| |||||
| Auteur | Sujet : Amy Winehouse : artiste innovante ou copier-coller ? |
|---|---|
vicmckay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 01:39:59 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
BoraBora Dilettante |
|
raouf |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 24-02-2008 à 01:14:31 |
ebola2 ah ah ah | tu n'as pas écouté certains album de galas. elle n'a pas que de l'"effrayant"... |
BoraBora Dilettante |
|
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 18:35:44 ![]() ![]() |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
BoraBora Dilettante |
|
ebola2 ah ah ah |
Message cité 1 fois Message édité par ebola2 le 25-02-2008 à 07:00:40 |
BoraBora Dilettante |
|
ebola2 ah ah ah | elle est hermaphrodite ? |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Peut être bien. Je viens de découvrir ça sur dailymotion --------------- Tar | Librarything |
Nicodonald | On dirait prince |
BoraBora Dilettante |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
BoraBora Dilettante |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je vais rajouter une conjecture ce qui apportera leur nombre au chiffre faramineux de 3 :
--------------- Tar | Librarything |
BoraBora Dilettante |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Meganne Féministe Ardant |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 21:44:53 ![]()
|
fredjke |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Arf merde alors --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | 'tain 27 ans ! Comme Janis Joplin ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
el muchacho Comfortably Numb | On pourrait p-ê changer le titre de ce topic, non ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
singerie coffee addict |
|
leserigraphe Stop the music and go home | pour moi pas du copier coller mais bon son timbre de voix n'est pas unique ... ;-) |
leserigraphe Stop the music and go home |
Djoul II Id PSN : djoullius |
Et Jim Morrison et Kurt Cobain Message cité 1 fois Message édité par Djoul II le 24-07-2011 à 00:34:21 --------------- Copyright is for losers ©™ |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Rasthor |
pafino just relax ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |