|
Auteur | Sujet : Vous mettez quoi comme bonne zic dans vos voitures... |
---|
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 18:49:39 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
napalm57 ... | up |
xgirouette electron libre |
|
napalm57 ... | J'ai trouver , je v mettre dj lady dana |
the mystical Its a competitive world... | Synaesthesia- Fly Away (Thrillseekers feat. Sheryl Deane- Paul Van Dyk Remix) --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
the mystical Its a competitive world... | Warrior - Warrior
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
napalm57 ... | ouai c du connu ca |
BB | 666 : http://www.radio666.com/ --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
napalm57 ... | hmmm |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 20:42:27 |
Fab52 StatuFab | Rage Against the Machine
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
Proov Art & Science | Dre
|
bombadil Modern composers refuse to die |
|
+yann |
|
Proov Art & Science |
|
vachefolle russian knights en action |
|
D_P_ p'tit gros | Gronibard a fond, fenetre ouvertes
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
geronimo35000 | moi jaime bien les muzik de barbar en vooiture, mé sam poussse au vice ! |
geronimo35000 | la BO de fast and furious c dangeureu au volant |
geronimo35000 |
Proov Art & Science |
napalm57 ... | up! |
com21 real men don't click | SKAAAAAAAAAAAAAAAAA --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Nicodonald | rock, metal, reggae, house, electro, latino, blues, tech...
|
misato Clavicula Nox | moi je conseillerais du Loreena Mac Kennitt.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nicodonald | Led Zeppelin cai bong mangeai zan |
marko |
Pinzo Vorsprung durch technik | Putain, faut du courage pour remonter un topic qui a presque une année. --------------- “I'll thank you very much.” |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jean claude convenan On parle de moi !!! | ca depend des jours, en ce moment c un cd mp3 contenant les doors, hendrix, led zep, black sabath, clapton, et acdc --------------- Pour le retour de blabla! |
jean claude convenan On parle de moi !!! |
n'importe quoi !
--------------- Pour le retour de blabla! |
misato Clavicula Nox | ça m'est arrivé une fois ou deux d'écouter des trucs violents en restant zen. mais Led Zep ou Nightwish ... après expérience, non.
Message édité par misato le 19-01-2004 à 03:07:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jaromir | actuellement c'est badmotorfinger de soundgarden qui tourne en boucle |
jean claude convenan On parle de moi !!! |
led zep ca va encore, desfois j'écoute megadeth ou children of bodom --------------- Pour le retour de blabla! |
cumstorm |
|
Tharkun92 | En spécial autoroute j'ai:
|
junta454 life 's full of suprises | metallica
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Generation 88.2 FM
|
Publicité | Posté le |