Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Tryo - Grain de sable :)

n°731823
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 25-06-2003 à 12:03:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'adore grain de sable !!!
Il n'y a pas une chanson qui ne me touche pas ! Que ce soit niveau musique ou paroles.
Mes preferées : Recreaction, Pas pareil, Serre-moi, Pompafric ...
J'admets qu'il est surprenant aux premieres ecoutes ( un peu comme le passage du 1er au 2eme album en fait )
 
Je kiff les 3 albums et c'est le principal.
Je vais les voir au festival de douzy le 18/07 ( y a aussi Tournelune et Java ... et le lendemain Watcha, kitchi kitchi et high tone ) et je ne les ai jamais vu ! Je pense que je ne serai pas déçu ! Je suis impatient !
 


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 12:03:56  profilanswer
 

n°731873
karamilo
Posté le 25-06-2003 à 12:15:30  profilanswer
 

la premiere fois que je l'ai ecoute, j'ai pas accroche ( j'avais adore les 2 premiers :) ). Mais a la seconde ecoute, c'est tout autre chose. Je retrouve ce son, ces paroles ... :love:

n°731916
sebrigolo
Eleveur de bides
Posté le 25-06-2003 à 12:22:54  profilanswer
 

Mild a écrit :

la chanson c.o.g.e.m.a elle est sur quel album???
je les ais vus en concert hier, ils l'ont joué, j'ai acheter le 3ème album elle est pas dessus ni sur les deux autres apparement.


 
Cette chanson n'est pas sur l'album parce que trop explicite.
Dixit Mali, que j'ai rencontré lors d'une interview à la Fnac, ils n'ont pas pu la mettre sur l'album car ils risquaient un procès de la part de la Cogema justement. Tu peux la trouver en Mp3 sur leur site si mes souvenirs sont bons.
Mali disait que la chanson allait revenir sur un futur album, sans doute sous une autre forme.


---------------
Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269.
n°734959
benjiman
..............................
Posté le 25-06-2003 à 18:11:37  profilanswer
 

Sympa Pompafric, j'ai fait qu'une écoute, au début c'est un peu déroutant mais je le trouve largement au dessus du 2e a premiere vue.
Délirant aussi le bétisier :lol:

n°734979
ben-tx
Posté le 25-06-2003 à 18:14:18  profilanswer
 

Dans le style groupe ou les chanssons sont toujours les mêmes (CF : SOAD), jcrois qu'on tient une des palmes  :fou:

n°744331
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 27-06-2003 à 02:15:31  profilanswer
 

Le concert au transbordeur a lyon etait ENORME :love:  3H de concert absolument fantastique :) :) :)


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°744796
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 27-06-2003 à 09:55:33  profilanswer
 

PingouinWC a écrit :

Le concert au transbordeur a lyon etait ENORME :love:  3H de concert absolument fantastique :) :) :)  


 
Ils jouent beaucoup de chansons du nouvel album ?


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°744864
juno
Posté le 27-06-2003 à 10:13:13  profilanswer
 

je suis allé les voir mardi dans un p'tit patelin a coté de chez moi. Le concert a vraiment demarré quand ils ont repris les chansons des anciens albums, beaucoup plus festifs. Je n'ai toujours pas écouté le dernier, mais ce que j'en ai entendu au concert ne m'a pas entierement convaincu (faut dire que le son etait vraiment pourri).
Par contre sur scene, je les trouve vraiment bon.

n°744917
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 27-06-2003 à 10:20:28  profilanswer
 

Superbe album !!
 
Tryo ils assurent


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°744969
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 27-06-2003 à 10:28:31  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


 
Ils jouent beaucoup de chansons du nouvel album ?

*
 
Environ la moitié des chansons de l'album je crois :) me osubien pas tréé bien (bordel caitai enfumé la dedans :eek: ) mais y'avais G8 , Pompafric, Mr Bibendum , Si la vie ma mis la , Comme les journées sont longues, serre moi , Récréation, ballade en foret ,Sortez les, Dans les nuages (ptet une autre je sais plus :) ).
 
Donc quasiment tout l'album :) En plus ils ont joués 1/2 morceaux jamais sortis (cogéma et l'autre je sais plus ske c'était).


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 10:28:31  profilanswer
 

n°745331
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 27-06-2003 à 11:14:04  profilanswer
 

ok c'est cool !
Recreaction ça a dû chanter severe  :D  
 
Cogema, ça m'enerve , j'arrive pas à mettre la main sur une version ecoutable ...


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°745345
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 27-06-2003 à 11:15:27  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

ok c'est cool !
Recreaction ça a dû chanter severe  :D  
 
Cogema, ça m'enerve , j'arrive pas à mettre la main sur une version ecoutable ...


Waip caitai fort :d
 
Enfin le plus puissant c'était "la main verte" en 'encore' a la fin, cai pas ma chanson préférée de tryo mais c'etait surpuissant comme ambiance :love:


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°762896
Robbb
Posté le 01-07-2003 à 01:53:35  profilanswer
 

Je dis pareil ! Plus je l'écoute cet album plus il me botte :)
 
Super ! Ils ont bien bien changé de style, nouveaux sons, nouveaux tons, rien quez du bon :hello:

n°762898
Sprite
Press Start
Posté le 01-07-2003 à 01:54:19  profilanswer
 

Robbb a écrit :

Je dis pareil ! Plus je l'écoute cet album plus il me botte :)
 
Super ! Ils ont bien bien changé de style, nouveaux sons, nouveaux tons, rien quez du bon :hello:


+1 en fait :D


---------------
I'm rick james, bitch.
n°762900
ParadoX
Posté le 01-07-2003 à 01:56:15  profilanswer
 

Je suis le seul a trouver tryo ridicule ? :o  :??: (sans vouloir troller ou autre, hein)


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°762902
Sprite
Press Start
Posté le 01-07-2003 à 01:57:26  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Je suis le seul a trouver tryo ridicule ? :o  :??: (sans vouloir troller ou autre, hein)


Nan t'es pas le seul [:spamafote]  
Mais je parle pas de moi :D


---------------
I'm rick james, bitch.
n°763305
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 01-07-2003 à 10:18:44  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Je suis le seul a trouver tryo ridicule ? :o  :??: (sans vouloir troller ou autre, hein)


 
tu peux developper "ridicule" ? Parceque a part si on est d'extreme droite je comprends pas comment on peut trouver leurs textes ridicules ...


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°763331
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 01-07-2003 à 10:32:03  profilanswer
 

J'ai réagi un peu tard à ce topic, mais chuis un grand grand fan de Tryo depuis bien 2 ans maintenant :love: ...
 
Je trouve ça non seulement très sympa musicalement, les textes sont terriblement bien écrits (le message est sain et ils le font passer à merveille), ils sont techniquement super forts ... et en plus y sont super sympa [:darkmavis ]  
 
Je suis allé les voir dimanche à Nancy (Free days Festival) ... hé ben je dis 'respect' pour la performance :jap:  
 
 
 
Tryo, cé d'la balle :bounce:  
 
 
(et accessoirement, on reprend pas mal de leurs morceaux avec des copains à la gratte + chant entre amis ... un pur bonheur :love: )


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°763335
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 01-07-2003 à 10:35:34  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Je suis le seul a trouver tryo ridicule ? :o  :??: (sans vouloir troller ou autre, hein)


 
Ben leur textes sont assez démago mais plutot bien écrit...
Leur musique est pas trop compliqué mais plutot entrainante...
 
Bref Tryo ca casse pas 3 pattes à un canard, mais c'est un petit vent de fraicheur sympathique [:spamafote]

n°763344
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 01-07-2003 à 10:37:58  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :


 
Ben leur textes sont assez démago mais plutot bien écrit...
Leur musique est pas trop compliqué mais plutot entrainante...
 
Bref Tryo ca casse pas 3 pattes à un canard, mais c'est un petit vent de fraicheur sympathique [:spamafote]


 
Sur le fond, chuis d'accord (la majorité des morceaux se joue sur 3 accords, mais par contre, les arrangements qu'ils y apportent, et les lignes de chant, ya rien de simple ... et je rappelle quand même que les deux premiers albums ("Mamagubida" et "Faut qu'ils s'activent ..." ) sont des engregistrements live ... c'est pas Linkin Park qui en ferait autant :whistle:  
 
Franchement, d'un point de vue musical c'est balaise [:darkmavis ]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°763387
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 01-07-2003 à 10:46:24  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :


 Franchement, d'un point de vue musical c'est balaise [:darkmavis ]  


 
Je vais pas rentrer dans les détails je suis pas un zycos, tout ce que je sais, comme tu l'a dis plus haut, tryo c'est le genre de truc que les gens jouant de la gratte arrive a retrouver aisément sans avoir les accords [:spamafote]. Non que cela me déplaise, loin de là, c'est le genre de truc sympathique en soirée plage autour du feu  :)

n°763397
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 01-07-2003 à 10:48:06  profilanswer
 

Ah oui ... je rajoute aussi qu'en entendant "Pas pareil", ma première réaction a été de me dire que c'est typiquement la zique que j'aurai aimé écrire ... les paroles exmpriment exactement mon point de vue :o  
 
(d'ou ma signature, d'ailleurs :D )


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°763429
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 01-07-2003 à 10:52:08  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :

Ah oui ... je rajoute aussi qu'en entendant "Pas pareil", ma première réaction a été de me dire que c'est typiquement la zique que j'aurai aimé écrire ... les paroles exmpriment exactement mon point de vue :o  
 
(d'ou ma signature, d'ailleurs :D )


 
Ben c'est peut-être ça que je reprocherais a Tryo, t'es souvent voir toujours d'accord avec eux quasiment  :sweat:  
 
Donc 2 cas possible :
Ils arguementent bien et arrivent à emmener leur auditoire de leur côté
Ils prennent des sujet faciles ou tout le monde sera forcément d'accord...
 
la guerre cai mal, faire bosser les enfants cai mal, respecter ton prochain cai bien, la pollution ca saoule, faire planter cai mieux, les boys band ca saoule... autant de sujet pas trop trop compliqué de trouver des gens d'accord avec toi  :sweat:

n°763477
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 01-07-2003 à 11:04:38  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :


 
Ben c'est peut-être ça que je reprocherais a Tryo, t'es souvent voir toujours d'accord avec eux quasiment  :sweat:  
 
Donc 2 cas possible :
Ils arguementent bien et arrivent à emmener leur auditoire de leur côté
Ils prennent des sujet faciles ou tout le monde sera forcément d'accord...
 
la guerre cai mal, faire bosser les enfants cai mal, respecter ton prochain cai bien, la pollution ca saoule, faire planter cai mieux, les boys band ca saoule... autant de sujet pas trop trop compliqué de trouver des gens d'accord avec toi  :sweat:  


 
Sur le principe, tu as raison ...
 
Mais j'aurai plusieurs choses à préciser là-dessus:
> D'abord faut pas oublier que Tryo, c'est une base Reggae ... et les valeurs défendues par le Reggae n'ont jamais rien eu d'extraordinaire (paix sur la terre, non à la misère, respect de la nature, ...)
> Ensuite, même si c'est un point de vue qui parait évident à bcp de gens (heureusement, d'ailleurs :jap: ), c'est toujours bon de le rappeler ... j'en veux pour preuve qu'y a tjrs rien qui a changé dans la société depuis des siècles (au contraire, c'est de pire en pire :/)
> Et pour finir, je dirai qu'ils sont très bons dans leur role d'artiste ayant un message à faire passer ... même si le message n'a rien d'extraordinaire, et je leur en demande pas plus ;)


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°763495
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 01-07-2003 à 11:08:08  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :


> D'abord faut pas oublier que Tryo, c'est une base Reggae ... et les valeurs défendues par le Reggae n'ont jamais rien eu d'extraordinaire (paix sur la terre, non à la misère, respect de la nature, ...)
> Ensuite, même si c'est un point de vue qui parait évident à bcp de gens (heureusement, d'ailleurs :jap: ), c'est toujours bon de le rappeler ... j'en veux pour preuve qu'y a tjrs rien qui a changé dans la société depuis des siècles (au contraire, c'est de pire en pire :/)
> Et pour finir, je dirai qu'ils sont très bons dans leur role d'artiste ayant un message à faire passer ... même si le message n'a rien d'extraordinaire, et je leur en demande pas plus ;)
 


 
Je suis d'accord sur tout ça  :jap:  
 
Comme je disais Tryo c'est simple dans l'aspect mais efficace  :o

n°763513
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 01-07-2003 à 11:12:11  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :


 
Je suis d'accord sur tout ça  :jap:  
 
Comme je disais Tryo c'est simple dans l'aspect mais efficace  :o


 
Ouaip :jap:  
 
... je rajouterai juste que ce qui me botte vraiment n'est pas tant CE qu'ils disent que la FACON dont ils le disent :)  
 
 
Donnez nous des jeux,
Les plus malsains, oh oui j'en veux !
Allez, enfermez-les (enfermez-les)
Jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus respirer
Qu'on les voit mourir,
Ejectés, lynchés pour le pire
La cage au milieu du salon
Aime à voir les fauves tourner en rond
Et se déchiqueter pour juste une poignée de fric
Entrez dans l'moule de l'amérique
Allez, saignez vous donc en musique !
 
Sortez-les, sortez-les ...


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°763526
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2003 à 11:16:44  answer
 

Ben moi personnellement, j'aime pas ce groupe du tout: le chanteur qui chante comme si il était défoncé à chais pas koi, c pathétique, il aborde vraiment les sujets bato qui font bien en société (dépénaliser le cana, la paix sur le monde, non aux révolution technologiques, etc...). Pour moi, et pour ce que j'ai vu, ça reste de la petite musique faite à l'arrache, mais que tous les pseudos djeunz défoncés écoutent en boucle...

n°763535
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 01-07-2003 à 11:20:11  profilanswer
 

ppon a écrit :

Ben moi personnellement, j'aime pas ce groupe du tout: le chanteur qui chante comme si il était défoncé à chais pas koi, c pathétique, il aborde vraiment les sujets bato qui font bien en société (dépénaliser le cana, la paix sur le monde, non aux révolution technologiques, etc...). Pour moi, et pour ce que j'ai vu, ça reste de la petite musique faite à l'arrache, mais que tous les pseudos djeunz défoncés écoutent en boucle...


 
parallement tu as blink 182 comme avatar, donc pseudo djeunz... les gouts et les couleurs qu'est ce que tu veux [:spamafote]
 
Mais on a pas dit le contraire concernant les sujets abordés... quant à la voix du chanteur défoncé là faudrait m'expliqué [:meganne]


Message édité par spyzzz le 01-07-2003 à 11:20:47
n°763546
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 01-07-2003 à 11:21:31  profilanswer
 

ppon a écrit :

Ben moi personnellement, j'aime pas ce groupe du tout: le chanteur qui chante comme si il était défoncé à chais pas koi, c pathétique, il aborde vraiment les sujets bato qui font bien en société (dépénaliser le cana, la paix sur le monde, non aux révolution technologiques, etc...). Pour moi, et pour ce que j'ai vu, ça reste de la petite musique faite à l'arrache, mais que tous les pseudos djeunz défoncés écoutent en boucle...


 
... j'ai du mal à comprendre :heink:  
 
Peut-être n'as-tu pas remarqué qu'ils sont 3 à chanter ... c'est pour ça que c'est pas tjrs la même voix ;)


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°763554
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2003 à 11:22:53  answer
 

HfrBaXtER a écrit :


 
... j'ai du mal à comprendre :heink:  
 
Peut-être n'as-tu pas remarqué qu'ils sont 3 à chanter ... c'est pour ça que c'est pas tjrs la même voix ;)  


SIsi, j'ai un pote qui tourne qu'à ça....
ce qui me dérange c le ton de la voix pas travaillé du tout et qui fait "sale" musicalement parlant...

n°763558
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2003 à 11:24:21  answer
 

Spyzzz a écrit :


 
parallement tu as blink 182 comme avatar, donc pseudo djeunz... les gouts et les couleurs qu'est ce que tu veux [:spamafote]
 
Mais on a pas dit le contraire concernant les sujets abordés... quant à la voix du chanteur défoncé là faudrait m'expliqué [:meganne]


arf, quitte à me faire gagner mon pari avec mon pote à coté de moi, t'aurais pu faire ça bien :/
En fait on avait parié qu'un boulet répondrait un post blanc avec seulement ceci:
http://forum.hardware.fr/images/blink182.JPG
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :hello:

n°763573
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 01-07-2003 à 11:29:50  profilanswer
 

ppon a écrit :


[...]
En fait on avait parié qu'un boulet répondrait un post blanc avec seulement ceci:
 
[...]


 
Ah ben oui suis je bête... je me fait insulter si j'aime pas ce que tu aimes (désolé mais blink même si c'est vraiment de loin pas le pire de tous ces groupes c'est pas top à mon gout) alors que dans un même temps c'est tout à fait légitime que tu trouve tryo nul...
 
Je vais pas défendre corps et âmes tryo vu que je suis pas un grand grand fan mais bon ton point de vue désolé mais bon  :sweat:  
 
J'aurais pu "parier avec un pote à coté de moi " qu'un troll allait dire que tryo était une musique de "djeunz défoncé"...

n°763587
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2003 à 11:33:13  answer
 

Spyzzz a écrit :


 
Ah ben oui suis je bête... je me fait insulter si j'aime pas ce que tu aimes (désolé mais blink même si c'est vraiment de loin pas le pire de tous ces groupes c'est pas top à mon gout) alors que dans un même temps c'est tout à fait légitime que tu trouve tryo nul...
 
Je vais pas défendre corps et âmes tryo vu que je suis pas un grand grand fan mais bon ton point de vue désolé mais bon  :sweat:  
 
J'aurais pu "parier avec un pote à coté de moi " qu'un troll allait dire que tryo était une musique de "djeunz défoncé"...
 


Liberté d'expression, j'ai exprimé mon point de vue sur tryo dans le topic tryo, j'attendais aucune réponse à ça, je donne juste mon avis.
Donc il dit qu'il voit pas le rapport avec blink dans le topic tryo.

n°763592
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 01-07-2003 à 11:34:05  profilanswer
 

ppon a écrit :


Liberté d'expression, j'ai exprimé mon point de vue sur tryo dans le topic tryo, j'attendais aucune réponse à ça, je donne juste mon avis.
Donc il dit qu'il voit pas le rapport avec blink dans le topic tryo.


 
[:ddr555]
 
Bien je pense qu'on peut arrêter sur ça hein...

n°763594
Sprite
Press Start
Posté le 01-07-2003 à 11:34:26  profilanswer
 

ppon a écrit :


arf, quitte à me faire gagner mon pari avec mon pote à coté de moi, t'aurais pu faire ça bien :/
En fait on avait parié qu'un boulet répondrait un post blanc avec seulement ceci:
http://forum.hardware.fr/images/blink182.JPG :hello:  


 
Heu.. pas terrible ton argumentation, pas besoin d'essayer de vanner pour dsicuter [:spamafote]


---------------
I'm rick james, bitch.
n°763640
ParadoX
Posté le 01-07-2003 à 11:47:03  profilanswer
 

Bah en fait j'aime pas vraiment le raeggae ( [:spamafote] ), mais bon je ferai une exception pour tryo. Je trouve que tryo c'est tout le temps la meme chose (rythmes, chants), une seule chanson que je trouve ok, c'est France Telecom, elle est amusante :)
 
Par contre je trouve le fait de faire l'apologie du shit un peu moyen pour un truc grand public :/
 
Musicalement ça ne souleve pas des montagnes, c'est certain, mais au moins ils ont le mérite de chanter en unplugged.
 
Enfin, je trouve le tout trop "mou", ça bouge pas assez, mais ça ça doit etre personnel :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°763646
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 01-07-2003 à 11:47:38  profilanswer
 

ppon a écrit :


SIsi, j'ai un pote qui tourne qu'à ça....
ce qui me dérange c le ton de la voix pas travaillé du tout et qui fait "sale" musicalement parlant...


 
Wah :ouch: alors là, chuis carrément pas d'accord !
 
 
Au contraire, moi je trouve justement que les lignes de chant sont super chouettes (et loin d'être évidentes à reprendre) ... d'autant plus qu'ils ont un excellent niveau de chant ...


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°763674
drvins
Posté le 01-07-2003 à 11:53:40  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Par contre je trouve le fait de faire l'apologie du shit un peu moyen pour un truc grand public :/


J'aime bien Tryo comme ça, je les ai même vu une fois en concert mais là, je suis tout à fait d'accord avec toi :sweat:


---------------
http://www.musique-libre.tk/
n°763701
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 01-07-2003 à 11:58:34  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

(...)
Par contre je trouve le fait de faire l'apologie du shit un peu moyen pour un truc grand public :/


 
... ben alors ça ... déjà c'est une zique sur 40 (environ) ... l'oeuvre de Tryo ne se résume pas à la main verte :non: ... trop facile de faire systématiquement le parallèle entre Tryo et la fumette ... c'est loin d'être leur cheval de bataille
 

ParadoX a écrit :

(...)
Musicalement ça ne souleve pas des montagnes, c'est certain, mais au moins ils ont le mérite de chanter en unplugged.


 
Là, je sais pas ce qu'il vous faut ... je connais très peu de groupes qui soient capables de jouer aussi bien des trucs de ce niveau (solos de gratte, accordéon, flute, percu, ...) ...
Même si c'est pas votre style de zique, je trouve ça trop facile de dire que c'est "trop simple" ... c'est simplement pasque vous avez pas assez bien écouté, je crois :/


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°763711
ParadoX
Posté le 01-07-2003 à 12:01:57  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :


 
... ben alors ça ... déjà c'est une zique sur 40 (environ) ... l'oeuvre de Tryo ne se résume pas à la main verte :non: ... trop facile de faire systématiquement le parallèle entre Tryo et la fumette ... c'est loin d'être leur cheval de bataille
 
 
 
Là, je sais pas ce qu'il vous faut ... je connais très peu de groupes qui soient capables de jouer aussi bien des trucs de ce niveau (solos de gratte, accordéon, flute, percu, ...) ...
Même si c'est pas votre style de zique, je trouve ça trop facile de dire que c'est "trop simple" ... c'est simplement pasque vous avez pas assez bien écouté, je crois :/


 
Main verte ou pas verte, c'est l'image qu'ils véhiculent et incitent les jeunes a continuer ... a moins qu'a chaque concert, le brouillard se leve subitement ds la salle :sarcastic:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°763742
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 01-07-2003 à 12:08:08  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


 
Main verte ou pas verte, c'est l'image qu'ils véhiculent et incitent les jeunes a continuer ... a moins qu'a chaque concert, le brouillard se leve subitement ds la salle :sarcastic:  


 
Ben c'est du à leur public plutot large parce que dans le domaine c'est pas vraiment ceux qui incitent le plus  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens?Tryo, vous en pensez quoi??
Plus de sujets relatifs à : Tryo - Grain de sable :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR