Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Within Temptation

n°10676692
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 17-02-2007 à 00:23:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sais pas ce que vaut le dernier album dans l'ensemble mais What have you done est a chier et The howling excellente!!! Et pourtant je n'attend rien de ce groupe meme si Mother Earth est très sympa

mood
Publicité
Posté le 17-02-2007 à 00:23:02  profilanswer

n°11295685
megadez
Posté le 24-04-2007 à 10:52:00  profilanswer

Hier soir j'etais au concert de WT à Helsinki. C'etait pas mal, sans plus... beaucoup trop de chansons du dernier album qui n'est pas genial genial. Uniquement 3 chansons de Mother Earth :(
Un public qui a eu du mal à etre lancé, What have you done qui a réveillé les gens et Ice Queen qui a conclu le concert.
Point positif, une premiere partie sympa (ca devait etre Lauren Harris ou quelque chose dans le genre)

n°11295965
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-04-2007 à 11:17:53  profilanswer

megadez a écrit :

(ca devait etre Lauren Harris ou quelque chose dans le genre)

c'est la fille de Steve Harris, le leader d'IRON MAIDEN

n°34347747
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-05-2013 à 23:29:06  profilanswer

je deterre ce topic parce que j'avais besoin d'un endroit pour hurler ma rage et ma colere
en faisant du zapping youtube je suis tombé sur  CA ( je n'ose pas le qualifier de "morceau" :o )  
https://www.youtube.com/watch?v=K1njYUrHkww

RHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOZAAAAAAAA pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiii  
:cry:  

je me doute que personne ne lira jamais ce poste mais il fallais que ca sorte  
/me pars me rincer les oreilles
une play liste random sonata artica/rammstein/disturbed/SOAD/Korn/slipknot/manson( vieux)/nightwitch(vieux)  
devrai suffire  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°34350488
nosarn
errare humanum est
Posté le 18-05-2013 à 13:12:05  profilanswer

Hélas oui elle existe et depuis un moment... Avec un pote nous y avons ue droit pendant le concert des 15 ans.. Et surtout nous étions les 2 seuls cons à ne pas savoir de qui était la "musique " originale...

---------------
« Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.  »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Within Temptation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)