|
Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
---|
Ray_Allen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 14:07:36 |
Yems93 Abordable comme un 100g | je viens d'ecouter l'album de Khondo, il est très frais --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Jay-kin | putain, j ai Massive Töne - Traumreise qui veut pas me sortir de la tete |
L'Autiste Mentalement divergent |
En plus, c'est un excellent joueur de basket. Argument de choix... |
djlemon @LemonMBA | ToP 3 FazNaz du mois :
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
RN113 | le concert de l'armée des 12 defonçait votre mere hier soir...mais j'ai pas envie de raconter,fallait y etre.
|
lerat143 | Jdevais aller au concert de Booba la semaine derniere avec un pote, mais empechement de derniere minute, fais chier
|
Honte sur moi, j'me suis défilé. |
RN113 |
|
RN113 | au fait pour tous les peureux/mauvaises langues,y'a pas eu une seule embrouille au concert de booba... |
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 14:21:33 |
djlemon @LemonMBA | http://www.ea.com/easportsbig/game [...] a/home.jsp
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Aux dernières nouvelles, ils ont arrêté d'prendre du poids. |
L'Autiste Mentalement divergent | "ATK, le crew qui prend du poids comme un gars obèse." Message édité par L'Autiste le 31-03-2003 à 20:25:12 |
L'Autiste Mentalement divergent | "Buffet des anciens élèves" de L'Atelier, en juin.
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | g pas envie de me faire tapay, mais vous pensez quoi de gomez et dubois ?
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Rien de très catholique. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ba moi jsuis mitigé.. je trouve ca un peu ridicule (jme demande bien ske fafa larage est venu faire la dedans ) mais ya kan meme des bons sons et une bonne production... et pi j'aime bien faf larage donc du coup --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ça m'étonne pas de Fag Larage. Déjà qu'il semblerait être à l'origine du "Frunkp" d'Alphonse Brown... Message édité par L'Autiste le 01-04-2003 à 16:08:48 |
thadawg Putting knowledge into heads |
--------------- Wigga with Attitude. |
La vidéo de ma prestation sera en ligne très prochainement. |
--------------- Wigga with Attitude. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
luronimo |
|
Nuk strike Cold as ice | Qq'un va au concert de Murs et El-p a Lille demain soir? |
C'est un peu loin Lille. Même pour El-p. |
RN113 |
|
RN113 |
|
RN113 | pour moi c'etait surtout 3 mcs marquant ATK> cyanure,freko et odji ramirez. |
RN113 | ça fait 10 ans qu'il doit le sortir,les bandes ont été volé et compagnie il me semble...
|
T'es né hier ou quoi ? |
Message édité par thadawg le 01-04-2003 à 21:38:39 --------------- Wigga with Attitude. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... | |
Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |