|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Extreme Metal - Album de l'année 2024 (en cours) |
---|
compote pomme poire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2024 à 12:49:53 |
Rasthor | Mon retour du Tyrant Fest: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t71773062 |
OgOp | Nouveau Black Curse. |
htaeD Sic transit gloria mundi | Oh purée le dernier album de… MITOCHONDRION
|
nedurb ixa |
laboulekiroule |
|
compote pomme poire | Le nouvel album de Paysage d'Hiver (black atmo) est officiellement dispo |
Hoiniel |
Kouni |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Publicité | Posté le 10-11-2024 à 09:33:56 |
Rasthor |
|
bouing_bouing |
--------------- The better you look, the more you see. |
Rasthor |
OgOp | Le metal domine, le rap s'incline. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Born Dead | Obligé de se déchirer pour pouvoir se dire que si on s'est endormi durant le set c'est à cause de la drogue et pas de la musique. |
nedurb ixa |
pour avoir aidé pour tous genres de concerts, c'est moyennement un cliché quand même --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
bouing_bouing |
Enfin on s'en fout J'ai vu que The black dahlia murder avait sorti un album y'a pas longtemps, c'est moi ou ça tourne un peu en rond ? --------------- The better you look, the more you see. |
Hoiniel |
|
scOulOu Born Under Saturn | Les mecs ont gerbé sur les pompes de la sécu ; respect Message édité par scOulOu le 11-11-2024 à 01:14:29 |
efyliae |
D'après Blackbraid, tout cela est faux évidemment |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
htaeD Sic transit gloria mundi | Nouvel album de Grylle, par la clique Antiq habituelle (Véhémence, Paydretz, Hanternoz…)
|
Carbon'R Fahren macht frei | Déjà deux écoutes, parfait ce Grylle, ce qu'il faut de nouveauté, tout en restant dans le style. --------------- Dunkelheit |
Born Dead | J'aime bien le dernier Veilburner, en black avant-gardiste |
OgOp |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
compote pomme poire | C'est totalement validé Departure Chandelier |
ThugsNharmony |
--------------- Feedback |
htaeD Sic transit gloria mundi | Parce que parfois le metal c'est brutal, voici un extrait du dernier album de Defeated Sanity |
Born Dead | https://malconfort.bandcamp.com/album/humanism
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Bon soirée black en bonne partie ratée hier soir : https://www.facebook.com/events/876 [...] tory%22%3A Ça commence par une bouffe chez le nouveau mec d'une copine pour qui je prospecte une nouvelle voiture. Gars sympa au premier abord. Problème : je me rends compte que c'est un skinhead, avec deux belles photos de Mussolini au - dessus de l'entrée de sa chambre que je verrai en sortant de chez lui pour aller aux concerts et un discours sur la Bretagne très nationaliste. Ensuite on arrive à St Péran. J'y retrouve l'ex de la copine et ses copains (dont un que je n'ai pas reconnu tout de suite, à cause de la pénombre du dehors et le fait qu'il se soit laissé pousser les cheveux qu'il a désormais longs). L'un d'eux m'apprendra que Mézel pour qui je venais a annulé 20 jours avant. Fait chier... Bon, je suis sur place donc je reste voir les 2 autres groupes, pour 5€ je ne risque pas grand - chose. La copine veut me payer son coup, mais le tenancier pas très aimable nous jette pour faire entrer les spectateurs par la petite épicerie attenante et les faire payer. On ressort donc. Je tape la discute avec les copains et on va payer pour rentrer. Message édité par demesmaeker le 24-11-2024 à 11:50:58 |
Rasthor |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Ironie pour le skin : chez lui son four et son micro - ondes sont de marque... Bosch. |
Rasthor |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Belle découverte, Stenched et son dernier album
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
htaeD Sic transit gloria mundi |
ParadoX | Nouvel album de Ungfell. Ca reste dans la meme veine, j'aime
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
[Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
[Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Extreme Metal - Album de l'année 2024 (en cours) |