| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique Unique] - Dance / Eurodance 90's |
|---|---|
timika974 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 21:57:27 ![]() ![]() |
moonboots | C'est un chant de berger corse ? Message édité par moonboots le 27-03-2009 à 22:03:06 |
moonboots |
timika974 |
|
ttfldu38 | Tiens une tite musique qui m'a rappelé les 90's:
--------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
moonboots | sympa, mais ce n'est pas vraiment de l'eurodance et c'est samplé de Winx :
Message édité par moonboots le 29-03-2009 à 21:31:31 |
michel 1664 Patriote |
|
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 23:43:45 ![]() ![]() |
michel 1664 Patriote |
|
chololatino |
vsuffren | Up!
Message cité 1 fois Message édité par vsuffren le 05-10-2009 à 17:16:28 |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 05-10-2009 à 17:34:35 |
Venegan Minimal Is The Answer | J suis pas sur que ce soit ce que tu cherches mais bon : |
vsuffren | Bah justement je suis en train de l'écouter (la version "naked mix" ) et à vrai dire, ca me dit quelque chose , peut etre parce que je la connais.
|
Moratto |
|
moonboots | il est bon le son de ce morceau |
vsuffren |
Message cité 1 fois Message édité par vsuffren le 16-10-2009 à 14:33:41 |
nicofrench skyblog | Bonjour, |
Moratto |
|
vsuffren |
|
nicofrench skyblog |
|
Moratto | J'en ai connu deux, c'est soit : Kids For Future - "Pour Jacques", soit : JDJ - "Dine Din Don". |
bill80 | @ moratto
|
Moratto | Bill80, regarde tes MP -) |
moonboots | tu peux essayer là aussi :
|
Moratto | Il y a des chances que ce soit 20 Fingers Feat. Roula - Lick It, à vérifier ci-dessous :
|
technman | Salut à tous ! |
Moratto | Je pense que tu as suffisamment bien rejoué la mélodie pour que je pense ne pas me tromper : je dirais Infinity de Usura & Datura, effectivement de 1995.
|
Moratto | Merci pour ton post ! Et oui, j'ai bien mis quelques interventions sur samples.fr ! Pour le site, j'y travaille et j'espère que ça intéressera pas mal de monde, sinon on peut aussi retrouver beaucoup d'informations sur l'eurodance mais aussi pas mal d'autres choses sur CE LIEN.
|
under_score I wear my sunglasses at night | Merci pour le lien, pas mal de lecture en perspective |
thosil | Personne pour me dépanner ??!! |
moonboots | poste là peut-être : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |