| |||||
| Auteur | Sujet : System of a Down |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2005 à 11:07:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 11:07:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2005 à 11:08:00 ![]()
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | drapal ... j'étais au concert dans la petite fosse j'ai réussi à y sauter pendant qu'une barrière s'est renversée ^^ |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 11:14:05 ![]() ![]() |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2005 à 11:17:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2005 à 11:19:12 ![]()
|
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
|
capitainx Yatta !! |
mongroidus | ouais c'est nous qui vieillissons, mais bon, certains sont trop moisis je trouve.... |
|
mongroidus | euh non ,mais evanescence, c'est pareil mais avec de la gratt Message édité par mongroidus le 02-06-2005 à 11:30:44 |
|
capitainx Yatta !! |
mongroidus | ou encore hoobastank, (une pale copie d'incubus qui a dérivé dans le lover song) |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2005 à 11:33:24 ![]()
|
|
capitainx Yatta !! |
capitainx Yatta !! |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2005 à 11:42:44 ![]()
|
capitainx Yatta !! | Sinon, pour reparler du concert, vous connaissez le nom du groupe qui était en 1ere partie ? --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2005 à 11:44:05 ![]() Eighties MatchBoxs B-Line Disaster |
capitainx Yatta !! |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2005 à 11:46:54 ![]() Ouep c'est clair. J'aurai bien voulu me teindre les cheveux en rouge et me mettre un anneau dans le nez, mais bon avec mes parents ca serait jamais passé ! |
mongroidus |
Message édité par mongroidus le 02-06-2005 à 11:50:38 |
capitainx Yatta !! | Ouhlà, on est entrain de faire devier de le topic en "c'etait mieux avant, le jeunesse d'aujourd'hui respecte plus rien (coup de canne en option)" --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
mongroidus | conclusion ---> SOAD c'est pour les jeunes, on est trop vieux. Message édité par mongroidus le 02-06-2005 à 11:54:03 |
|
capitainx Yatta !! |
capitainx Yatta !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sfr.fr est down chez vous ? | Hans Zimmer BO de Black hawk down |
| free est down en ce moment ? | |
| Plus de sujets relatifs à : System of a Down | |