|
Auteur | Sujet : [Topique Unique] - Dance / Eurodance 90's |
---|
Moratto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 01:02:37 |
lolok29 | Help Moratto, tu dois pouvoir m'aider ! (voir mon post un peu plus haut)
|
Moratto |
|
lolok29 |
|
Venegan Minimal Is The Answer |
Au hasard "Rodrigo Bay - Alegria"
|
lolok29 |
|
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 19:30:33 |
Moratto | S'il y a aucune parole, c'est que c'est autre chose. Peut-être pourrais tu identifier la compil dont ce titre provient (autres titres présents, peut-être...), ça permettrait d'avancer ?
|
Megalo | Un topic dance 90 et personne n'a parlé des unity mixers !!!!!!!!!!!! Personne n'a connu les Dance Computer ?
|
lolok29 |
|
tigranvsdante Peace & Love | j'ai une bonne music d'eurodance (perso j'adore) |
lolok29 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
lolok29 | Merci JerryCrazy, ct simple en + ! |
lolok29 | Alors personne ne trouve ? mince
|
leserigraphe Stop the music and go home |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Moratto |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Comme ça, ça me dit rien, mais il doit pas y avoir 36.000 chansons "francophone" en Electro qui parlent d'amour, mais là, j'ai rien trouvé Peut-être du Kate Ryan --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
darthmamour | merci granedement de ta reponse, joe et bonheur pour toi sur 12 generations!!!
|
Kivi_ raboteur de parquet | Est-ce quelqu'un a mentionné Rozlyne Clark et son TUBE: J'ai honte mais j'adore cette musique.
A la liste du premier post, je rajouterai: Message édité par Kivi_ le 23-02-2008 à 00:41:33 |
Moratto |
|
leraturbain | |
Monsieur_G PSN : pouing | Pareil, ça me rapelle de très bon souvenir de boom au collège.Si j'avais eu 18-20 ans à cette période, je me serais éclater en boite de nuit. Si j'avais une machine à remonter dans le temps, j'aimerais revenir pour passer une soirée en boite dans ces années. Je suis persuadé que ce genre de musique cartonnerais encore en boite. Quand je vais chez des amis dans mes ages, j'essaie de regarder si ils n'ont pas des vieux CD d'Eurodance histoire de compléter ma collection! A quand les salles "années 90" dans les boites de nuits? Quelques sites sur l'eurodance : Eurodance Encyclopedia : http://eurokdj.free.fr/ Un forum français assez actif : http://forum.soundamental.org/inde [...] howforum=9 Wikipedia [Anglais] sur le sujet : http://en.wikipedia.org/wiki/Eurodance Sur Youtube il y a pas mal de videos de clip de l'époque et des enregistrements des "Dance Machine". Message édité par Monsieur_G le 27-02-2008 à 00:42:24 |
lolok29 |
|
LTEF | bonjour je recherche le titre de cette musique Message édité par LTEF le 02-09-2008 à 23:19:52 |
comanche94 | bonjour à tous,je m'aperçois qu'il y a pas mal de pointures sur ce topic.Voilà ma question: un grand merci à tous ceux qui trouveront!!!! Message cité 1 fois Message édité par comanche94 le 26-07-2008 à 21:56:48 |
Mahmoud95 | salut je cherche une musique dance/house qui a fait un carton a l'époque et méme encore maintenant je pense alors le refrain est chanté par une fille sur lequel elle répete plusieurs fois : danceeee to the musiccccc so ayaa ayaa ayaaa playyyyy playyyyyy (X2). Il a beaucoup tourné en boite, je sais que je vous aide pas énormément mais ça fait lontemps que je ne l'ai pas écouté donc je me rapel vaguement des paroles. Merci d'avance. |
Monsieur_G PSN : pouing |
|
Mahmoud95 | merci t'assure c'est bien ça il est dur à trouvé sur le net en dl mais je finirais par l'avoir. |
Moratto |
|
comanche94 |
Message édité par comanche94 le 06-08-2008 à 21:24:14 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dance techno Hardstyle | Dance 90's.. |
[Topic Unique] La pêche - HFR Fishing Club | [Topic unique] Placements bancaires |
Le topic unique des canapés de salon des forumeurs | cherche titre d'une chanson dance/techno |
[topic unique]Gros tarins (avec ou sans poils qui depassent) | [Topic unique] La Masturbation |
[Topic unique] Astronomie / Cosmologie : Où en est-on ? | Topic Unique NSBM |
Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] - Dance / Eurodance 90's |