grace a un systeme de detection par sattelite d'envois de messages mis au point par toshiba!!!
 
renvoyer ce message le plus rapide ment possible!!!!
Soyez responsable, soyez adultes!!! Soyez sympas!!!
 
* hors frais de notaire: 57 ?uros l'appel puis 1456$ toutes les 3 secondes!!!


 
 [:izz]  

n°1235278
Nawhak
à suivre .../...
Posté le 27-09-2003 à 12:35:05  profilanswer
 

Vous allez connaître la super baise dans les 4/5 jours suivant la réception de cette lettre, a condition que vous l'ayez réexpédiée selon les conditions suivantes :
Dès réception de cette lettre, vous en ferez 10 copies que vous expédierez à des personnes de votre connaissance. Ce n'est pas une blague !
N'envoyez pas d'argent. Envoyez simplement une copie de ce mail à tous ceux que vous connaissez et qui auraient bien besoin de tringler un bon coup. Ca marche!
Vous voulez des exemples ?
Stéphane M. transmis cette lettre en 99.... 2 jours plus tard, il se fit sexuellement agresse dans son appartement de Volmerange, par une demi-douzaine de Brésiliennes en chaleur... Il réussit a s'en débarrasser au petit matin, le sexe en sang..
Après avoir transmis cette lettre, Philippe P. éleveur de vaches laitières Corses s'est retrouve avec le pénis coince dans un manchon trayeur. Il connut l'orgasme en série le plus long du monde.
Jean-Christophe P. voulait embarquer une prostituée pour un tout petit moment dans sa voiture, mais, parce qu'il avait rompu la chaîne, c'est la police qui l'a embarque. Fox Mulder succomba dans d'atroces souffrances. D'après les médecins qui tentèrent vainement de le soigner, il était victime d'un priapisme incurable qui lui serait 'tombe dessus' alors que sa collègue de travail Scully était en train d'autopsier ce qu'il prenait pour un martien. Cela faisait 51 jours qu'il avait reçu la lettre, et il n'avait pas donne suite.
Marc B. reçut la chaîne en 1953. Il demanda à sa secrétaire d'en réaliser 10 copies et de les envoyer a plusieurs de ses connaissances. Quelques jours plus tard, il rencontra sa secrétaire dans une partie fine et obtint d'elle plus qu'il n'avait jamais pu obtenir durant les 10 ans pendant lesquels elle était à son service.
François C., tueur dans un abattoir industriel de poulets, au chômage depuis 6 mois, reçut la lettre. Il oublia de poster les dix exemplaires dans les 4 jours. Sa femme alla voir le match Guingamp-Caen avec un ami et ne revint plus jamais. Plus tard, il retrouva la lettre et envoya les dix
copies. Quelques jours après, il avait une nouvelle femme et se rendit compte que son ex-femme qu'il pensait merveilleuse, faisait en fait l'amour comme un rat mort.
Frédéric M. reçut la lettre et n'y crut pas une seconde. Il la jeta la poubelle. Neuf jours plus tard, il se renversait du café bouillant sur les parties.
En 1987, Véronique V.. reçut la lettre. Elle était tout chiffonnée et à peine lisible. Elle se promit de retaper la lettre et de l'envoyer plus tard. Mais rapidement elle dut subir l'herpès et plusieurs maladies vénériennes qu'elle contracta dans sa recherche permanente de l'homme idéal dans les bars de sa ville. Plusieurs mois plus tard, elle retapa la lettre a la machine, et dans les jours qui suivirent, elle rencontra un homme avec une bitte de 25 cm.
Attention. Pour ce qui concerne la version e-mail de cette lettre, il faut relater l'incident qui s'est produit au Luxembourg. Éric S. s'envoya le mail plus de 5000 fois en une après-midi. Avant qu'il ne quitte la salle d'informatique, une femme tout droit sortie du film 'Latex' arriva derrière lui et lui mordilla le lobe de l'oreille tout en glissant la main dans son caleçon. Sous le coup de la surprise et de l'émotion, le pauvre
Éric se laissa tomber sur le sol, agrippant au passage le clavier de son P.C. En plein délire, il laissa couler de sa bouche un filet de bave qui atteint le clavier. C'est a ce moment que les trois protagonistes (le PC, le Éric et la Latex girl) atteignirent le cyber-orgasme multicouche exponentiel, avant d'exploser en un magma infâme de bits virtuels et de matière organique. Alors souvenez-vous et n'hésitez pas... Vous devez distribuer au moins dix copies de ce mail dans les 4 jours suivant sa réception. Ceux qui le feront trouveront leur vie définitivement plus fun.
Tous les autres pourront toujours se dire qu'on les avait prévenus.


---------------
"C'est du n'importenawak !!!"
n°1235281
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 27-09-2003 à 12:35:33  profilanswer
 

quand je l'ai recu j'ai failli  le virer direct, mais y'avait un pti message d'un pote qui me disait qu'il etait different... je me suis bien marré en le lisant, c'est a peine caricatural  :lol:


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 27-09-2003 à 12:35:33  profilanswer
 

n°1235287
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 27-09-2003 à 12:37:34  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Non, non, c'est vrai, une copine me m'a envoyé un email la-dessus, donc c'est la vérité VRAIE absolue  :ange:  


ah mon dieu [:totoz]


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°1235300
Rasthor
Posté le 27-09-2003 à 12:40:25  profilanswer
 

BaCkFiRe a écrit :


ah mon dieu [:totoz]


 
Oui, il ne faut plus aller au cinema. D'ailleurs tu est peut-etre infecté !!!!!!!"  LOOOOOOL
 
Des conneries comme ça, ça me fait rire, et hurler, car le spam, c'est chaint  :fou:

n°1235424
didier1809
${citation_perso}
Posté le 27-09-2003 à 13:15:39  profilanswer
 

drapo  :whistle:


---------------
.
n°1235466
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-09-2003 à 13:26:39  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Non, parce que c'est du spam, de l'hoax, de l'attrape noob au coeur sensible ou en manque d'affection.

t'oublies analphabetes dans ta liste... :o

n°1235736
Eifersucht
Coast
Posté le 27-09-2003 à 14:44:43  profilanswer
 

Le pire, C ke je file a chak fois l'adresse d'Hoaxbuster a des potes ki m'en envoient, et ils continuent.
Et sinon, je voudrais savoir, ce truc est pas sérieux, C encore une  connerie??
 
 
MSN FERME
 
Cher utilisateur Hotmail ,  
 
Nous comprenons que vous avez précédemment reçu beaucoup de messages qui ont exposé la fermeture de comptes n'étant pas employés dans nos serveurs. Ce message, cependant, est votre avertissement final. Dans ce message a été codé un petit programme qui placera et mettra au point votre compte.  
 
Vous aurez 24 heures à partir de la reception de ce message pour l'envoyer à 15 utilisateurs Hotmail sinon votre compte sera l'ARRÊT PERMANENT.  
 
Quand et si vous l'envoyez, nous admettons par la présente que vous ne recevrez plus un tel message que celui-ci. Nous nous rendons compte que ce processus devient une irritation, cependant, c'est le dernier message que vous recevrez du personnel d'annonce Hotmail.
 
Nous vous remercions de votre coopération Cordialement, Kalvin W. Kreantz  
 
coordinateur des comptes MSN Hotmail  
 
 

n°1235755
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 27-09-2003 à 14:49:34  profilanswer
 

encore une belle connerie... msn ferme pas, c'est juste le chat msn qui ferme...
de toutes facons des qu'il faut l'envoyer a plusieurs personnes je pense qu'on peut etre sur que c'est un truc bidon...


Message édité par DeathMask le 27-09-2003 à 14:50:31

---------------
Last.fm
n°1235763
Osama
Posté le 27-09-2003 à 14:53:59  profilanswer
 

Tous les connards qui m'ont envoyé des conneries de ce genre, je les ai mail-bombés. Ils ont plus jamais recommencé.

n°1235865
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 27-09-2003 à 15:32:04  profilanswer
 

Osama a écrit :

Tous les connards qui m'ont envoyé des conneries de ce genre, je les ai mail-bombés. Ils ont plus jamais recommencé.


pareil [:ddr555]


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°1235882
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-09-2003 à 15:39:27  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Néanmoins, on peut attraper le sida dans les cinema a cause de seringues laissées dans les sieges par les drogué  :o  
Ca se passe à Lausanne et a Montreal  :o  


 
et tu oublie malboro qui finance le KKK et en même temps qui est anti-semite  :D

n°1235935
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-09-2003 à 15:59:39  profilanswer
 
n°1235949
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-09-2003 à 16:04:53  profilanswer
 

j'ai pas les images chez moi

n°1235953
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 27-09-2003 à 16:05:24  profilanswer
 

Eifersucht a écrit :

Le pire, C ke je file a chak fois l'adresse d'Hoaxbuster a des potes ki m'en envoient, et ils continuent.
Et sinon, je voudrais savoir, ce truc est pas sérieux, C encore une  connerie??
 
 
MSN FERME
 
Cher utilisateur Hotmail ,  
 
Nous comprenons que vous avez précédemment reçu beaucoup de messages qui ont exposé la fermeture de comptes n'étant pas employés dans nos serveurs. Ce message, cependant, est votre avertissement final. Dans ce message a été codé un petit programme qui placera et mettra au point votre compte.  
 
Vous aurez 24 heures à partir de la reception de ce message pour l'envoyer à 15 utilisateurs Hotmail sinon votre compte sera l'ARRÊT PERMANENT.
Quand et si vous l'envoyez, nous admettons par la présente que vous ne recevrez plus un tel message que celui-ci. Nous nous rendons compte que ce processus devient une irritation, cependant, c'est le dernier message que vous recevrez du personnel d'annonce Hotmail.
 
Nous vous remercions de votre coopération Cordialement, Kalvin W. Kreantz  
 
coordinateur des comptes MSN Hotmail  
 
 
 


a ton aviss  :sarcastic:  
tu crois que crosoft encouragerais le spam ?


---------------
Genre !
n°1235957
Rasthor
Posté le 27-09-2003 à 16:07:50  profilanswer
 

chimere a écrit :


a ton aviss  :sarcastic:  
tu crois que crosoft encouragerais le spam ?


 
D'une certaine manière oui, car ils conseillent de faire des email au format HTML => surcharge de la bande passante  :ange:

n°1235968
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-09-2003 à 16:10:41  profilanswer
 

chimere a écrit :


a ton aviss  :sarcastic:  
tu crois que crosoft encouragerais le spam ?


 
 [:totoz]  
 
moi je connais pas 15 personnes qui ont un compte hotmail je fais comment ?

n°1248007
energiez
Posté le 29-09-2003 à 22:02:48  profilanswer
 

Eifersucht a écrit :

Le pire, C ke je file a chak fois l'adresse d'Hoaxbuster a des potes ki m'en envoient, et ils continuent.
Et sinon, je voudrais savoir, ce truc est pas sérieux, C encore une  connerie??
 
 
MSN FERME
 
Cher utilisateur Hotmail ,  
 
Nous comprenons que vous avez précédemment reçu beaucoup de messages qui ont exposé la fermeture de comptes n'étant pas employés dans nos serveurs. Ce message, cependant, est votre avertissement final. Dans ce message a été codé un petit programme qui placera et mettra au point votre compte.  
 
Vous aurez 24 heures à partir de la reception de ce message pour l'envoyer à 15 utilisateurs Hotmail sinon votre compte sera l'ARRÊT PERMANENT.  
 
Quand et si vous l'envoyez, nous admettons par la présente que vous ne recevrez plus un tel message que celui-ci. Nous nous rendons compte que ce processus devient une irritation, cependant, c'est le dernier message que vous recevrez du personnel d'annonce Hotmail.
 
Nous vous remercions de votre coopération Cordialement, Kalvin W. Kreantz  
 
coordinateur des comptes MSN Hotmail  
 
 
 


 
En attendant, c'est vrai que le service MSN va fermer!!!
Par contre, je ne pense pa que le mail vienne de MSN!
www.supinfo.net!
MSN, ferme le 14 octobre !!!

n°1248012
didier1809
${citation_perso}
Posté le 29-09-2003 à 22:03:40  profilanswer
 

EnergieZ a écrit :


 
En attendant, c'est vrai que le service MSN va fermer!!!
Par contre, je ne pense pa que le mail vienne de MSN!
www.supinfo.net!
MSN, ferme le 14 octobre !!!


 
msn CHAT  [:athlonmp]  pas messenger !!! ni hotmail !!!


---------------
.
n°1248019
energiez
Posté le 29-09-2003 à 22:09:01  profilanswer
 

Oui, quand je dis msn, je pense au chat!

n°1248189
Lord deep
Posté le 29-09-2003 à 22:35:00  profilanswer
 

Ne vous battez pas les gars !
Il y a un moyen simple de savoir si ce message est bien de l'équipe de Hotmail : si c'est le cas, l'icône devant le message est spécifique !!
Cette icône n'est valable QUE pour les mails envoyés par l'équipe MSN d'Hotmail  ;)


---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°1248244
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 29-09-2003 à 22:41:18  profilanswer
 

EnergieZ a écrit :

Oui, quand je dis msn, je pense au chat!  


 
mon pere est persuadé que c'est la fin de msn messager

n°1248285
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 29-09-2003 à 22:45:48  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Non, parce que c'est du spam, de l'hoax, de l'attrape noob au coeur sensible ou en manque d'affection.


 
[:xp1700]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1248295
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 29-09-2003 à 22:46:28  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
de l'attrape noob naïf et stupide [:aloy]


 
 [:kryten]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1248342
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2003 à 22:51:41  answer
 

[2nd degré ON]
Bon, transmettez ceci en MP à au moins 10 personnes, modos et admins exclus : "les blagues, c'est dans le topic blagues".
 
Un forumeur a posté dans un tel topic, sans envoyer le message à d'autres forumeurs. Il s'est fait TT.
Un autre forumeur, dérogeant au contenu du post, a envoyé le MP à un modo. Depuis, il est ban.
 
Alors, réfléchissez bien.
[2nd degré OFF]
 
Bon, les hoax en tout genre, chain mails et tout ça, c'est marrant, mais on ne va pas en faire tout un topic, surtout si c'est pour en faire un listing.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Croyer vous au totem par mail*

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Croyer vous au totem par mail*


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR