| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Zaho " Hey Papi " |
caese |
|
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 10:32:08 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
caese | C etait juste une précision hein ;-))
|
_Shaft_ Fais pas chier | T'as des actions dans cette "chanteuse" ? |
RED BULL un jour, je serai un buffle | ça doit etre un coup de coeur,rien de plus --------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
_Shaft_ Fais pas chier | Il aimerait plutôt lui donner un coup de b#+e |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 12:10:06 ![]() ![]() |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Message édité par Mario_ le 26-08-2005 à 15:28:51 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
_Shaft_ Fais pas chier | Tu la fais fluctuer avec tes bourses et tu fait grimper son cours aux rideaux |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Tu me fais monter mon CAC40, bébé, continue --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
_Shaft_ Fais pas chier | Laisse-moi être ton actionnaire principal... |
_Shaft_ Fais pas chier | Il faut peut être qu'on fasse cracher les bourses du monde entier pour que ce topic de merde soit closed |
_Shaft_ Fais pas chier | Pour moi c'est très clair: que cette Zaho aille se faire spéculer à sec, c'est le seul moyen de désengorger le marché. |
caese | Ok merci pour vos réponses ca fait toujours plaisir de parler musique sur des forums...
|
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
Babouchka You're no fun anymore | disons que ce qui passe sur fun radio mérite très rarement le respect |
ploop | j'ai ecoute rapidement et c'est pas mal... c'est quand meme qques niveaux au dessus des tragedie ou ilona |
Message édité par Mario_ le 26-08-2005 à 17:36:57 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
MusicDigger | Si y'en a que ça interesse ! |
goldista | Cay une copie de Diam's ?? --------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
_Internet_ ---------------- | Je crois que c de la grosse merde |
MusicDigger |
|
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 13:36:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2007 à 13:36:51 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 13:50:54 ![]() Ouais, encore une chanteuse de rap à 2 balles... |
Zawii | J'ai écouté, j'ai pas aimé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | Tragédie - Hey Ho ! |
| [Futur Tube]" Papi Papi.....Papi Chulo.............." | Hey ! nous sommes le 03/03/03 |
| Plus de sujets relatifs à : Zaho " Hey Papi " | |