|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Extreme Metal (Black / Death / Grind…) |
---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent :
Un septicflesh aussi Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 03-08-2017 à 13:37:20 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 13:36:34 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 03-08-2017 à 13:46:08 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
charask8 |
|
efyliae | En fait, ils étaient pas arrivés au fond encore. Ou alors ils ont beaucoup d'humour. Comme dirait l'autre I like my coffee black just like my metal Message édité par efyliae le 04-08-2017 à 19:36:28 |
Rasthor | [quotemsg=50543091,10243,1038500]
|
ParadoX | Amon amarth live à Wacken:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
OTH My hovercraft is full of eels |
yngwie |
Très bueno. --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindul | LOOK AT THAT HORSE |
htaeD Sic transit gloria mundi | Moi, les deux jours, on se fait une kimetal ? Message cité 1 fois Message édité par htaeD le 14-08-2017 à 10:17:22 |
Publicité | Posté le 14-08-2017 à 10:17:00 |
efyliae |
ParadoX | Découverte de la journée: Les suédois de This Ending, du Death mélodique atypique. Ne prenez pas le 1er morceau comme reference, écoutez au moins le deuxième
htaeD Sic transit gloria mundi | Ouch le nouvel album de Pyrrhon est fantastique.
|
ParadoX |
htaeD Sic transit gloria mundi | Ha, c'est pas This Ending
Message édité par htaeD le 15-08-2017 à 10:32:29 |
ParadoX | Autre découverte de Suède: Wormwood. Du Black très mélodique, avec des vrais bouts de Folk dedans:
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindul | LOOK AT THAT HORSE |
OTH My hovercraft is full of eels | Non, ce sera Scott Reagers au chant à ma connaissance cette formation n'a joué qu'une fois en France, au Hellfest, alors que Wino a pas mal tourné en France, avec Vitus ou d'autres projets, jusqu'à son expulsion du territoire européen en milieu de la tournée anniversaire de Born Too late. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 15-08-2017 à 15:15:56 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Pomme Petite olive |
Rasthor |
|
Rasthor | Wintersun - The Forest Seasons:
|
efyliae |
C'est réglé ils ont annulé |
-neon- Illuminé | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 16-08-2017 à 20:49:56 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Rasthor |
|
Rasthor | Rimfrost - Rimfrost (Full Album)
|
Rasthor | https://www.youtube.com/watch?v=mpK8K4apNK8 Mistur - The Sight (2016) [10 minutes. ] Re- Edit: deja passe sur le topic, mais vu c'est bon. Message édité par Rasthor le 17-08-2017 à 00:41:33 |
Rasthor | Je crois que j'ai trouve pire que Behemoth niveau imagerie-qu'il-ne-faut-pas-montrer-a-christine-boutin.
|
Carbon'R Fahren macht frei |
efyliae |
Ça dépend, si les deux sont cousins ça passe. |
htaeD Sic transit gloria mundi | Hey les parisiens, vendredi prochain il y a Converge, Havok, Gorguts et Revocation au Trabendo.
|
Pomme Petite olive | Depuis le Chaos je suis à fond sur: https://www.youtube.com/watch?v=LPU_xMwcFg4&t=747s --------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindul | LOOK AT THAT HORSE |
tarpan66 |
P.S : poster ça en écoutant un bon vieux Mercyful Fate (Nuns have no fun), c'est tjrs sympa niveau filiation Message édité par tarpan66 le 24-08-2017 à 14:21:58 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jo2jo |
|
Rasthor | J'ai achete le dernier album de Wintersun, le peu que j'ai ecoute m'a l'air de haut niveau ! J'adore le concept d'avoir 4 morceaux de 12-15 minutes, couvrant les quatre saisons. Inspiration de Vivaldi apparemment. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 27-08-2017 à 21:18:24 |
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
Rasthor |
|
metalyogi Chevelu à poil court |
metalyogi Chevelu à poil court | C'est pas hyper extreme mais dans moins d'une semaine sort le nouvel album de Troldhaugen. Et ca promet d'être encore bien barré et génial.
--------------- Mon profil Last FM |
OTH My hovercraft is full of eels | Le groupe de blackjazz/avant-garde metal/rock progressif/... norvégien SHINING remplace SAINT VITUS au FoS l'itw de sa programmatrice avec des extraits live de l'édition 2016 : https://www.youtube.com/watch?v=H8rPDrNZyuQ Message cité 2 fois Message édité par OTH le 28-08-2017 à 22:35:34 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Rasthor |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
[Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
[Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Extreme Metal (Black / Death / Grind…) |