|
Auteur | Sujet : Topic Michel Polnareff |
---|
- Mandrill - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 14:59:04 |
ubok Ecoutez ! Vous entendez ? | lol on voit bien pire que de simples fesses lol aurait-t-on regressé depuis la fameuse histoire de Michel ? --------------- UBOC DJ REMIX - FREE CONTEST |
- Mandrill - | Dans les rues on voit de jolies fesses, à son âge j'ose pas imaginer le massacre! |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 15:22:48 bof, vu qu'il fait beaucoup de muscu, ca doit pas etre si mal que ça... |
ubok Ecoutez ! Vous entendez ? | Un coup de photoshop et la magie opère :-) Au pire je lui prette les miennes avant qu'elles ne tombent comme du Flan. --------------- UBOC DJ REMIX - FREE CONTEST |
thefaboss |
docbabar Toubib officiel | ils auraient du dire qu'il faisait une tournee en province car on se retrouve avec des places a bercy a refourguer et on est pas les seuls!!
|
ubok Ecoutez ! Vous entendez ? |
--------------- UBOC DJ REMIX - FREE CONTEST |
thefaboss |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 23:04:34 |
ViMx |
|
ViMx | J'ai trouvé des places pour Bercy le 3 Mars au soir ...
|
- Mandrill - | Sérieux, y'a des dates en province maintenant?!! |
thefaboss | Ben oui... ça fait qq mois que c'est annoncé quand même !
Message édité par thefaboss le 25-01-2007 à 00:00:21 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
ViMx | Bon, j'ai mes places pour le 03 Mars ...
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 21:57:23 il n'y a encore aucune informations à ce sujet. Désolé. |
ViMx | Ok ... quelqu'un d'autre ? |
elPelican Soyons Désinvoltes .. | Je l'ai vu à la télé il n'y a pas lontemps il fait vraiment gros bauf maintenant Polnareff |
- Mandrill - | chut! chut! y vont dire que tu trolles (même si c'est un peu vrai quand même ) |
thefaboss | La légende fait son come back ce soir --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
buenosaires73 dans le Bon Sens ! |
|
ViMx | Pour moi c'est demain
|
heliosjet |
|
Swaks ABUSUS NON TOLLIT USUM | LOOOOL on dirait Streaptease ce topic. Message édité par Swaks le 02-03-2007 à 16:44:19 |
ViMx |
Edea |
ViMx | Listening now Message édité par ViMx le 02-03-2007 à 20:03:10 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 20:03:27 |
Edea |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 20:22:16
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2007 à 20:22:34 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
thefaboss | Sur france info ils viennent de faire un petit résumé de la soirée d'hier.
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Theblack-cat |
|
ViMx |
|
kil0 | ophelie flagrant des lits me fait penser aux series des années 90 genre Maggy. Message édité par kil0 le 03-03-2007 à 16:51:29 |
Publicité | Posté le |