| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique Unique] - Dance / Eurodance 90's |
|---|---|
daadou | Reprise du message précédent : --------------- jnpppaliadcf |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 15:18:45 ![]() ![]() |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
agremlins Profil : GreM's |
|
spacemaster2 ✌ | Sans oublier ce titre qui passait dans l'emission "tous en boite" sur la radio M40 |
allandu290 | bonsoir
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Megalo |
spacemaster2 ✌ |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 18:38:21 ![]() ![]() |
cheesecake | Ce topic |
grozibouille |
Dans le même genre super connu, t'as Le Dormeur de Pleasure Game, inspiré de Dune: Message édité par grozibouille le 25-03-2015 à 05:08:33 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
spacemaster2 ✌ | new beat,acid house c'est bien kifkif,dans le même genre,il y avait aussi "Mr Dechavanne " et "s express" Message édité par spacemaster2 le 25-03-2015 à 11:16:33 |
cheesecake | Je lai pas vu dans la liste au début , pourtant mythique...
|
opera night |
|
opera night | Bon, bonjour à tous, je suis nouvelle ici...
|
opera night |
|
spacemaster2 ✌ | ça peut être,sinon je vois pas |
opera night | Merci, mais non, ce n'est pas celui-là...
|
spacemaster2 ✌ | Moi non je ne vois pas.. |
|
spacemaster2 ✌ | Era-Améno dance remix |
opera night |
|
saruhada Legendary X58 | Hello,
Message édité par saruhada le 06-04-2015 à 14:57:51 --------------- Achats & Ventes |
|
Megalo |
|
Croco385 |
spacemaster2 ✌ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 20:45:23 ![]() |
Megalo | https://www.youtube.com/watch?v=LIxLJiDb0mk
|
under_score I wear my sunglasses at night | Connaissait pas cette reprise. Ca sonne un peu comme les K7 de dance qu'on trouvait à 10F sur les marchés |
spacemaster2 ✌ | Putin celui la il revient de loin Message édité par spacemaster2 le 10-07-2016 à 09:27:00 |
grozibouille | 1994, c'est vraiment l'année de toutes les merdes eurodance. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
zcoold Get It By Your Hands | Tiens j'ai pas vu passer Mc Sar & the Real McCoy - Runaway, notamment cette version: --------------- ray=out |
under_score I wear my sunglasses at night | Très bons les derniers morceaux |
grozibouille | JX - Son of a Gun https://www.youtube.com/watch?v=AxsSzPy6WT8 NB: pour la petite histoire, l'expression "Son of a gun" vient du 18ème siècle pour décrire les enfants nés à bord de bâteau et dont on ignorait le père. A l'époque on autorisait les femmes et les petites amies à accompagner les marins sur les longues traversées, qui souvent étaient des prostituées.
Message édité par grozibouille le 13-09-2015 à 05:07:31 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
under_score I wear my sunglasses at night | Encore une production DJ Bertand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |