Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
456 connectés 

 


Vous faites quoi pour la fête de la musique ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Vous faites quoi pour la fête de la musique ? VERDICT ?

n°716481
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-06-2003 à 20:16:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dr Evil a écrit :

J'étais entre le quartier latin et le Marais.
J'ai découvert rue Soufflot de meilleur groupe de rock du monde: les fmof! :love:  :love:  :love:  
Ils ne faisaient que reprendre les chansons, mais en fermant les yeux, on avait l'impression d'avoir les Beatles, Queen (Bohemian Rapsody :ouch: ) et d'autres en vrai. C'était impressionnant! :ouch:  
Il y étaient depuis 17h, et à 2h du matin ils ont eu du mal à partir parce que le public ne voulait pas qu'ils arrêtent.
L'année prochaine, je me pose au Soufflot café et j'en bouge plus! [:mmmfff]
 
Leur site (un peu pourri, certes): fmof.free.fr


 
on s'est loupés de peu, j'étais dans ce coin, avec el awrence. :)


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 22-06-2003 à 20:16:39  profilanswer
 

n°716633
Dr Evil
Posté le 22-06-2003 à 20:46:05  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
on s'est loupés de peu, j'étais dans ce coin, avec el awrence. :)

Comme beaucoup de monde. Si on s'était donnés rendez-vous, on ne se serait pas trouvés, à mon avis. :D
Vous êtes allés au caveau de la Huchette? C'était sympa, là-bas. :)


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°716694
liugimm
Posté le 22-06-2003 à 21:01:07  profilanswer
 

g t sur le champ de mars avec des potes (c t pas la ou je voulais aller mais ...)
 
on était au fond du champ de mars, proche de l'école militaire, on entendait rien et on voyait rien.
 
je c mème pas qui est passé sur scene
 
sinon, c t bien  :D

n°716764
le_pilote
de passage ...
Posté le 22-06-2003 à 21:17:18  profilanswer
 

moi j'étais au pseudo concert à la tour eiffel, avec les "artistes" périmés des dernières années, stai bieng :D
 
cai marrant de voir les gens complètement ivres en train de danser n'importe comment la macarena [:rofl]  
 
sinon bonne ambiance dans l'ensemble, c'est assez sympa ...
 
pas mal de kékés sinon, des bandes d'une 20aine de personnes parfois, habillés en com8, bien comique à voir [:t3xla]

n°717048
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 22-06-2003 à 22:23:25  profilanswer
 

Je me suis fait trainé à l'hopital Necker,
 
ma copine m'y a emmené. Et je me suis farci Lorie, les L5, le "nouvelles stars", Badi, et d'autres encore...
 
J'ai   VRAIMENT  subi. :lol:
 
Et puis 90 % de merdeuses de 15 ans en crise d'adolescence on se sent un peu seul... J'avais l'impression de vivre un peu dans un négatif d'école d'informatique. :lol: Vraiment quand y en a trop y en a trop. :lol:
 
Enfin voilà je me suis vraiment fait chier hier et c'est comme une thérapie de raconter mylife sur HFR. D'autant que le soir on a remis ça à la Tour Eiffel. Même chose mais en plus irrespirable tellement il y avait du monde. Moins de pré-adolescentes tout de même mais on pouvait pas voir les "stars" car trop loin de la scène.
 
 
Enfin patrick Bruel était pas trop mal. Faut aimer son style quand même.
 
;)


---------------
Viva la Revolucion ©
n°717082
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-06-2003 à 22:28:26  profilanswer
 

moi j'étais dans un coin completement caché non loin de place d'italie, y'avait pas mal de monde, mais super sympa et bonne ambiance, avec plusieurs dj qui mixait plein de styles musical


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°717153
djlemon
@LemonMBA
Posté le 22-06-2003 à 22:43:13  profilanswer
 

yems93 a écrit :

moi j'étais dans un coin completement caché non loin de place d'italie, y'avait pas mal de monde, mais super sympa et bonne ambiance, avec plusieurs dj qui mixait plein de styles musical


 
toi tu as trop écouté Don Choa :non: :D


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°717434
Merhaldir
Posté le 22-06-2003 à 23:24:05  profilanswer
 

J'ai été a Toulouse ou y avait les Femmouzes T et c'est vraiment bien mais bien sûr ca bouge pas du tout (niveau public)!! on etait que quelques pelerins a "danser" devant la scène, on avait meme un espace d'1m-2m entre nous et le public: au moins on avait un max de places!!
Sinon ct bien sympa a part quelques caillera qui sont venu faire chier des amies :fou:  
Et un peu degoute par les teufeurs :heink: Je les comprends pas!
Et d'ailleur j'aimerais savoir pourquoi ils ont tous un chien? c'est la mode chez eux d'avoir un chien et ensuite de lui exploser les oreilles devant les murs de son???
voila c tout :hello:

n°718052
KoZo
PDG de Mentor
Posté le 23-06-2003 à 02:14:56  profilanswer
 

J'ai joué (dans un groupe hein pas tout seul) devant un pub près de la place de la Contrescarpe (5eme arrd de Paris) et ça s'est plutôt bien passé :)
 
...Du coup pas de commentaires sur les groupes que j'aurais pu voir :D
 
KoZo


---------------
"Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973)
n°718053
liugimm
Posté le 23-06-2003 à 02:15:06  profilanswer
 

cablator a écrit :

Je me suis fait trainé à l'hopital Necker,
 
ma copine m'y a emmené. Et je me suis farci Lorie, les L5, le "nouvelles stars", Badi, et d'autres encore...
 
J'ai   VRAIMENT  subi. :lol:
 
Et puis 90 % de merdeuses de 15 ans en crise d'adolescence on se sent un peu seul... J'avais l'impression de vivre un peu dans un négatif d'école d'informatique. :lol: Vraiment quand y en a trop y en a trop. :lol:
 
Enfin voilà je me suis vraiment fait chier hier et c'est comme une thérapie de raconter mylife sur HFR. D'autant que le soir on a remis ça à la Tour Eiffel. Même chose mais en plus irrespirable tellement il y avait du monde. Moins de pré-adolescentes tout de même mais on pouvait pas voir les "stars" car trop loin de la scène.
 
 
Enfin patrick Bruel était pas trop mal. Faut aimer son style quand même.
 
;)


 
Lorie et les L5 c t pas sur le champ de mars ?

mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 02:15:06  profilanswer
 

n°718244
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 23-06-2003 à 08:55:25  profilanswer
 

A Rennes, après un apéro fort corcé, arrivée sur la place St Anne ou se jouait un concert de Percubaba, un bordel monstre(camion de pompier, boc de biere,foule compacte...).
Ensuite pas mal marché en faisant des pauses bar ou sitting fumage... Pour arriver à un concert sympatique puis place du parlement une troupe de Percu-Danse excellente...
Finit vers 2h du mat bien fatigué mais toujours pas rentré, pour se coucher vers 4-5h H.S.
 
Bilan : Un bordel impressionnant, je plaint les gens de la commune qui ont nettoyé [:spamafote]


Message édité par spyzzz le 23-06-2003 à 08:56:29
n°718296
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 23-06-2003 à 09:36:30  profilanswer
 

la fête de la zik, ct mieux avant... [:mr marron derriere]

n°718532
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 23-06-2003 à 10:46:32  profilanswer
 

Debriefing de la fête de la zique à Metz:
 
> Comme prévu, on a joué en acoustique avec des potes ... une première fois au plan d'eau vers 17H30 ... tranquillou, quelques personnes se sont assises avec nous et d'autres se sont arrêtés nous écouter qq minutes ... sympa :)
 
> Ensuite, un ptit tour au centre ville ... pas mal de groupes, tous les styles représentés ... juste une remarque concernant les scènes techno qui se montent un peu partout et dont le but est de jouer le plus fort possible ... c'est sympa, mais ça couvre tous les ptits groupes aux alentours (et ne laisse aucune chance à ceux qui veulent jouer en acoustique) ... c'est domage que ça fasse un tel brouhaha dans les rues :/
 
> Pour finir, sur le coup de minuit 1/2 on est retournés au plan d'eau (coté esplanade, à coté de la location de pédalos, pour ceux qui connaissent) et on a rejoué jusqu'à 2H30. Et là, on a de nouveau accueilli quelques groupes de personnes qui sont venus s'asseoir avec nous, ou aux alentours ... bonne ambiance de fin de soirée :D  
 
... une bonne soirée pour moi au global [:darkmavis ]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°718603
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 23-06-2003 à 11:00:37  profilanswer
 

je suis seul a mettre  un KARTON ROOGE a la ratp ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°718609
aramis
Posté le 23-06-2003 à 11:01:51  profilanswer
 

Citation :

c'est comme une thérapie de raconter mylife sur HFR


 
kler

n°718623
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 23-06-2003 à 11:04:25  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

je suis seul a mettre  un KARTON ROOGE a la ratp ?  

Ben ils ont essayé de faire un effort, pour une fois. On peut pas leur enlever ça. [:mr marron derriere]

n°718686
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 23-06-2003 à 11:12:09  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Ben ils ont essayé de faire un effort, pour une fois. On peut pas leur enlever ça. [:mr marron derriere]  


 
j aurais preferé k ils reusisseent vraiment.
 


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°718710
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 23-06-2003 à 11:14:27  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
j aurais preferé k ils reusisseent vraiment.
 
 

ce sera peut être pour l'année prochaine ;)

n°718798
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-06-2003 à 11:30:14  profilanswer
 

z'ont fait quoi ?


---------------
-
n°718813
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 23-06-2003 à 11:31:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

z'ont fait quoi ?

Ben ils ont laissé plusieurs lignes de métro ouvertes toutes la nuit. L'initiative était plutot bonne. Mais dans les faits, ça a été un vrai bordel dans pas mal de stations où certaines sorties étaient fermées. Y'avait pas assez d'information pour s'y retrouver. Dommage.

n°718920
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 23-06-2003 à 11:43:26  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Ben ils ont laissé plusieurs lignes de métro ouvertes toutes la nuit. L'initiative était plutot bonne. Mais dans les faits, ça a été un vrai bordel dans pas mal de stations où certaines sorties étaient fermées. Y'avait pas assez d'information pour s'y retrouver. Dommage.
 


 
Et s'il avaient fait normalement tout le monde auraient gueuler comme quoi il n'y a aucune mesure de prise pour l'évenement chez la ratp  :sweat:  
 
Pas facile pour eux non plus de gèrer (j'imagine je suis pas de Paris) une fréquentation multiplier par 10, voir plus, des stations

n°718951
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-06-2003 à 11:47:57  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Ben ils ont laissé plusieurs lignes de métro ouvertes toutes la nuit. L'initiative était plutot bonne. Mais dans les faits, ça a été un vrai bordel dans pas mal de stations où certaines sorties étaient fermées. Y'avait pas assez d'information pour s'y retrouver. Dommage.


Y'av pas des plans, à l'entrée des stations, avec les lignes/stations ouvertes ? A Nation ct le cas...

n°718964
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 23-06-2003 à 11:49:30  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Y'av pas des plans, à l'entrée des stations, avec les lignes/stations ouvertes ? A Nation ct le cas...

si si. Moi j'ai pas à me plaidre de leur initiative, bien au contraire. Mais visiblement, y'a eu pas mal de pb avec des stations fermées, alors que personne n'était prévenu.

n°718981
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-06-2003 à 11:51:57  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

si si. Moi j'ai pas à me plaidre de leur initiative, bien au contraire. Mais visiblement, y'a eu pas mal de pb avec des stations fermées, alors que personne n'était prévenu.


Bah sur la ligne 2, y'av pas de stations fermées (mais bcp de boulets sur les quais qui tiraient une trche rigolote qd ils voyaient la rame passer sans s'arrêter :D )
 
Enfin bref je fous pas de carton rouge à la ratp, au ctraire.

n°719097
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 23-06-2003 à 12:07:28  profilanswer
 

Bon alors, j'étais au concert de France2 sur le champs de Mars, bien placé, stait cool.
 
l'avant dernier artiste, je sais pas ki qui jouais au piano un truc tout nase, il sait fait huer/siffler par 500 000 personnes [:jajax] , je sais pas si ça s'est entendu à la TV, mais en tout cas, sur les écrans géants, il était pas bien le type :D

n°721399
titounne
Posté le 23-06-2003 à 17:36:28  profilanswer
 

THE REAL SMILEY a écrit :

Bon alors, j'étais au concert de France2 sur le champs de Mars, bien placé, stait cool.
 
l'avant dernier artiste, je sais pas ki qui jouais au piano un truc tout nase, il sait fait huer/siffler par 500 000 personnes [:jajax] , je sais pas si ça s'est entendu à la TV, mais en tout cas, sur les écrans géants, il était pas bien le type :D  


 
si, ça c entendu.... d'ailleurs je trouve pas ça tres "correct", je veut dire on peut ne pas aimer (moi ps trop fan d'ailleurs) mais bon c un concert gratuit alors on ne siffle pas les gens qui viennent, ne serait ce que par respect.
 
et la presentatrice qui fait "vous vous etes fait acclamer"...


---------------
Des images
n°721778
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 23-06-2003 à 18:22:09  profilanswer
 

Titounne a écrit :


 
si, ça c entendu.... d'ailleurs je trouve pas ça tres "correct", je veut dire on peut ne pas aimer (moi ps trop fan d'ailleurs) mais bon c un concert gratuit alors on ne siffle pas les gens qui viennent, ne serait ce que par respect.
 
et la presentatrice qui fait "vous vous etes fait acclamer"...


Clair, et même si le concert était gratuit, Daniela Lombroso, elle a été nase toute la soirée :sweat:  
 
Et désolé si je fais le difficile pour une soirée gratuite, mais à France 2, ils avaient NESS qui à mon avis aurais été plus adaptée à ce genre de soirée :jap:

n°721791
marie93zzz
Posté le 23-06-2003 à 18:23:55  profilanswer
 

concert


---------------
On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu...
n°722491
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 23-06-2003 à 20:28:15  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :


 
> Ensuite, un ptit tour au centre ville ... pas mal de groupes, tous les styles représentés ... juste une remarque concernant les scènes techno qui se montent un peu partout et dont le but est de jouer le plus fort possible ... c'est sympa, mais ça couvre tous les ptits groupes aux alentours (et ne laisse aucune chance à ceux qui veulent jouer en acoustique) ... c'est domage que ça fasse un tel brouhaha dans les rues :/
 


 
place saint-jacques :/  :fou:

n°722824
titounne
Posté le 23-06-2003 à 21:36:13  profilanswer
 

THE REAL SMILEY a écrit :


Clair, et même si le concert était gratuit, Daniela Lombroso, elle a été nase toute la soirée :sweat:  
 
Et désolé si je fais le difficile pour une soirée gratuite, mais à France 2, ils avaient NESS qui à mon avis aurais été plus adaptée à ce genre de soirée :jap:  


 
Pour les presentateur je m'en fout un peu plus de ce qu'il se dit, c'est pour les artiste que ça me fait chier qu'ils se fassent siffler...


---------------
Des images
n°723154
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 23-06-2003 à 22:29:06  profilanswer
 

Titounne a écrit :


 
si, ça c entendu.... d'ailleurs je trouve pas ça tres "correct", je veut dire on peut ne pas aimer (moi ps trop fan d'ailleurs) mais bon c un concert gratuit alors on ne siffle pas les gens qui viennent, ne serait ce que par respect.
 
et la presentatrice qui fait "vous vous etes fait acclamer"...

+1  
 
quelles que soient les circonstances je trouve ça nul de siffler un artiste :/ on n'aime pas, on se barre, point  

n°723542
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 23-06-2003 à 23:20:05  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

TRK > T'es resté exclusivement dans le marais ?  :whistle: ...Moi j'oserai jamais foutre ([:tinostar]) les pieds labas un soir de fete de la zic de peur de me faire empaler...faut dire que comme j'ai le look tete rasé et plutot pas trop mal... :lol:


 
Ben tient t'as pas besoin d'aller dans le Marais pour ça [:tinostar] 2H00 du mat pas mal de monde danse (enfin sautent en l'air) sur de la techno moi et mon groupe on y va déchainé et c'était kasiment la gay pride :D J'ai un gars de 55 ans qui commence à me draguer, ouais t'as un joli slip blanc, 16 ans ouais c l'age légal c'est chiant j'suis trop vieux pour m'amuser avec toi, j'lui ai montré que j'étais accompagné mais bon sté zarb koi :lol: Mon magnétisme et mon charme sont unisexe, venez nombreux [:yaisse2]


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°723680
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 23-06-2003 à 23:50:13  profilanswer
 

Mon itinéraire :  
 
19h00/22h00 : Quartier Latin, je croise des gens que j'ai connu à l'étranger, la grosse grosse coincidence , trop fort alors qu'il y avait un monde fou :D Concert à la place de la Sorbonne, groupe de rock Moby Dick, reprises de Dire Strait, Deep Purple, Radiohead et surtout Jimi Hendrix (pas mal, mais c'est dur de le reproduire) et Led Zep, là truc trop marrant à la fin d'une "petite" pause (qui en fait dure plus longtemps que leur premièe partie [:totozzz] ) le chanteur est introuvable et ils decident de jouer "HeartBreaker" en musical, et là du public surgit un mec, la 50aine, tout droit sorti des 70/s, look iggy pop qui prend le micro et chante la chanson, avec toutes les mimiques de robert plant, 10x mieux que le chanteur, le délire, tout le monde l'acclame :D Dommage que l'autre chanteur qui buvait un verre se soit rammené après 2 chansons ;) Un pti dazed and confused avec archer du guitariste pas mal du tout, puis reprise "le monde est un cactus" là on s'est barré par ce que jouer ça après du led zep et hendrix [:zoumzoumzeng]
 
Direction Denfert-Rocherau retrouver une copine, arrivée à 22h45, une foule gigantesque, je croise même des gars de mon bahut :D, on arrive à se frayer un chemin et à bien se placer, et début du concert de Stupeflip :lol: Ca pue le spliff à 2km à la ronde, groupe marrant, bien pour perdre 4 kilos avec la transpiration, bref pas de prise de tête et pti délire pendant une heure à peu près ("depuis que je fume plus de shit", à ouais les djeunz spa bien de fumer de la marie jeanne [:jofusion] dixit le chanteur). Ensuite pti passage chez un chinois acheter deux ou trois bouteille de flotte, et direction place d'italie vu qu'il passait encore quelque chose là bas.
 
1h00 Une centaine de personne sur de la techno pourrave, mais bon on se pose pas trop la question, et à 2h30 on remballe (grosse gay pride, des "à poil à poil" a tout va :D). Mais bon ça va pour finir, et les fêtards était pas trop relous.
 
Ensuite squatage d'un square dans le 13ème, et marche à pied jusqu'à Nation en passant par Quai de la gare (une seule ptite emmerde dans la soirée ici, un pti con soulé qui dit à une des nanas "ouais jkiffe ton boule, donne moi une cigarette" pas géné le mec alors qu'on était 6 mecs au moins "ouais koi j'vais faire casser la gueule sinon ?", mais bon pas trop trop méchant :D) et Bercy, arrivée à Nation (4h00), appart d'un pote, pti narguilé, pates à 5h00 du mat et retour à la casa vers 6h00 après le lever du soleil, couché à 6h30, lever à 13h30  :sol:  
 
En somme c'était super sympa, rencontres (ma prof d'histoire de l'année dernière à l'étranger dans la foule, elle m'a tout de suite reconnu :ouch:  :lol: ), de la zik sympa, bref vraiment tranquile, faut savoir trouver les bons endroits et être un minimum ouvert et c'est tout bénef :)
 
Bon l'année prochaine me trouve un groupe, ma [:zenway] me démange ;)


Message édité par FunkyJedi le 24-06-2003 à 01:38:59

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°724074
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 24-06-2003 à 01:34:46  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :

Direction Denfert-Rocherau retrouver une copine, arrivée à 22h45, une foule gigantesque, je croise même des gars de mon bahut :D, on arrive à se frayer un chemin et à bien se placer, et début du concert de Stereotypical Working Class  :lol: Ca pue le spliff à 2km à la ronde, groupe marrant, bien pour perdre 4 kilos avec la transpiration, bref pas de prise de tête et pti délire pendant une heure à peu près ("depuis que je fume plus de shit", à ouais les djeunz spa bien de fumer de la marie jeanne [:jofusion] dixit le chanteur


 
ola pas d'insultes a SWC, tu confonds avec Stupeflip

n°724089
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 24-06-2003 à 01:38:39  profilanswer
 

Vorteks a écrit :


 
ola pas d'insultes a SWC, tu confonds avec Stupeflip


 
Lol désolé je connaissait pas, y'a un type derière moi quand je lui ai demandé qui c'était il m'a repondu SWC :D


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°724208
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 24-06-2003 à 02:25:20  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
Lol désolé je connaissait pas, y'a un type derière moi quand je lui ai demandé qui c'était il m'a repondu SWC :D

absolument incomparable :o

n°725550
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 24-06-2003 à 11:14:58  profilanswer
 

Vorteks a écrit :


 
place saint-jacques :/  :fou:  


 
+ le Queen (devant le saulcy)
+ coin de la place st louis
+ tellement d'autres :/


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°737110
Sprite
Press Start
Posté le 25-06-2003 à 23:40:12  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :

Mon itinéraire :  
 
19h00/22h00 : Quartier Latin, je croise des gens que j'ai connu à l'étranger, la grosse grosse coincidence , trop fort alors qu'il y avait un monde fou :D Concert à la place de la Sorbonne, groupe de rock Moby Dick, reprises de Dire Strait, Deep Purple, Radiohead et surtout Jimi Hendrix (pas mal, mais c'est dur de le reproduire) et Led Zep, là truc trop marrant à la fin d'une "petite" pause (qui en fait dure plus longtemps que leur premièe partie [:totozzz] ) le chanteur est introuvable et ils decident de jouer "HeartBreaker" en musical, et là du public surgit un mec, la 50aine, tout droit sorti des 70/s, look iggy pop qui prend le micro et chante la chanson, avec toutes les mimiques de robert plant, 10x mieux que le chanteur, le délire, tout le monde l'acclame :D Dommage que l'autre chanteur qui buvait un verre se soit rammené après 2 chansons ;) Un pti dazed and confused avec archer du guitariste pas mal du tout, puis reprise "le monde est un cactus" là on s'est barré par ce que jouer ça après du led zep et hendrix [:zoumzoumzeng]
 
Direction Denfert-Rocherau retrouver une copine, arrivée à 22h45, une foule gigantesque, je croise même des gars de mon bahut :D, on arrive à se frayer un chemin et à bien se placer, et début du concert de Stupeflip :lol: Ca pue le spliff à 2km à la ronde, groupe marrant, bien pour perdre 4 kilos avec la transpiration, bref pas de prise de tête et pti délire pendant une heure à peu près ("depuis que je fume plus de shit", à ouais les djeunz spa bien de fumer de la marie jeanne [:jofusion] dixit le chanteur). Ensuite pti passage chez un chinois acheter deux ou trois bouteille de flotte, et direction place d'italie vu qu'il passait encore quelque chose là bas.
 
1h00 Une centaine de personne sur de la techno pourrave, mais bon on se pose pas trop la question, et à 2h30 on remballe (grosse gay pride, des "à poil à poil" a tout va :D). Mais bon ça va pour finir, et les fêtards était pas trop relous.
 
Ensuite squatage d'un square dans le 13ème, et marche à pied jusqu'à Nation en passant par Quai de la gare (une seule ptite emmerde dans la soirée ici, un pti con soulé qui dit à une des nanas "ouais jkiffe ton boule, donne moi une cigarette" pas géné le mec alors qu'on était 6 mecs au moins "ouais koi j'vais faire casser la gueule sinon ?", mais bon pas trop trop méchant :D) et Bercy, arrivée à Nation (4h00), appart d'un pote, pti narguilé, pates à 5h00 du mat et retour à la casa vers 6h00 après le lever du soleil, couché à 6h30, lever à 13h30  :sol:  
 
En somme c'était super sympa, rencontres (ma prof d'histoire de l'année dernière à l'étranger dans la foule, elle m'a tout de suite reconnu :ouch:  :lol: ), de la zik sympa, bref vraiment tranquile, faut savoir trouver les bons endroits et être un minimum ouvert et c'est tout bénef :)
 
Bon l'année prochaine me trouve un groupe, ma [:zenway] me démange ;)


 
3615 MyLife >> TT :whistle:  
 
Nan sinon t'as plutot assuré moi j'me suis fait chier vers St Michel avec un groupe de boulets qui voulaient pas bouger :sweat:

n°737228
_probleme_
Posté le 25-06-2003 à 23:58:47  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :


 
+ le Queen (devant le saulcy)
+ coin de la place st louis
+ tellement d'autres :/


et vers minuit a cote du zen café (pres du novotel a cote du centre st jacques)


---------------
feedback
n°737554
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 26-06-2003 à 00:46:28  profilanswer
 

SpRiTe a écrit :


 
3615 MyLife >> TT :whistle:  
 
Nan sinon t'as plutot assuré moi j'me suis fait chier vers St Michel avec un groupe de boulets qui voulaient pas bouger :sweat:  


 
 :whistle:
 
 [:zoumzoumzeng]  
 
Enfin c'est clair que pour trouver des trucs bien fallait pas être pantouflard et bouger un minimum :jap: Puis ça dépendait des heures, y'a pas mal de trucs sympas mais faut être au bon moment, désolé pour les boulets :/:D La prochaine fois, c'est toi qui commande :sol:


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°741541
Sprite
Press Start
Posté le 26-06-2003 à 18:01:57  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
 :whistle:
 
 [:zoumzoumzeng]  
 
Enfin c'est clair que pour trouver des trucs bien fallait pas être pantouflard et bouger un minimum :jap: Puis ça dépendait des heures, y'a pas mal de trucs sympas mais faut être au bon moment, désolé pour les boulets :/:D La prochaine fois, c'est toi qui commande :sol:  


Le pire c'est que j'commandais + ou -, mais quand y en a plusieurs qui veulent jouer le leader, c'est là que ça part en vrille :D  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche le nom d'une musique de pub ...C koi la musique de la pub pour la nouvelle scenic ????
Musique de "détente"[Evenement] Le 20 Juin, n'oubliez pas la fête Nationale du Slip !!!
[Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!!Postez votre musique ..::Electronik::.. préférée !
[Musique Pub] La nouvelle ScénicC'est koi cette musique ?
Musique de la pub Mini 
Plus de sujets relatifs à : Vous faites quoi pour la fête de la musique ? VERDICT ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR