| |||||
| Auteur | Sujet : Tragédie - Hey Ho ! |
|---|---|
ozzyosbourne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 18:05:26 ![]() ![]() |
Volta Whatever the fuck i want ! | Je ne supporte pas, les paroles. C'est d'une niaiserie jamais vu ( le texte ). |
K-Surf undercover |
|
tainefon |
|
chrisbk - |
|
vyse Yaissssseee | tout ce que je sais c'est qu'ils se font des couilles en or avec ca (pas les "chanteurs" hein |
ozzyosbourne |
Message édité par ozzyosbourne le 15-12-2003 à 18:54:13 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 01-01-2004 à 13:53:46 |
etheriel |
|
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 14:08:01 ![]() ![]() |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
ptitoine | Qu'est ce qu'il fait dans musique ce topic ???
|
Sash | une merde de plus pour remplir les bacs des hypers... |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Singuila - C'est trop ? Message édité par ptibeur le 10-01-2004 à 23:20:53 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Player_One O'rly? |
Message édité par Player_One le 10-01-2004 à 23:28:07 --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
celineuh don't worry, be happy!!! |
|
Spir Words are timeless | Ca crain du boudin, ca fait peur.
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | le pire c'est quand tu vas au soirée des potes de ta copine et que tout le monde adore cette chanson --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2004 à 19:53:50 ![]() |
celineuh don't worry, be happy!!! |
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
d'ailleurs, ils auraient mieux fait de s'appeler "tragi-comique" vu l'effet qu'ils provoquent... |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est assez pitoyable quand meme, ce qu'ils font. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
le r'n'b n est pas a la base un genre propice a la qualité. --------------- Cui cui cui... |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
aha.
--------------- Cui cui cui... |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | il y a eu déformation du terme, au départ on appelait ça( le r'n'b des djeunz) du "new jack", je ne sais pas pkoi ils se sont approprié le terme rythm and blues, pour ce donner une certaine pérénité peut être ou un côté classe. --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
des rapeux ki vomissent des vocalises avec des textes plus cons les uns ke les autres, ca fait pas du rythm and blues de l age d or... --------------- Cui cui cui... |
mphilamp ForwWweever! |
|
djlemon @LemonMBA | MON TOP 5 DES ZIKS INSOUTENABLES :
|
djlemon @LemonMBA |
|
schuit001 | Bien d'accord avec tout ce qui a été dit dans ce topic, quand j'écoute de la musique que certains potes n'ont pas l'habitude d'entendre sur NRJ, c de la musique de naze Message édité par schuit001 le 16-01-2004 à 11:09:20 |
*Alizee* Eh oui! C'est moi Alizée |
jkiff sexy pour moi
|
fabien Vive la super 5 ! | leurs tubes marche bien car il est passé en boucle sur skyrock |
vyse Yaissssseee | bon je suis plié de rire rien qu'en y pensant, mais vous avez entendu la nouvelle chanson de Lorna la? |
djlemon @LemonMBA |
|
vyse Yaissssseee |
|
beneuh sell you beautiful |
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
glbrt rien à citer | Appelez le comme vous voulez ca reste de la daube quand meme
|
vyse Yaissssseee | le rap et le RnB us ne parle essentiellement que de faire la fête, mais en france, on parle de désespoir, de tragédie |
beneuh sell you beautiful |
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hey ! nous sommes le 03/03/03 | |
| Plus de sujets relatifs à : Tragédie - Hey Ho ! | |