Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3245 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Zaho " Hey Papi "

n°12372644
Zawii
Posté le 11-08-2007 à 13:53:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai écouté, j'ai pas aimé.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 13:53:21  profilanswer

n°12372680
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2007 à 13:57:37  answer

The page cannot be found
The page you are looking for might have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable.

Please try the following:

* Make sure that the Web site address displayed in the address bar of your browser is spelled and formatted correctly.
    * If you reached this page by clicking a link, contact the Web site administrator to alert them that the link is incorrectly formatted.
    * Click the Back button to try another link.

HTTP Error 404 - File or directory not found.
Internet Information Services (IIS)

Technical Information (for support personnel)

* Go to Microsoft Product Support Services and perform a title search for the words HTTP and 404.
    * Open IIS Help, which is accessible in IIS Manager (inetmgr), and search for topics titled Web Site Setup, Common Administrative Tasks, and About Custom Error Messages.

n°12372730
rammstein
Posté le 11-08-2007 à 14:06:16  profilanswer

Et oui... La carrière des artistes est de plus en plus courte...

n°12372766
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2007 à 14:13:04  answer

:d

n°12372924
MusicDigge​r
Posté le 11-08-2007 à 14:42:21  profilanswer

goldista a écrit :

Ben c'est à dire que la photo me fait penser à ça, et j'ai pas écouté non plus mais je vois bien le genre quand même (typique de ce qu'on rabache 15 fois par jour sur nos radios)

La photo date de 2005 par contre si tu parles de celle du topic ... c'etait celle du single.
Apres on ne peut que lui souhaiter le meme succes que diam's ... mais on est sur un autre registre je pense.
C'est plus de la pop urbaine ... et beaucoup plus ouvert musicalement ... bon ok ... passur le morceau "tu reconnais" j'avoue :)

n°12373024
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2007 à 15:01:17  answer

MusicDigger a écrit :

La photo date de 2005 par contre si tu parles de celle du topic ... c'etait celle du single.
Apres on ne peut que lui souhaiter le meme succes que diam's ... mais on est sur un autre registre je pense.
C'est plus de la pop urbaine ... et beaucoup plus ouvert musicalement ... bon ok ... passur le morceau "tu reconnais" j'avoue :)

Ce qu'il faut pas lire [:mlc]

n°12392986
GhostFaceK​illah
Posté le 13-08-2007 à 21:26:20  profilanswer

album en novembre apparemment et une mixtape avant...

perso c'est une des seules chanteuses rnb francaise que j'apprecie vraiment, c'est fraiiiiis  :bounce:  

zaho - tu reconnais  ( remix de timbaland )  
http://www.youtube.com/watch?v=zCK3ZwHU78E

zaho kamelancien asso alibi montana leeroy bakar mic fury - toucher les etoiles

http://www.youtube.com/watch?v=2Rt [...] ed&search=

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!Tragédie - Hey Ho !
[Futur Tube]" Papi Papi.....Papi Chulo.............."Hey ! nous sommes le 03/03/03
Plus de sujets relatifs à : Zaho " Hey Papi "

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)