|
Auteur | Sujet : [Topic Musik] Dead Can Dance, Lisa Gerrard |
---|
elmo86 De l'ordure en or... | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2005 à 21:20:32 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll | up :=) |
Krapaud |
|
elmo86 De l'ordure en or... |
|
Krapaud | je connais très bien le groupe, mais le DVD ne m'a pas vraiment plu.
|
Krapaud |
|
gaille |
elmo86 De l'ordure en or... |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2005 à 16:11:13 ![]() ![]() |
Krapaud | oui enfin c'est pas ça qu'on retiendra d'elle |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
midiman ... morto per la libertà! |
|
Unparadized Awaiting for the stars to fall | Hummm, j'ai vu le concert a Londres la semaine derniere ... moi qui n'avait pas eu l'occasion de voir Dead Can Dance dans leurs precedentes tournees, je commencais a me dire que je ne les verrais jamais .
--------------- www.aemnesia.net |
OTH My hovercraft is full of eels |
Ryan Foupoudav | Lisa Gerrard - The mirror Pool, Las Bas...
|
Krapaud |
tssstare |
|
Ryan Foupoudav |
|
Drizzt |
|
Drizzt | Y'avait pas une intégrale qui était sortie (un coffret) ? Me semblait l'avoir vu sur play.com mais la je le vois plus |
PappPilon | Hello tout le monde
|
PappPilon |
elmo86 De l'ordure en or... | The page you requested was not found.
|
elmo86 De l'ordure en or... | J'suis pour le moins dépassé...je propose 2 CDs gratos dont un plutôt rare à un amateur et pas un mp...mmm mmm je vais donc retourner à ma bonne vieille baie ^^ |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | + 1 pour " Toward the within ", la version de " Rakim " est à tomber.... --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
palmercooper | Je pense que ça pourrait vous interressez
|
palmercooper |
Ps :si t'as pas je peux t'envoye le fichier ....... Message édité par palmercooper le 29-06-2012 à 23:18:17 |
palmercooper |
|
elmo86 De l'ordure en or... | Vu l'année dernière à Paris, pur moment d'extase... --------------- http://carl-gustav-jung.blogspot.com/ https://www.facebook.com/Ordre-Mart [...] 890782347/ |
maitre renard | Pour ceux que cela intéresse, pour le concert au zenith : --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Drizzt | Perso j'y vais a Nimes, c'est aux Arenes en plus |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |