|
Auteur | Sujet : [Topic]!!!!!!Vos guitares!!!!!![Photos] |
---|
Biloute HFR since 1998 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2003 à 16:54:52 ![]() ![]() |
Hippo Let's stay together |
Message édité par Hippo le 05-03-2003 à 17:22:56 |
tanshiro |
|
Diabolical Love |
--------------- Your skin so white and your kiss cold like ice. One your look can turn to stone but I want more. I taste poison from your lips and the sin in every your kiss. You hold your hands in mine with your diabolical smile. |
Diabolical Love |
--------------- Your skin so white and your kiss cold like ice. One your look can turn to stone but I want more. I taste poison from your lips and the sin in every your kiss. You hold your hands in mine with your diabolical smile. |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Mohawk grumf | les guitares lag j'adore trop |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2003 à 20:22:43 ![]() ![]() |
Mohawk grumf | les guitares lag j'adore trop |
KoRni Vision analogique |
KoRni Vision analogique |
Rick The Alone |
--------------- Rick The Alone :D |
mipl | je vous presente mon ibanez s270
Message édité par mipl le 07-03-2003 à 16:14:43 |
partitionz |
Message édité par partitionz le 05-03-2003 à 23:54:15 --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
partitionz |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
godbout Génial. |
Personnellement je n'ai jamais autant appris, evolué, je ne me suis jamais senti autant a l'aise, content de moi, etc... depuis que je prends des cours.
Message édité par godbout le 06-03-2003 à 00:22:25 --------------- Super. |
Mohawk grumf | pareil pour moi, je joue depuis presque 5 dont 2 ans de cours, et les deux ans de cours m'ont pas mal aidé....Mais internet enormment aussi |
beneuh sell you beautiful |
|
maestun |
|
Biloute HFR since 1998 |
|
maestun |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2003 à 12:09:07 ![]()
sur mon zoom aussi |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 07-03-2003 à 01:10:08 |
balou Peu importe |
|
balou Peu importe | Et puis d'après le prix aussi : le kit est à 279?, et la G400 est à 399? sur le même site. |
Anathema Justice for all... |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Oué, merde!! Vous faîtes chier de prendre soin de vos grattes à 500?!! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
zenway | Moi j'ai ça :
|
Atigrou |
meuh nan --------------- Troll2jeux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |