| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone| Auteur | Sujet : ¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 20:29:51 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
tibo2002 C'est très content. | Leur ancien distributeur ne veux pas les reprendre? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
djlemon @LemonMBA | ah j'avais aussi cru comprendre qu'ils avaient retrouvé une maison... --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Kourtrajme | Faisons une pétition --------------- Westside |
Kourtrajme | Ca se négocie quand même à partir de 65€ une place de Svinkels en concert --------------- Westside |
MrBrOwNsToNe | Demain soir Dabaaz en première partie de Svinkels.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-06-2007 à 14:58:34 |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 14:56:04 ![]() ![]() |
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 12-06-2007 à 15:01:23 --------------- Westside |
Stef32 | Du nouveau de la part des Svinkels ?
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
MrBrOwNsToNe |
|
Stef32 |
Les remix y sont déja depuis un bon bout de temps il me semble. En espérant que l'exclu pour demain soit au minimum un morceau du nouvel album ou une putain de date de sortie officielle et réaliste --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
djlemon @LemonMBA | moi j'aimerais bien "droit dans le mur" en écoute, pour me la passer en boucle --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Stef32 |
Message édité par Stef32 le 12-06-2007 à 22:47:45 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Parrapa Dah dah parrapa | Excelent les nouveaux sons sur leur myspace |
djlemon @LemonMBA | Ca vient d'etre mis "petit con" non? je l'avais pas vu tout à l'heure...
Message cité 2 fois Message édité par djlemon le 12-06-2007 à 23:27:42 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
spyzzz ROUXor :/ |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
Message édité par djlemon le 12-06-2007 à 23:32:16 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
|
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
MrBrOwNsToNe |
bon pour ceux qui sont pas encore au courant demain le concert C'EST POUR LA PRESENTATION DU NOUVEL ALBUM. C'est officiel. et pour ce qui est de Ghost Crow et du plancher ce sont 2 vieilles chanson du svink qui ont juste été remixées. ( "le plancher m'apelle" et "le corbeau" pour etre précis) on a eu l'occasion d'entendre 4 nouvelles chansons ces derniers mois durant leurs shows @ zenith et à la fleche d'or cette année ou ils ont fait 3 shows... droit dans le mur avec la nouvelle : ptit con, ca fait deja 5 chansons du prochain album. cherchez dans les pages précédentes y'a eu des vidéos de faites. Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-06-2007 à 10:31:33 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | pff dire qu'il y a concert ce soir et que j'y vais pas |
gurb44 Kompakt's Addict |
spyzzz ROUXor :/ | Si vous pouvez faire un petit résumé demain, les gens qui y seront ce soir, ça serait fort sympatique Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 13-06-2007 à 13:18:17 |
|
Parrapa Dah dah parrapa |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
La Bique ... | Woh putain comment ils ont assuré ! C'était trop bien !
--------------- God loves his children... God loves his children yeah... |
goulot Pyjama mental |
La Bique ... |
--------------- God loves his children... God loves his children yeah... |
MrBrOwNsToNe |
gggl | Vivement la date à Nantes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lettre de Myriam à Gérard / déclaration :D | Gérard darmon |
| [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' | |
| Plus de sujets relatifs à : ¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone | |