| |||||
| Auteur | Sujet : System of a Down |
|---|---|
popol_55 | Reprise du message précédent :
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 21:36:04 ![]() ![]() |
Eifersucht Coast |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | A quand "Download This Album" ? |
Day2na | moi j'aime bien la derniere, BYOB |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 03-05-2005 à 00:11:18 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
popol_55 | l'album est bon, un peu moins violent que les précédents, plus musicale, et laisse place aussi à un nouveau chanteur à mi temps nottament dans lost in hollywood Message édité par popol_55 le 05-05-2005 à 19:11:45 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Nebulah |
|
popol_55 |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 19:14:03 ![]() ![]() |
harrysauce Miaaaooou! |
|
Day2na |
|
popol_55 |
canigou4 siteman ... | ok, c'est bien ce que j'avais dis, mais un copain m'avait dit qu'a la base il etait prevu pour fin avril, meme si il etait pas en magasin |
Day2na | un double album slurp ! |
popotitagluck |
|
popol_55 |
|
Day2na | en fait c'est pas vraiment un double album vu qu'il y a pas mal de chansons reprises d'une maniere différente .....
|
canigou4 siteman ... | d'ou vous avez tous l'album ? |
canigou4 siteman ... | ah ok, lol j'avais pas vu, merci Message édité par canigou4 le 08-05-2005 à 14:52:25 |
vneil | Bonjour à vous,
|
_probleme_ | je comptais decouvrir l'album en l'achetant le jour de sa sortie, mais nombre de critiques negatives surl'album m'ont conduit a faire comme vous..
--------------- feedback |
yuck |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
_probleme_ |
Message édité par _probleme_ le 14-05-2005 à 12:51:57 --------------- feedback |
canigou4 siteman ... | moi qui l'ait ecouté deja quelques fois,
Message édité par canigou4 le 14-05-2005 à 12:55:35 |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | Je sors de la Fnac avec Mezmerize --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Day2na | 18 l'album de 37mn ils doutent de rien à la fnouc |
Magicpanda Pushing the envelope | 37 min --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dobeliou | les cd audios c'est du vol Message édité par dobeliou le 16-05-2005 à 16:41:42 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Day2na |
|
canigou4 siteman ... |
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Day2na | rémunérer les musicos est une chose, nourrir cet estomac sans fond jamais rassasié qu'est la trésorerie des majors en est une autre |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
beneuh sell you beautiful |
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sfr.fr est down chez vous ? | Hans Zimmer BO de Black hawk down |
| free est down en ce moment ? | |
| Plus de sujets relatifs à : System of a Down | |