| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Within Temptation |
jere34000 | Salut tout le monde, donc voila je vous présente un fabuleu groupe de métal à voie féminine, la chanteuse à une trop jolie voie.. voici l'adresse d'un des rares sites Francais concervant le groupe |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 13:39:20 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
Scrypt | j'aime dans l'ensemble, mais le dernier album est une honte --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
hans zimmer The thin red line. |
nitrems | Qu'est-ce qui vous déplu pour le dernier album par rapport aux précédents ? |
alexr42fr | Trés bon groupe |
ITM Avatar peint à la main |
|
megadez | Je les ai vu au concert promo du bataclan et bien mais bof |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 02:22:45 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Within Temptationnnnnnnn!!!! J'adoore la voix de la chanteuse. Stro bieng --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
misato Clavicula Nox | j'ai bien aimé, au point d'acheter Message édité par misato le 26-02-2005 à 03:21:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shinjo Steve MCGouwine | je trouve la voix de sharon envoutante, mais plus le temps avance moins j'aime leurs albums... --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
raikwiem Suomi. | Je dirais que les derniers albums de Within Temptation et de Nightwish sont les moins bons de leur discographie respective. --------------- Telle corne tel boeuf, tel mot tel homme. |
misato Clavicula Nox | et Ghost Love Score --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2005 à 20:42:34 ![]() Le dernier album de nw c'est pas le meilleur c'est sur |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2005 à 20:45:58 ![]() Sinon le dernier WT jlai pas trouvé si nul |
raikwiem Suomi. |
--------------- Telle corne tel boeuf, tel mot tel homme. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2006 à 22:10:04 ![]() Tiens , ça parle nightwish et within temptation, j'up et je pose mon drap |
misato Clavicula Nox | ben à la base c sensé parlé de WT, mais c un peu mort Message édité par misato le 18-07-2006 à 22:58:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bigbabe o_O | je les ai vu a dour, c'etait pas mal |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Idem je m'y met et j'aime assez. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
megadez |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2006 à 17:47:35 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
misato Clavicula Nox | pourrais pas descendre un peu plus au sud |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
--------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
megadez | Je vais les voir le 23 avril à Helsinki |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 21:21:45 ![]() |
megadez | Nous n'avons pas les memes valeurs |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Within Temptation |