| |||||
| Auteur | Sujet : System of a Down |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 16:14:45 ![]() ![]() |
gloubiboulga - | Oui, c'est Avril Lavigne, manque terrible de voix, c'te gamine --------------- - |
alanou Remembering M.P. |
|
eraser17 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
eraser17 |
|
alanou Remembering M.P. | barry white ! |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
bichoco |
|
Vorteks Groovy Motherfucker | dcik rivers sans probleme |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 18:06:32 ![]() ![]() |
Romn |
Janfy Observateur | c quoi votre titre préféré de SOAD ?
|
Romn | Tous l'album Toxicity Message édité par Romn le 15-02-2003 à 18:38:12 --------------- Ludothèque: BGG |
Romn |
Message édité par Romn le 16-02-2003 à 12:01:34 --------------- Ludothèque: BGG |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kiki |
|
nedurb ixa |
entierement d'accord
|
nedurb ixa |
|
ludovic_von_bitovan vae victis ................... |
--------------- "vos vices sont mes benefices"-axiome ferengi |
bichoco |
gloubiboulga - | y'a qqun ici qu'a posté le lien que j'ai mis, sur un autre forum, à tel point que j'ai été contacté par mail, sur mon site --------------- - |
gloubiboulga - | quoi, vous en avez rien à foutre ? --------------- - |
Djall |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2003 à 14:29:06 ![]()
|
panzemeyer The torture never stops |
put*** alors là pas du tout Message édité par panzemeyer le 20-02-2003 à 14:34:39 |
Romn | Bon, bah le temps ayant passé, c'est pas mal, hein, mais c'est pas tres metal... --------------- Ludothèque: BGG |
Romn | Sujet d'exposé en anglais : "parlez de quelque chose, n'importe quoi, vous avez 5min pour choisir le sujet". Alors moi, sans reflechir, j'ai dis SOAD. Bon, bah j'ai regrouppé pas mal d'infos mais j'en cherche encore. --------------- Ludothèque: BGG |
Romn | En fait je cherche surtout des infos sur leur actions, les associations et tout ça. --------------- Ludothèque: BGG |
dark |
|
Magicpanda Pushing the envelope | hightway song tres bon aussi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Romn | Ouais mais pour mon histoire, j'pourrai trouver où un listing de toutes leur action ? --------------- Ludothèque: BGG |
Romn |
Magicpanda Pushing the envelope | soad.com --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jm@rc chien enragé... | si vous avez moyen de vous le procurer, je vous conseille le clip vidéo de "Boom" ... tourné le 13/02 (je crois) lors des rassemblements contre la guerre ... vraiment pas mal --------------- Porsche 951 - Club944 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sfr.fr est down chez vous ? | Hans Zimmer BO de Black hawk down |
| free est down en ce moment ? | |
| Plus de sujets relatifs à : System of a Down | |