Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  titre de chanson rock année 90/95

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

titre de chanson rock année 90/95

n°2710057
neophite
Posté le 14-05-2004 à 02:40:11  profilanswer
 

Salut
 
j cherche en vain une chanson pop rock qui sonne un peu dans le genre nada surf popular ( en moi criar ) et que je croyait que c etait tripping daisy ( j got a girl ) mais apparament non ...
 
paroles :
 
riff debut morceau Guitare electrique : hum ain aiin aiiin , ain aiin , ain aiiin ....( lent )( dsl pour les notes mais c est ans les aigus , j dirait que c est située sur les 5 er casse des 2 er cordes (mi et si ) )
 
oh no she's go......he's go ,....bye bye..........if you want to become my lover's....who ouh who oh who ouh ooohhhhhh ....etc...
 
thanks...

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 02:40:11  profilanswer
 

n°2710104
parappa
taliblanc
Posté le 14-05-2004 à 02:54:09  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  titre de chanson rock année 90/95

 

Sujets relatifs
Je cheche un titre genre salsa qui passe souvent à la radio ...[livre] Recherche d un titre please
soirée MANSON/RAMMSTEIN et NUIT DU ROCK FRANCAIS à LYONune chanson du film BASIC INSTINCT ?
Topic des groupes de rockcherche du bon rock, hard-rock ...
Cherche titre livre SF - Voyage dans le temps"Arbre genealogique" de la music rock??
Chanson pour faire l'AMOUR..titre en caps
Plus de sujets relatifs à : titre de chanson rock année 90/95


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR