| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 12:09:17 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bon les gars je vous fait un cadeau
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | YO --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Yems93 Abordable comme un 100g | --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.watchmedance.com/thedanceman1.wmv
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
chamann Vive les excès... | Pour ceux qui aiment les excellents mixes, je vous conseille un truc, pas nouveau c vrai, mais qui déchire toujours autant :
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Yems93 Abordable comme un 100g | ah oui j'oubliais le titre de la semaine:
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 06:51:55 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | je viens de voir le clip de Don Choa - Hannibal, c'est le même concept que la vidéo de Drop des Pharcyde, sauf que là c'est mal fait --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Mouloud240 ???????????? |
Message édité par Mouloud240 le 20-02-2003 à 21:50:28 |
RN113 | j'ai aussi vu ce truc recemment...je lui souhaite de chopper une maladie horrible et de crever sous peu. |
Mouloud240 ???????????? |
|
Atigrou |
RN113 | non.
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
RN113 | ah ouai ok c'est des rockeux,beurk...y'avait aucune chance que je connaisse en effet. |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
djlemon @LemonMBA | ...jconnais pas non plus --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Atigrou |
djlemon @LemonMBA | lui - c'est Logan
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
Atigrou |
si tu connais pas assassin tu es passer a coté du meilleur groupe de rap francais --------------- Troll2jeux |
thadawg Putting knowledge into heads |
|
djlemon @LemonMBA |
Nuk strike Cold as ice |
Atigrou |
kabal c comme assassin mais en pas pareil --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
djlemon @LemonMBA | "des squatts, t'en a que l'odeur, et rien d'un assassin " --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
RN113 |
|
djlemon @LemonMBA | pas dégueu le clip de "pauvres riches" --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
RN113 | teki en catcheur fallait y penser...plus vrai que nature. |
djlemon @LemonMBA | ralalala... --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Proov Art & Science |
|
thadawg Putting knowledge into heads |
--------------- Wigga with Attitude. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... | |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |