Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Tatu le groupe de lesbienne allemandes

n°438575
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 01-05-2003 à 22:27:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chips a écrit :


 
ça change de la soupe sortie de la star ac, l5, what for ou tout autre chanteur/chanteuse incapable de faire + que de chanter


 
[:meganne]  
 
Il est vrai qu'il pourrait s'embrasser dans leur clip Emma et Nolwenn  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 01-05-2003 à 22:27:20  profilanswer
 

n°438577
kzimir
-
Posté le 01-05-2003 à 22:28:16  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
ça change de la soupe sortie de la star ac, l5, what for ou tout autre chanteur/chanteuse incapable de faire + que de chanter


 
Là, elles font plus que chanter : elles chantent ET elles se tripotent. Notez la nuance [:aloy]


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°438579
Chips
Posté le 01-05-2003 à 22:29:00  profilanswer
 

T-W a écrit :

:lol:  c'est sur, de la soupe sortie de chez universal  :lol:  


 
parceque la version russe est d'universal ?

n°438585
t-w
HDBNG club
Posté le 01-05-2003 à 22:31:33  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
parceque la version russe est d'universal ?


 
chépa, mais ce que j'en entend c'est rien de plus que de la soupe ultra-commerciale a tendance ado-lesbo-petitbateau alors de la a juger ca largement plus supportable que la starac  :sarcastic:


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°438586
Chips
Posté le 01-05-2003 à 22:31:46  profilanswer
 

KZimir a écrit :

Là, elles font plus que chanter : elles chantent ET elles se tripotent. Notez la nuance [:aloy]


 
exact [:chapi-chapo]
 
non, mais il y a un message dans leur musique, clip etc... reste a savoir si c'est du commercial. j'en suis pas sur.
 
mais en tout cas le message est assez clair et pas conformiste...
 
on est tres loin de nolwenn et sa soupe infame dénué de sens

n°438592
t-w
HDBNG club
Posté le 01-05-2003 à 22:33:28  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
exact [:chapi-chapo]
 
non, mais il y a un message dans leur musique, clip etc... reste a savoir si c'est du commercial. j'en suis pas sur.
 
mais en tout cas le message est assez clair et pas conformiste...
 
on est tres loin de nolwenn et sa soupe infame dénué de sens


 
bizarre, tu remplace les deux nymphettes en sous vetements par deux bucherons canadiens jsuis pas sur que ca cartonne des masses [:dawa]


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°438595
Chips
Posté le 01-05-2003 à 22:36:14  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
bizarre, tu remplace les deux nymphettes en sous vetements par deux bucherons canadiens jsuis pas sur que ca cartonne des masses [:dawa]


 
tout depends, s'il denonce le peu d'acceptation de leur homosexualité, qu'ils veulent vivre sans se soucier de ce que les gens et leur famille pensent etc...
 
tant qu'il y a un message, surement pas faux en plus. etre homosexuel en russie c'est surement pas aussi evident qu'au marais...
 
c'est pas de ma faute si vous etes passé a coté du message ( pourtant tout de cd ... [:meganne] )


Message édité par Chips le 01-05-2003 à 22:38:02
n°438596
kzimir
-
Posté le 01-05-2003 à 22:37:09  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
bizarre, tu remplace les deux nymphettes en sous vetements par deux bucherons canadiens jsuis pas sur que ca cartonne des masses [:dawa]


 
Tu n'as sans doute pas compris l'émotion et la puissance artistique qui se dégagent de leurs petites culottes :o  
 
C'est ça les artistes incompris :o


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°438600
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 01-05-2003 à 22:38:30  profilanswer
 

G pas lu le topic mais sont pas russes ?


---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°438602
t-w
HDBNG club
Posté le 01-05-2003 à 22:39:18  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
tout depends, s'il denonce le peu d'acceptation de leur homosexualité, qu'ils veulent vivre sans se soucier de ce que les gens et leur famille pensent etc...
 
tant qu'il y a un message, surement pas faux en plus. etre homosexuel en russie c'est surement pas aussi evident qu'au marais...
 
c'est pas de ma faute si vous etes passé a coté du message ( pourtant tout de cd ... [:meganne] )


 
voui voui, Saez cri sa difficulté d'etre un jeune dans ce monde cruel et Lara Fabian exprime son mal de vivre  :sarcastic:


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 01-05-2003 à 22:39:18  profilanswer
 

n°438603
Chips
Posté le 01-05-2003 à 22:39:43  profilanswer
 

finalement si j'ai bien compris, a part le son et l'image vous avez rien vus, rien compris [:ddr555]
 
autant pour moi :jap:

n°438605
double cli​c
Why so serious?
Posté le 01-05-2003 à 22:40:28  profilanswer
 

Lagoon42 a écrit :

G pas lu le topic mais sont pas russes ?


si elles sont russes :D


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°438609
Chips
Posté le 01-05-2003 à 22:41:13  profilanswer
 

T-W a écrit :

voui voui, Saez cri sa difficulté d'etre un jeune dans ce monde cruel


 
:lol: :lol:
:sweat: t'es pas sérieux quand même...
le pauvre je le pleint...

n°438610
t-w
HDBNG club
Posté le 01-05-2003 à 22:41:16  profilanswer
 

double clic a écrit :


si elles sont russes :D


 
et en petites culottes  :o


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°438611
double cli​c
Why so serious?
Posté le 01-05-2003 à 22:41:32  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
et en petites culottes  :o  


russes ? [:meganne]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°438612
t-w
HDBNG club
Posté le 01-05-2003 à 22:41:36  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
:lol: :lol:
:sweat: t'es pas sérieux quand même...
le pauvre je le pleint...


 
a ton avis  :sarcastic:


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°438620
t-w
HDBNG club
Posté le 01-05-2003 à 22:43:11  profilanswer
 


 
pare-balle, testé et approuvée par le KGB  :p


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°438636
Chips
Posté le 01-05-2003 à 22:46:54  profilanswer
 

T-W a écrit :

a ton avis  :sarcastic:  


 
par rapport a bcp d'autres je trouve que le message de tatu tient debout.
 
saez c'etait un truc pour les bourgeois déprimés... cracher sur la société, c'est tres conformiste.


Message édité par Chips le 01-05-2003 à 22:51:28
n°438653
tranxen_20​0
Posté le 01-05-2003 à 22:49:21  profilanswer
 

MatikOne a écrit :


pourkoi personne ne pense a Haddaway et Dr Alban  :o  


Quand je pense que j'ai acheté l'album. [:ktulu]

n°438660
t-w
HDBNG club
Posté le 01-05-2003 à 22:51:07  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
par rapport a bcp d'autres je trouve que le message de tatu tient debout.
 
saez c'etait un truc pour les bourgeois déprimés...


 
et tatu est un truc qui a été crée pour exciter les hormones masculines a la vue de deux jeunes lesbiennes se plottant en petite tenue. super le message  :sarcastic:.


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°438678
Chips
Posté le 01-05-2003 à 22:54:28  profilanswer
 

T-W a écrit :

et tatu est un truc qui a été crée pour exciter les hormones masculines a la vue de deux jeunes lesbiennes se plottant en petite tenue. super le message  :sarcastic:.


 
ecoute les parole, regarde les clips non censuré. c'est pas ce que tu décris leur message. c'est bien ce que je pensais, t'es completement passé a coté de leur message.
 
maintenant je dis pas qu'il n'est pas commercial. mais si ça l'es c'est bien fait, ce qui a le mérité de ne pas le discrediter...


Message édité par Chips le 01-05-2003 à 22:57:04
n°438680
tranxen_20​0
Posté le 01-05-2003 à 22:54:42  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
et tatu est un truc qui a été crée pour exciter les hormones masculines a la vue de deux jeunes lesbiennes se plottant en petite tenue. super le message  :sarcastic:.


Mouais.  
Moi, j'aime bien la seule chanson que j'ai entendu, mais je n'ai pas vu leur clip et je ne sais même pas à quoi elles ressemblent. :/

n°438688
t-w
HDBNG club
Posté le 01-05-2003 à 22:56:10  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
ecoute les parole, regarde les clips non censuré. c'est pas leur message. c'est bien ce que je pensais, t'es completement passé a coté de leur message.
 
maintenant je dis pas que c'est pas commercial. mais si ça l'es c'est bien fait, et ça a au moins ce mérite qui ne le discrédite pas...


 
admettons que message il y ai, tu crois pas que ca pourrait tres bien etre une vaste fumisterie pour se faire du pognon sur le dos de pauvres gogos?


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°438697
t-w
HDBNG club
Posté le 01-05-2003 à 22:57:51  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Mouais.  
Moi, j'aime bien la seule chanson que j'ai entendu, mais je n'ai pas vu leur clip et je ne sais même pas à quoi elles ressemblent. :/


 
en toute franchise leur chanson ne m'a pas totalement deplus non plus :/ seulement quand je vois Chips s'extasier en le elevant au rang de vrais artistes, au dessus des produits starac etc, ca me fait doucement rigoler :pfff:


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°438708
Chips
Posté le 01-05-2003 à 23:00:00  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :

mais je n'ai pas vu leur clip et je ne sais même pas à quoi elles ressemblent. :/


 
http://www.tatugirls.com
 

T-W a écrit :

admettons que message il y ai, tu crois pas que ca pourrait tres bien etre une vaste fumisterie pour se faire du pognon sur le dos de pauvres gogos?


 
vus que ça a commence d'abord par une version russe je pense pas. mais il reste anticonformiste, et surement vrai. on est loin des pauvres enfants gatés qui crache dans la soupe...

n°438719
t-w
HDBNG club
Posté le 01-05-2003 à 23:01:32  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
http://www.tatugirls.com
 
 
 
vus que ça a commence d'abord par une version russe je pense pas. mais il reste anticonformiste, et surement vrai. on est loin des pauvres enfants gatés qui crache dans la soupe...


 
ok si tu le dis...mais tu m'enlevera pas que cet "anticonformisme" fait parti du business-plan Tatu  :sarcastic:


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°438728
Chips
Posté le 01-05-2003 à 23:03:29  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
en toute franchise leur chanson ne m'a pas totalement deplus non plus :/ seulement quand je vois Chips s'extasier en le elevant au rang de vrais artistes, au dessus des produits starac etc, ca me fait doucement rigoler :pfff:  


 
j'ai pas dis que c'etait des vrais artistes. mais c'est au dessus de la star ac c'est clair.
 
car il y a quelque chose en plus que simplement une musique pour faire vendre: un message, un univers qui sort de l'ordinaire etc...

n°438729
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 01-05-2003 à 23:03:47  profilanswer
 

Citation :


Toutes les choses qu?elle dit, Toutes les choses qu?elle dit
Traversent mon esprit, Traversent mon esprit, Traversent mon esprit
Toutes les choses qu?elle dit, Toutes les choses qu?elle dit
Traversent mon esprit, Traversent mon esprit, Traversent mon esprit
Toutes les choses qu?elle dit
Ce n?est pas assez  
Je suis au plus mal, je me sens totalement perdue
Si je demande de l?aide c?est seulement parce que
Etre avec toi m?a ouvert les yeux
Ne pourrais-je jamais croire à une telle surprise ?
 
Je n?arrête pas de me demander, me demander comment
Je n?arrête pas de fermer les yeux mais je ne peux te chasser
Je veux m?envoler vers un endroit où il n?y aurait que toi et moi
Personne d?autre pour que nous puissions être libres
 
Refrain  
 
Ya soshla s uma
Ce n?est pas assez
Toutes les choses qu?elle dit...
 
Et je suis complètement déroutée, me sentant coincée et harcelée
Ils disent que c?est de ma faute mais je la désire tellement
Je veux l?emmener là où le soleil et la pluie
Viennent sur mon visage, en laver toute la honte
Lorsqu?ils s?arrêtent pour regarder ? ne me déranger pas
Parce que je ressens pour elle ce qu?elle ressent pour moi
Je peux essayer de prétendre, je peux essayer d?oublier
Mais ça me rend folle, ça me sort de la tête/ j?explose
 
Refrain  
 
Ya soshla s uma
Ce n?est pas assez
Toutes les choses qu?elle dit
 
 
Maman regarde-moi
Dis-moi ce que tu vois
Oui j?ai perdu l?esprit
 
Papa regarde-moi
Serais-je libre un jour ?
Ai-je franchi la ligne ?
 
Refrain
 
Ya soshla s uma
Ce n?est pas assez
Toutes les choses qu?elle dit?


 
[:chipp]  
Apres est ce de la démagogie pour vendre ou une réelle volonté de dire ce qu'elles pensent...
 
En tout cas l'orchestration marketing est elle, bel est bien de la provocation gratuite qui rapporte gros  :o

n°438738
Chips
Posté le 01-05-2003 à 23:05:54  profilanswer
 

T-W a écrit :

ok si tu le dis...mais tu m'enlevera pas que cet "anticonformisme" fait parti du business-plan Tatu  :sarcastic:  


 
c'est clair, sinon la musique et les paroles seraient pas les même :D ... mais imagine que c'est peut etre vrai
 
 
la musique c'est pas soupe ou artiste, tu a une infinité d'echelon. il y a plus soupe de tatu a mon gout ( cf argument plus haut )

n°438742
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 01-05-2003 à 23:06:08  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
j'ai pas dis que c'etait des vrais artistes. mais c'est au dessus de la star ac c'est clair.
 
car il y a quelque chose en plus que simplement une musique pour faire vendre: un message, un univers qui sort de l'ordinaire etc...


 
Dsl mais je préfère 100 000 fois Nolwenn :D.
Chacun ses goûts ;).


Message édité par Lagoon42 le 01-05-2003 à 23:06:29

---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°438753
t-w
HDBNG club
Posté le 01-05-2003 à 23:08:30  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
c'est clair, sinon la musique et les paroles seraient pas les même :D ... mais imagine que c'est peut etre vrai
 
 
la musique c'est pas soupe ou artiste, tu a une infinité d'echelon. il y a plus soupe de tatu a mon gout ( cf argument plus haut )


 
Ok si tu le dis...j'attend donc avec impatience un groupe de fistfuckeuse allemandes a 105 D de poitrine qui revendiqueront leur difficulté de vivre pour une fistfuckeuse en ex-allemagne de l'est  :o


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°438787
Chips
Posté le 01-05-2003 à 23:14:42  profilanswer
 

T-W a écrit :

Ok si tu le dis...j'attend donc avec impatience un groupe de fistfuckeuse allemandes a 105 D de poitrine qui revendiqueront leur difficulté de vivre pour une fistfuckeuse en ex-allemagne de l'est  :o  


 
dans ce cas ça sentiras le réchauffé :o
 
et puis vivre sa fistfuckalité en allemagne de l'est doit etre plus facile que son homosexualité en russie...
 
comme musique de l'est, c'est toujours mieux que les bratisla boys non :D :lol:


Message édité par Chips le 01-05-2003 à 23:15:41
n°438790
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 01-05-2003 à 23:15:06  profilanswer
 

tatu c'est un joli concept "russos-lolitos-lesbos-rebelles a 2?" et des paroles ki dénoncent
"tout ce kelle dit, me trotte dans la tête, me trotte dans la tête , me trotte dans la têteuhhhhhhhhh !!!"
 
"rien ne pourra nous arreter car je t'aimeuhh, rien ne pourra nous arretereuhhhhhhhhhhhh !!!"
 
 [:f@bek] j'y pense puis j'oubli...

n°438805
Chips
Posté le 01-05-2003 à 23:19:50  profilanswer
 

les paroles anglaise ont été un peu "edulcorés"
tout comme leurs clips


Message édité par Chips le 01-05-2003 à 23:21:31
n°438814
t-w
HDBNG club
Posté le 01-05-2003 à 23:22:24  profilanswer
 

Chips a écrit :

les paroles englaise ont été un peu "edulcorés"


 
c'est peut etre au moment du passage a la carriere internationale qu'elle sont passée de groupe a part entiere, a phenomene commercial a 2balles non?  :heink:


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°438815
double cli​c
Why so serious?
Posté le 01-05-2003 à 23:22:27  profilanswer
 

Chips a écrit :

les paroles anglaise ont été un peu "edulcorés"
tout comme leurs clips


ah parce que en russe c'est pire ? [:rofl]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°438850
Chips
Posté le 01-05-2003 à 23:30:48  profilanswer
 

T-W a écrit :

c'est peut etre au moment du passage a la carriere internationale qu'elle sont passée de groupe a part entiere, a phenomene commercial a 2balles non?  :heink:  


 
non, ils ont vus qu'en russe ça marchait, et il ont repris le truc en anglais pour le reste du monde.
 
mais comme ils voulaient le marché américain, ils ont un peu edulcoré le truc, mais elle sont resté dans leur trip lesbienne ( vrai ou non )

n°438859
t-w
HDBNG club
Posté le 01-05-2003 à 23:33:47  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
non, ils ont vus qu'en russe ça marchait, et il ont repris le truc en anglais pour le reste du monde.
 
mais comme ils voulaient le marché américain, ils ont un peu edulcoré le truc, mais elle sont resté dans leur trip lesbienne ( vrai ou non )


 
donc tu prend au serieux le "vrai" message de lesbiennes en carton? donc tu aime gober des choses dont tu sais qu'elles sont fausses, en plus d'etre lucratives  :heink:


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°438880
Chips
Posté le 01-05-2003 à 23:37:31  profilanswer
 

j'anticipe le fait que certains pensent que c'est faux, moi je dirais plutot vrai [:meganne]

n°439106
napalm57
...
Posté le 02-05-2003 à 00:31:47  profilanswer
 

en tout cas pas de concert en france de prevu mais pour les chanceux comme moi il viennent dans la ville à coté cad en allemagne a sarrebruck :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :p  :p  :sol:  :whistle:  :whistle:  :sol:

n°439434
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 02-05-2003 à 01:55:15  profilanswer
 

TylerDurden a écrit :


 
Et oui mais tu oublie l'équation suivante :
 
teen + lesbiennes + russe + petites écolières + trash = $$$

ah bon?
(et c thrash)


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cherche des fans du groupe de musique : "GENESIS" 
Plus de sujets relatifs à : Tatu le groupe de lesbienne allemandes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR