|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TTC paroles de la chanson girlfriend |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 10:14:28 |
sebfun | le rap c'est le mal |
bouffi_bouffon ... | Comme le reste de l'album, elles sont tout simplement excellentes ! |
Commodus Agriate powa! | Moi vu les paroles, ca me donne pas envie de connaitre, en fait. |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 08-09-2005 à 10:43:53 |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... | ils ont fait quelques trucs avec les svink
--------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
yulara Byte Hunter |
|
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 10:59:34 |
Alkor2001 | Ca fait très spam comme sujet...
--------------- J'aime pas Apple... |
Fred999 Rabat-joie | Le guitariste des Fatal Picards il a plaqué la sur d'un pote
|
bouffi_bouffon ... | et ne parlons pas de ludvig ds ce cas là |
Lucien Tallomel |
|
Brad Pitt I want to believe | C'est bien cocasse tout ça... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
RED BULL un jour, je serai un buffle | TTC,ça amuse les guignols,c'est tout leurs chansons n'ont pas de sens,en plus ça n'a rien avoir avec du rap. --------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
Lucien Tallomel |
|
kalimeroo | TTC çaÿ bien |
Nuk strike Cold as ice |
|
RED BULL un jour, je serai un buffle |
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
Nuk strike Cold as ice |
|
Trefledepique_W | C'est pas du rap ça passe pas sur skyrock
|
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
Nuk strike Cold as ice |
|
yopyopyop หมดตูด | faut bien remplacer cypress hill et les beastie boys |
Ricco Retour au pays | Non, y'a le klub des losers aussi --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Nuk strike Cold as ice | Et La Caution |
WestCoast85 |
Trefledepique_W | c'est ironique hein |
Zoup TRALALA | je croyais que les geeks aimaient que le rock |
_elric_ |
|
_elric_ |
|
RED BULL un jour, je serai un buffle | _elric_ : pour moi,les groupes que tu as cité ne sont pas représentatif du rap fr,de plus eux aussi ont des sujets qui reviennent très souvent (la cuite pour les svinkels par exemple).
Scrypt |
_elric_ |
|
Nuk strike Cold as ice |
|
Lucien Tallomel |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
votre chanson culte | recherche chanson à partir d'un clip |
Chanson anglaise... | Recherche desesperement chanson ! AIDEZ-MOI ! |
Paroles Kris Kross | recherche d'un titre de chanson |
Bjr à tous,ce matin je viens d'écouter une chanson sur les blondes ??? | titre d'une chanson/ Ministère Amer |
Plus belles paroles et chanteurs à texte... | [Jeu] Cadavre exquis en chanson |
Plus de sujets relatifs à : TTC paroles de la chanson girlfriend |