|
Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
---|
RN113 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 20:26:52 |
thadawg Putting knowledge into heads |
--------------- Wigga with Attitude. |
djlemon @LemonMBA | X-Men - Justifiable Message édité par djlemon le 05-03-2003 à 18:00:03 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
RN113 | "j'ai l'oeil comme le cyclope et l'oreille comme tyson" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Yems93 Abordable comme un 100g | c'est quoi le nom de l'album de prodigy de mobb deep?
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g | sbon j'ai trouvé:
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
djlemon @LemonMBA | What U rep avec Noreaga --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Jay-kin | genesis rulz |
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 19:45:08 |
Yems93 Abordable comme un 100g | bon, encore 40 trains de retard mais bon --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
djlemon @LemonMBA | en "grand public" y'a le Fabolous et Lil' Kim qui sont sortis.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Nuk strike Cold as ice |
|
RN113 |
|
thadawg Putting knowledge into heads | Un peu plus de 2 semaines, tu te lasses vite. --------------- Wigga with Attitude. |
RN113 | busdriver le "temporary forever" 2 semaines?
|
RN113 | apres si tu parle de "the weather" radioinactive/busdriver,je l'ai depuis 1 ou 2 mois aussi et il est tres bien. |
L'Autiste Mentalement divergent |
Wesh ma gueule... |
RN113 |
|
RN113 |
|
J'ai vu ça.
|
C'est ptèt' pas par choix. |
RN113 |
|
Nuk strike Cold as ice | Putain je sais que ça n'a aucun rapport et que c'est meme repréhensible mais il me faut une PS2 avec une puce...
|
RN113 | mon cher ami xinata que je vais envoyer à l'hosto s'il se pointe au concert le 25. |
Il a l'air très con, mais sa caricature d'hhsection m'a fait pleurer de rire. Je n'sais pas pourquoi. C'est sans doute dû à ce régime à base de pousses de soja desséchées que je suis depuis bientôt 2 mois. |
xsite Extrémiste à deux balles | "- Quoi? T'écoutes Georges Brassens toi?
Message édité par xsite le 10-03-2003 à 00:52:26 --------------- Sur les nerfs |
Pitié, ne reviens plus jamais chez moi. |
RN113 |
|
Evidemment. Cela dit, j'étais pas vraiment au courant quand j'ai lu son post, et il m'a tellement donné l'impression d'un ptit vénère pitoyable qui essayait de s'débattre au milieu de la foule de forumeurs d'hhsection que ça m'a fait marrer. Voilà.
|
RN113 | je me fais booba le 13 à toulouse,re booba le 24 à paris et les 12 le 25. |
RN113 | sinon l'autiste ton post a fait bcp rire les gens de section(no offence hein). |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
RN113 | je l'attendais tellement que j'ai meme pas envie de t'arracher les yeux... |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Plait-il ? Quel post ? |
RN113 | n'en rajoute pas sinon le cid va vraiment me demander de lui rapporter tes yeux... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... | |
Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |