| |||||
| Auteur | Sujet : Vous faites quoi pour la fête de la musique ? VERDICT ? |
|---|---|
BMenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 18:17:54 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
PII350 | je vé me prende une cuite enorme et apres je vais aller pogoter comme un taré devant les concerts ska punk --------------- Mon blog - Un blog geek où on cause de nouvelles technologies, de logiciels libres, de gadgets geek et d'autres trucs :) ●● http://www.cybervince.fr ●● |
Saltadrow |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | moi je vais ecouter un groupe de pote sur panam' (du bourrinage) puis apres je reste parce qu'ils m'ont dis que les groupes qui suivaient étaient bons alors voila^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
DaV-X PSN : kaldor37 | Jvais aller me coucher paske je termine les épreuves du bac demain et samedi j'ai une journée de boulot |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 00:03:18 ![]() ![]() |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* | Je sors ma gratte et ma voix et je vais jouer avec mon groupe.
Message édité par slackerbitch le 20-06-2003 à 00:39:06 --------------- chezouam |
FunkyJedi Jazz in da house |
Message édité par FunkyJedi le 20-06-2003 à 00:38:56 --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
botman Cubeur | rien --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tibsod |
--------------- alerte! le 21 nikos aliagas sous mes fenêtres |
Vorteks Groovy Motherfucker |
|
format_c Plouf plouf ... | C'est marrant la vision que les parisiens ont de la fête de la zique --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hfrBaXtER O_ô | Réponse 2 ... Je vais jouer avec des potes --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
thanos69 | Vais à un mariage --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
ouais, valse, tango, cha cha cha... |
Sprite Press Start |
en général, c là que je vais. MAis chaque année, y'a plus de monde que l'année précédente ! Ca devient vraiment trop peuplé ! |
maestun |
|
KoZo PDG de Mentor | Je joue devant un pub dans le 5eme...
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Fuchikoma Namoureux de Krystell | Wünjo à Brest concert gratuit.
|
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Y'en a plein des groupes qui reprennent des vieux standards du genre. Le pb, c'est qu'ils jouent tous plus ou moins le même registre (avec plus ou moins de talent). Bd St Michel/Sorbonne, c'est vrai qu'il y a bcp de groupes, mais malheureusement, pas bcp de diversité.
|
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Espérons.... |
beneuh sell you beautiful | total impro je prends ma guitare, mon bassiste prend sa basse et on va jouer avec un autre guitariste et un batteur avec qui on a jamais joué !!! |
format_c Plouf plouf ... |
|
Sprite Press Start |
format_c Plouf plouf ... |
|
Nicodonald | Animation d'un mariage de musiciens |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche le nom d'une musique de pub ... | C koi la musique de la pub pour la nouvelle scenic ???? |
| Musique de "détente" | [Evenement] Le 20 Juin, n'oubliez pas la fête Nationale du Slip !!! |
| [Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!! | Postez votre musique ..::Electronik::.. préférée ! |
| [Musique Pub] La nouvelle Scénic | C'est koi cette musique ? |
| Musique de la pub Mini | |
| Plus de sujets relatifs à : Vous faites quoi pour la fête de la musique ? VERDICT ? | |